2014 Fév 13

Projet vidéo de Lady Gaga au Hearst Castle

002

Rumeurs, mystères et suppositions sont sur toutes les lèvres depuis quelques jours, particulièrement au sein de la communauté des Little Monstes. En effet, Lady Gaga est actuellement en plein tournage d’un mystérieux « projet vidéo » au Hearst Castle, en Californie, et le buzz se crée autour de l’évènement en même temps que les questions se multiplient.
Alors que nous pensions qu’il s’agissait d’un simple clip, et que les rumeurs parlaient de G.U.Y, il semblerait finalement que Gaga tourne un projet plus ambitieux qu’un clip, cependant absolument aucune information officielle n’a été communiquée pour le moment. Au fil des jours, des vidéos nous confirment que le projet concerne plus d’une chanson, mais les paris restent ouverts quant à la nature exacte du tournage-mystère.
 
En attendant d’avoir des réponses officielles à nos questions, retrouvez ci-dessous les différentes photos, vidéos, et quelques informations concernant le projet vidéo.

Photos du tournage

GGV07GGV08GGV24GGV31

 

Gaga au Hearst Castle le 11/02

GGV04GGV03GGV02GGV01
[ + vidéo ]


 

Vidéos
– Les danseurs de Gaga en répétition [1] [2]*
– Vidéos avec Venus en fond sonore [1] [2]
– Vidéos avec G.U.Y en fond sonore [1] [2]
– Court reportage avec images de Gaga et des danseurs [voir]
 
*Selon la personne qui a filmé cette vidéo, ‘Aura‘ était sur le tournage…

 

Quelques informations
– Les actrices des « Real Housewives » de Beverly Hills pourraient faire une apparition dans la vidéo, selon US Weekly.
– Selon Remar Sutton, du personnel du Hearst Castle, la vidéo serait produite par Gaga, avec l’aide de Nicole Ehrlich et Andrew Listermann.
– Toujours selon lui, ce projet est le projet le plus « complet » qu’elle ait réalisé.



Alors, que pensez-vous que prépare Gaga ? Une trilogie ARTPOP [voir ici], plusieurs clips, des interludes pour la tournée, un mini film… ?

239 commentaires on “Projet vidéo de Lady Gaga au Hearst Castle”

    1. question : comment peut-elle encore dépenser des sommes astronomiques pour un projet video « ambitieux » alors qu’on attend toujours les vidéos de Venus et de DWYW que l’on sait tournés mais curieusement pas diffusés !
      je ne comprends pas…
      j’aurai aimé la suite du clip Telephone sur Aura, Gaga en cavale sur ce titre après le massacre du resto »I killed my former …(Beyoncé) »
      L’album est une tuerie, le début de promo réussi, les live sont géniaux (Itunes, vevo, muppet show….) alors pourquoi pas de clip videos ? pourquoi le bordel ds les singles ? Pourquoi venus a été écarté ? c’est le Tube de l’album ! c certain que c la cata côté marketing

  1. Je pense que GUY est un bon choix de single, mais il arrive beaucoup trop tôt…
    Elle aurait d’abord du sortir Venus selon moi, qui est un titre qui passerait super bien en boite.
    Et ensuite MANiCURE qui serait un titre passe partout pour les radios.

    Mais tant qu’elle nous fasse un nouveau clip, c’est tout ce qui compte pour l’instant, parce que ça commence à faire long depuis Applause, et que la période « Do What U Want » a été pleine de faux espoirs pour nous tous :(

  2. Ouiiii ! =D G.U.Y. est une bombe, qui fera encore certainement scandale mais c’est pas grave ^^ Par contre je trouve qu’elle est un peu culottée d’en tourner un nouveau alors que le clip de DWYW est attendu depuis 2 mois… Enfin bref, peu importe de quelle chanson au final : vivement un clip ! =D

  3. Lady Gaga a prévu de ne faire qu’un seul clip pour deux musiques : Dwuw et venus. Aujourd’hui c’est la réalisation de GUY, des rumeurs disent que MJH a été tourné. Attendez vous a une sortie massive de clip!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *