Nouveau tatouage – ‘Mother Monster’

Tattoo

Et un de plus ! Lady Gaga s’est fait faire, hier soir, un nouveau tatouage. Ce dernier, réalisé en l’honneur de l’anniversaire de The Fame Monster, est le surnom de Gaga : ‘Mother Monster‘ ! Il est situé sous son aisselle gauche ; et une fois de plus, elle a partagé avec nous sa réalisation, via une vidéo et des photos :
GGVTattoo1GGVTattoo2GGVTattoo3GGVTattoo4

Gaga a également déclaré sur Twitter : « je me sens plus complète avec mon nouveau tatouage, une déclaration que je suis toujours avec vous, merci pour cet été mortel. Et pour tout le reste. la Maman Monstre »

De plus, à noter que son tatoueur a précisé sur Instagram que la belle était en train de travailler sur une nouvelle chanson !

Que pensez-vous de ce nouveau tatouage ?

Partagez

20 commentaires on “Nouveau tatouage – ‘Mother Monster’”

  1. Franchement quelle arrête –‘ c’est vraiment trop la. J’ai vraiment cru après le « Paws Up » que c’étais fini, mais non. C’est pas beau quand elle portera de belles robes classiques façon Versace. Après bon elle fait ce quelle veut, bien sûr ! Mais bon … Elle et Rihanna exagèrent.

  2. Moi je trouve ce tatouage très beau, plus beau et moin gênant que l’énorme paws up :/ mais je pense qu’elle devrait faire une pause pour les tatouages, car même si elle peux les enlever quand elle en aura marre, elle n’a pas besoin de tous sa… Mais bon j’espère qu’elle prendra de son propre initiative puis après c’est son corp et son image, pas le notre ;)

  3. Ouais enfin « enlever » un tatouage quand on en marre ça se fait pas, en plus c’est un traitement assez dangereux pour la peau et puis le final n’est pas si esthétique que ça ! Non moi je suis content, c’est très beau comme tattoo, et puis, on peut dire ce qu’on veut, on n’est pas maitre de son corps.
    Moi du moment qu’elle ressemble pas à Zombie Boy je m’en fou.. Je sais pas si vous réaliser, mais se faire tatouer des trucs comme ça, ça montre oh combien elle nous aime plus que tout.. et vous vous ralez..

    Pour la chanson, ça ne m’étonnerai pas qu’on ai une petite partie de son nouveau travail pendant le concert à Bercy ! J’ai hate :)

  4. Le tattoo est bien fait et plutot sympa bien que classique, mais l’emplacement est extremement mal choisi. D’une parce que c’est pas du tout harmonieux et de 2 parce qu’il vieillira tres mal … Je suis d’ailleurs etonné que le tatoueur ait accepté de lui faire ici.
    Sinon, son nombre de tattoo me derange pas, et je suis bien placé pour savoir que quand on commence… On s’arrete plus !!

  5. Je ne comprend vraiment pas vos commentaires … Je veux dire en quoi ça vous dérange que Gaga est un nouveau tatouage ?! C’est son corp elle fait ce qu’elle veut. J’ai vraiment l’impression que quoi que fasse Gaga, les little monsters ont toujours quelque chose a dire et que certains d’entre vous critique chaque fait et geste de Gaga.
    Personnellement je trouve que ce tatouage est très bien. En plus une fois de plus il montre son amour pour ses fans. Je vous rappelle que sans ses fans il n’y aurait pas de Mother Monster.

  6. c’est un beau geste après son « Little monsters » ce nouveau tatoo est gros. Mais c’est son corps et je n’y voit aucun problème.
    C’est bon de la savoir en studio, travaillant sur de nouvelles musiques

  7. J’ai l’impression d’avoir eu ce même débat il y a 2 jours tellement elle s’en fait souvent ^^ 4 en 1 an, elle est au taquet ! C’est un beau geste, je trouve l’emplacement pas mal, quand elle lève le bras ça fait bien, après ça commence a faire beaucoup mais elle fait ce quelle veut.

  8. J’imagine que si le concert de Bercy est diffusé dans le monde entier en live, il y aura bien une petite surprise du genre « nouvelle chanson ». Un peu comme lors du Monster Ball au Madison Square Garden où elle a chanté Born This Way :)

  9. J’adore celui la c’est cool! Je m’attendais pas qu’elle en refasse déjà un mais vu qu’apparemment elle a du refaire les retouche du paws , ceci expliquant cela. (Je vous ai dit qu’elle devait sûrement faire des retouches) elle a du grave morfler sous l’aisselle mais j’aime bien le rendu final.
    Pour la nouvelle chanson je me réjouit déjà , d’ailleurs elle fait que de mettre des hashtag homework!!!

  10. En effet elle fait ce qu’elle veut de son corps .

    Cependant c’est vraiment pas joli , il y a une harmonie à avoir , elle en a déjà beaucoup en plus de son piercing et donc ce n’est vraiment pas joli .

    En plus de cela avoir besoin de se tatouer un mot , une phrase pour se sentir bien ce n’est pas une preuve de maturité .

    Enfin dans tous les cas ses vêtements cacheront cette horreur !

    Elle le regrettera sûrement dans quelques années comme beaucoup de tatoués !

    Là où elle a bon goût c’est pour ses coiffures ! Vivement qu’elle passe sa période gitane ça pique !!!!

    Une question pour Gaga vision , elle avait parlée d’un artpop volume 2 mais vu le petit succès d’art pop j’ai peur que même si ses chansons sont deja en boite elle ne les sorte pas , vous en pensez quoi ?

    1. Un tatouage, peu importe ce qu’il représente, peu importe l’endroit où il est, c’est une histoire, une envie, une expression, une touche personnelle. C’est une forme de liberté d’expression, il n’y a aucune question de « maturité » ni « harmonie à avoir ». Chacun sa vision des choses, mais de là à parler maturité je trouve ça fort.

  11. Arg dommage j’aurais bien aimé .

    BHa si tu es une mere de famille je pense pas que tu ais besoin de te tatouer maman sur le sein ou le front sachant que tu as deja toute une ribambelle de tatoos .

    Et etre immature n’est pas forcément un défaut c’est une attitude , personnellement je trouve lady gaga immature et ce depuis toujours , mais ça ne veut pas dire que je ne l’apprécie pas , au contraire .

    Après fort ou pas c’est un avis partis tant d’autres , comme certains défendront farouchement tout ca .

    Bon BHa alors pour artpop 2 je peux oublier cette idée , dommage j’aurais adoré écouter ce qui a dans ses cartons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *