AHS : HOTEL // Episode 2 – Chutes & Ladders

Ep2

Synopsis de l'épisodeÉpisode en VOÉpisode en VOSTFRAudiences de l'épisode
Episode 2 : Chutes And Ladders

Le magnat de la mode Will Drake fait entrer la haute couture au sein de l’hôtel Cortez. Un top model tape dans l’oeil de la Comtesse. John en apprend plus sur le très sadique propriétaire original de l’hôtel.
Audiences US

Audiences TV : 4,06 millions de personnes
Audiences J+3 : Non disponible pour le moment
Audiences J+7 : Non disponible pour le moment

GGV164 GGV134 GGV114 GGV31

Qu’avez-vous pensé de ce deuxième épisode, et du jeu d’actrice de notre Comtesse ?

Noter cet épisode
[Total de votes : 124 Note moyenne : 4.5]

Rendez-vous la semaine prochaine pour le 3ème épisode, « Mommy » !
En attendant, découvrez son spot promotionnel [ici] (Attention Spoilers)

Partagez

25 commentaires on “AHS : HOTEL // Episode 2 – Chutes & Ladders”

  1. Beaucoup de sang.
    Gaga sexy et wouawwwww.
    Merci gagavision pour les liens.
    En direct depuis la Guyane.
    Juste parfait nous sommes 50 little monsters guyanais heureux.
    Bnnuit il est minuit ici vive les cauchemars

  2. Afficher le spoiler

    Sinon elle était ultra sexy j’en pouvais plus pendant l’épisode elle pète la classe et j’me demande même pourquoi elle reste pas tous le temps ultra sexy comme quand

    Afficher le spoiler

    J’comprendrais jamais pourquoi elle ce tape le délire de ce maquillé et coiffé en mode moche alors qu’elle pourrait être tellement bonne tous le temps si elle le voulais :p

  3. Bonjour l’équipe Gagavision, pourquoi n’avez vous pas mis le lien UTORENT pour télécharger l’épisode deux en sous-titrée ? Je me souviens avoir télécharger l’épisode 1 avec un lien utorent… merci

  4. Moi je trouve que gaga est immediatement laide quand elle decolore ses sourcils. À l’inverse je la trouve sublime quand elle a de beaux sourcils naturels.

    L’episode est moyen, ca se regarde, mais franchement dire que gaga joue bien c’est un MENSONGE. Il y a des scenes ou elle donne l’impression d’avoir envie de rire. (Quand elle se fait brusquer par Donovan Par exemple). Puis gaga qui dit qu’elle ne joue pas gaga… Svp stop, elle joue tellement gaga qu’elle reporte sa perruque de 100 metres, qu’elle refait une entrée sur un cheval comme au btw…. Bon … No comment là, personne peut nier que gaga joue gaga.

  5. Gaga a toujours essayé de montrer que la beauté n’est pas nécessaire pour être une artiste reconnue malheureusement elle a appris avec l’expérience que ça marche forcément mieux pour elle quand elle se fait belle et c’est bien malheureux. On parle de tolérance et d’acceptation mais le monde est de plus en plus focalisé sur les apparences, tout le monde devient narcissique tellement la société l’est. Il suffit de voir le succès immédiat de Snapchat il y a quelques années et le succès immédiat de Facebook il y a 10 ans pour comprendre que plus ça va plus les apparences comptent.

    Sinon je suis d’accord Gaga est très sexy dans cette série ! Mais moi ça ne me gêne pas qu’elle se fasse moche en se mettant un vieux dentier pour chanter dope par exemple. Mais bon si elle prend soin de son apparence c’est soit pour cacher quelque chose soit parce qu’elle va bien ! En ce moment j’opte pour la 2e option elle à l’air d’être au top de sa forme en ce moment et tant mieux :p

  6. moi j’ai bien aimé ce deuxième épisode on la vois beaucoup plus et on apprend des choses sur son personnage . Et pour revenir a un commentaire ci dessus ! Cette lady gaga joue un rôle « d’elle même gaga  » mais c’est le producteur qui a voulu cela … Je remarque que les deux premiers épisode dure minimum 1h comparé aux anciennes saisons , ce qui est génial .:et au plus on avance dans les épisodes au plus les intrigues et réponses se mettent en place assez rapidement ..

  7. Omg cet épisode est génial et je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’elle joue mal, au contraire elle joue très bien et est super mystérieuse j’aime ça !!

    Afficher le spoiler

    Merci Gagavision pour tous !

  8. Cet épisode était génial ! Encore mieux que le 1er !!

    Et je trouve que Gaga joue vraiment bien dans cette épisode (l’autre aussi mais bon yavais moins de scène intéressante je trouve).

    Son perso commence à se dévoiler et je commence à voir plus la comtesse que notre gaga. Elle ne joue pas tant gaga que ça en faite contrairement a ce que disent certains je trouve !

    La saison d’annonce épique si ça continue comme ça :D

  9. Grand fan de la série depuis ses débuts (même de la saison 3 et 4 et oui ahah ), j’accroche toujours autant par cet univers si spécial d’AHS, l’intrigue et l’histoire autour des personnages sont toujours au top !
    Gagavision vous en pensez quoi de cette série en général ? Et de cette saison ? :)

    1. La série globalement j’aime beaucoup surtout la saison 3 <3 , j'ai moins aimé la 4 par contre :) Et pour cette saison 5 je dois dire que ça commence bien :D j'ai vraiment hâte d'en savoir un peu plus sur les personnages, pour le moment je suis à fond lol

  10. Je suis encore étourdi et subjugué par ce deuxième épisode que je trouve encore meilleur que le premier, qui m’avait pourtant extraordinairement passionné. L’intrigue, les personnages et leurs psychologies sont dévoilés dans ce nouvel épisode de façon étourdissante ! Gaga joue avec son personnage en lui conférant un mystère permanent et une séduction quasi irrésistible. On oublie la chanteuse, malgré les clins d’œil, pour ne retenir que la divine Comtesse au charme envoûtant et mortel.
    Je découvre cette série avec réel plaisir et maintenant j’ai très envie de voir les saisons précédente.

  11. Très bon épisode !

    Afficher le spoiler
  12. Un episode un peu plus long et un peu plus lent. La première parti de l’épisode aurait pus être un peu écourté a mon avis.

    Afficher le spoiler

    Pour ce qui est de gaga, ses looks sont encore parfait. Par contre, même si je la trouve tres bonne, elle n’arrive pas encore au niveau des autres acteurs (ce qui est normal, elle débute).

    Ce qui me décois un peu c’est le role qui lui ais donné. Même si dans ce deuxième épisode elle dialogue un peu plus, ses scènes se résument souvent a :

    Afficher le spoiler

    Mais bon, comme je l’ai dit, dans cette épisode, elle dialogue un peu plus. J’espère que ca va continuer dans ce sens.

    J’ai donné 4 étoiles ;)

    Afficher le spoiler
    1. Je suis d’accord avec toi sur à peu près tout ^^

      Afficher le spoiler
  13. Bon au cas où :

    Afficher le spoiler

    Enorme cet épisode! Et notre Gaga est tellement cool! Elle assure, vraiment. Son rôle lui va comme un gant !

  14. Je trouve que le jeu de Gaga se résume à ce qu’elle a toujours pratiqué : le théâtre. Elle dramatise beaucoup ses expressions faciales et je m’attendais à ce qu’elle en fasse moins à ce niveau-là. Mais ça correspond assez avec son personnage :)

  15. Gagavision, est-ce que vous auriez un lien de téléchargement de l’épisode 2 sous-titré et en HD720 ?

    Je le cherche partout mais je le trouve uniquement en trois parties…

    1. Enfaite tu as juste a télécharger les 3 parties et décompresser le tout par exemple avec le logiciel Winrar, et la tu aura un seul et unique fichier :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *