Billboard Music Awards 2015

GGV127

Une nouvelle nomination pour Lady Gaga ! Et cette fois, notre chanteuse va tenter de décrocher un trophée aux Billboard Music Awards 2015 en tant qu’artiste présentant les meilleures tournées. En effet, les nominations ont été dévoilées ; cliquez ici pour voir la liste complète, et découvrez ci-dessous les concurrents de Gaga :

TOP TOURING ARTIST

Lady Gaga
One Direction
Katy Perry
The Rolling Stones
Justin Timberlake


Les résultats seront dévoilés le Dimanche 17 Mai sur ABC !


MAJ 18/05 : Gaga a perdu sa nomination, au profit des One Direction ! Bravo à eux.

Partagez

22 commentaires on “Billboard Music Awards 2015”

  1. Ça serait génial qu’elle gagne ! L’ArtRAVE n’est peut être pas sa meilleure tournée mais elle reste une superbe tournée ! La concurrence est dure avec les Rolling Stones et Justin Timberlake mais elle a ses chances je pense. ;)

  2. On croise les doigts !!! Mais c’est dommage qu’elle ne soit nominé que dans cette catégorie :/ mais elle le mérite tellement !!! RAVEEEEE

  3. J’ai passé deux bons concerts, mais je peux pas penser qu’il a été le meilleur objectivement, rien que les décors, les prix, les faux cadeaux pour les early, un certain amateurisme pour les tenues, pour moi il est loin voir très loin d’être un bon concert, donc.. j’aimerai qu’elle ne le gagne pas par principe parce que si elle le gagne ça serait du foutage de gueule pour les autres par exemple Katy qui a elle été beaucoup plus professionnelle. Voilà voilà.

    1. Nag a fait une petite erreur en fait, ce n’est pas l’artRAVE en particulier qui est nominée mais bien Lady Gaga pour ses tournées en général :)

  4. « Katy qui a été beaucoup plus profesionelle »? Quand on ne maîtrise pas sa prestation ,vocalement j’entends,on n’est pas si professionnelle. Et elle bouge bien moins que gaga sur scène donc elle n’à pas d’excuse. Je pense que ça prend bien plus d’énergie et de talent de faire ce que gaga fait sur l’Artrave que ce que fait katy perry en concert. Après pour la partie mise en scène, l’album à été considéré comme un flop donc le budget rabaissé en était une conséquence malheureuse pour l’Artrave…
    Gaga s’est endettée sur le Monster Ball pour nous donner le meilleur show possible parcequ’elle cartonnait à l’époque. Là elle n’avait pas la même demande pour ses shows donc elle ne pouvait pas investir a mort sur un spectacle qu’elle faisait déjà pour beaucoup moins de monde que ses précédents. A part en augmentant les prix à balle..

  5. Gaga mérite de gagner car elle a un grand mérite pour sa carrière en générale et c’est une très bonne performeuse en concert elle donne tout pour ses LM ..après les tournées c’est en fonction du budget et pour l’art rave elle la énormément fait évoluer en prenant en compte les envies et critiques des LM …très proches de son publique et les prix correctes en général …

  6. On a jamais vu et on ne verra jamais une scène pareil ! Certes quand on a vu le BTWB tout nous paraît moindre mais sérieusement cette idée d’avancee TRANSPARANTE qui va jusqu’au mileu de la fosse je trouve ça tellement énorme ! Tout le monde a participé à ce concert et c’est éclate , tandis que les autres concert seulement les 20% qui sont devant en profitent un maximum ! Elle n’a jamais été aussi proche de chacun de ses fans durant un concert et pa seulement le premier rang donc moi je trouve ca genial ! Et en effet si c’est pour toutes ses tournées en général je crois que la question ne se pose même pas ;)

  7. J’aimerais tellement que Gaga gagne le prix mais moi personnellement je trouve que Lartrave était exceptionnel ; après c’était mon premier concert de Gaga mais j’ai quand même regarder tout les autres concerts sur le net et je trouve gaga beaucoup plus proche de ses little monster ; Le catwalk était GENIAL, les sortes de palmier sur vénus.et manicure !! Moi je trouvais sa magique et je pense que si j’avais eu le choix d’aller au monster Ball ou à Lartrave et bah j’irais à lartrave !! C’est quand même la honte pour Gaga d’être nominer à coter de Katy Perry, je l’aime bien mais faut dire vocalement quelle assure pas du tout….

  8. Katy Perry ne fait pas des chorégraphies comme Lady Gaga en concert. On peut pas comparer les tournées de Gaga et celle de Katy Perry. Katy Perry fait du playback j’ai vu dans le Prismatic WT. Gaga j’ai été a Bercy en novembre elle ne fait pas de playback. Elle chante et tous. Dans les shows de Katy Perry elle joue pas du piano alors que Gaga c’est un moment de partage avec les fans. Même niveau ambiance Gaga c’est mieux je trouve.

  9. Je suis d’accord avec les commentaires précédents, on ne mélange pas les torchons et les serviettes . Le Prismatic World Tour était la première tournée vraiment triomphale de Katy Perry, mais toujours est – il que vocalement ce n’est toujours pas ça…elle a assuré pour le Superbowl mais durant sa tournée le playback fait une bonne partie du travail, sans compter qu’elle n’a pas de chorégraphies à retenir ou mettre en place. Gaga chante en live, met en place des décors monstrueux par leur grandeur et leur efficacité, elle danse sur les 3/4 de des chansons et par dessus tout sait rassembler ses fans autour des plus belles balades au piano. Pour avoir vu le BTW ball et L’artRAVE et visionné le Monster Ball tour en dvd , il me paraît incontestable que Gaga doit remporter cette compétition car objectivement ses tournées sont bien meilleures que tous les autres artistes en compétition.

  10. Quand je vois vos commentaire je sais pas si on a vécu les mêmes concerts mdr
    Pour avoir fait l’artRave deux fois je trouve que c’était juste génialissime !! L’intro, l’avancée sur la scène, l’ambiance de folie !!
    Je vais peut être me faire lyncher mais si visuellement le BTWB était peut être un cran au dessus avec le chateau amovible etc (contrairement à la artRave), je trouve que je me suis carrément éclaté à la artRave, c’était dément, elle était proche de son public et tout c’est incroyable !!
    Chaque concert a sa particularité et on ne peut pas blamer la artRave ! C’était autre chose c’est tout !
    En tout cas pour l’ensemble de ses tournée elle mérite vraiment de gagner : voix, danse, costumes, décors, interaction avec le public, tout y est ! Gaga est vraiment une performeuse on ne peut pas lui enlever!

  11. Pour être allé au BTWB, à l’artRave ainsi qu’au Prismatic WT, je trouve que c’est absolument pas comparable, je comprend pas pourquoi les gens s’obstinent à comparer KP et Gaga. Pour être allé à leur deux tournées, et ayant adoré les deux, je trouve que KP a autant de mérite de remporter le prix que LG, bien que je préférerais largement que ce soit LG qui gagne ^^ alors certes KP chante moins bien que Gaga mais n’a absolument pas la même voix et la même capacité vocale. Et je l’ai bien vu, elle ne fait pas de playback. Il y a bien l’originale derrière pendant les refrains et des choristes, mais j’ai envie de dire tout comme Gaga. Il est vrai qu’à des moments quand elle essayait de chanter de et danser elle s’arrêtait de chanter c’est juste qu’elle n’arrive pas à chanter et danser en même temps mais sinon son concert était vraiment bien, les décors, les interludes, les costumes, les mises en scènes, les lunettes pour voir en relief à la dernière chanson du concert, tout était vraiment bien et c’est pour cela que je dis qu’elle mérite sa place tout autant que Gaga dans cette catégorie et que ce n’est absolument pas comparable avec Gaga étant donné que toute les deux font des choses totalement différente :)

  12. One direction meilleures tournées ? Lol c’est du foutage de gueule … Leur tournées a 2 balles … De nos jours tout est questions de physiques !! Pauvres sociétés

    1. Un 2ème album de jazz est prévu mais on ne sait pas quand, elle retourne dans la pop sinon (ou peut-être le rock mais en tout cas pas seulement du jazz)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *