Cheek To Cheek Tour – Bethel (25/07)

GGVbe02

Le 25 Juillet dernier, Lady Gaga et Tony Bennett continuaient leur Cheek To Cheek Tour dans l’Etat de New York, à Bethel. Happy, la petite chienne de Tony Bennett, a une fois de plus fait une apparition sur scène ! Nous pouvons également noter les coiffures de Gaga qui ne cessent de se diversifier pour cette tournée.
Découvrez les photos et vidéos de ce concert :

Cheek to Cheek Tour (25-07-2015)

• Photos

GGVbe08 GGVbe04 GGbeV12 GGbeV09


• Vidéos

La Vie En Rose

Anything Goes

Bang Bang

Bewitched, Bothered & Bewildered

I Can’t Give You Anything But Love

I Can’t Give You Anything But Love / Lush Life

Partagez

10 commentaires on “Cheek To Cheek Tour – Bethel (25/07)”

  1. Vivement la fin de cette tournée « Cheek To Cheek » personnellement je n’aime pas du tout… Je trouve que le duo « Gaga – Tony » ne fonctionne pas vraiment… j’aime beaucoup mieux le duo « Gaga – Elton » … J’espère que le prochain album de Gaga sortira bientôt et qu’il déchirera tout (et pourquoi même avec un duo with Elton) !!

  2. Vu le succès franchement inattendu de l’album et même de l’ère en général (parce qu’on peut effectivement parler d’une ère – bien plus fournie que celle d’ARTPOP d’ailleurs), on ne va pas se plaindre ! Vous vous rendez compte à quel point ça fait du bien pour l’image de GaGa, surtout aux USA ! C’est un réel gros succès commercial au vu du genre et encore plus critique ! Bien que risquée, cette idée a été du pure génie après la catastrophe promotionnelle d’ARTPOP.

  3. C’est un vrai atout pr gaga c’est vrai, parce qu’elle a touché un public bcp plus large et les gens se sont ( enfin ) rendu compte de son talent. Je comprend que l’ère dure si longtemps aux vues de son succès. Mais une grande partie de ses fans l’attendent aussi sur de la pop .. Et pour eux, c’est long :)

  4. Tout comme vous tous je suis très impatient de voir le prochain album pop que notre Gaga nous prépare, mais malgré l’attente il ne faut pas oublier que tout ce qui lui arrive en ce moment ainsi que toute les critiques positives concernant le Cheek to Cheek Tour ne sont que bénéfiques pour elle et pour ce qui va suivre .
    Son prochain album pop va attirer une certaine attention du grand public après avoir prouver son talent dans le jazz, elle sait très bien ce qu’elle fait et tout est bien calculé selon moi :)
    Tout peut laisser penser que ce sera une réussite car elle a jamais eu autant de temps pour concocter un album que maintenant quand on voit la vitesse à laquelle elle a enchaîné The Fame/The Fame Monster/Born This Way et ARTPOP…

  5. Effectivement elle a énormément de temps pour son prochain album. Elle va devoir s’entourer d’une bonne équipe et peut être voir à faire des duos avec des artistes qui pourrait être intéressants à l’écoute.

  6. En tout cas je sais pas si les rumeurs comme quoi elle travaillerait avec giorgio moroder sur le prochain album est vrai, mais moi j’adorerais !! Il fait de supers sons ce vieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *