Cheek To Cheek Tour – Londres (08/06)

gagaharrytony

Arrivée dimanche dernier à l’aéroport de Londres, Lady Gaga s’est produite hier soir (8/6) sur la scène du mythique Royal Albert Hall accompagnée de Tony Benett et ce, devant près de 6 000 spectateurs. Pour cette première date sur le continent européen, Gaga et Tony ont choisi de reverser une partie des bénéfices générés à l’association caritative WellChild qui s’occupe des enfants malades de Grande Bretagne.

À noter que quelques instants avant d’entrer sur scène, Gaga a fait la rencontre du Prince Harry, venu assister au concert de bienfaisance et soutenir WellChild dont il est le parrain depuis 2007. La rencontre s’étant faite devant les caméras, de nombreuses photos sont disponibles et accessibles en cliquant sur les miniatures ci-dessous.

Par ailleurs, Gaga a de nouveau interprété « La Vie en Rose », ce qui a bien sûr donné lieu à un tonnerre d’applaudissements. À ce sujet, elle a commenté : « Je pense que mon Français sonne un peu comme si j’étais bourrée, mais je pense qu’Edith ne m’en aurait pas voulu pour ça » !

LUNDI 08 JUIN
• Coulisses (WellChild) :

GGV10GGV14GGV16GGV05
[Vidéo]

• Concert :
GGV01GGV06GGV08GGV13

• Coulisses :
AP BRITAIN BENNETT GAGA CONCERT I ENT GBR000000000000

Vidéos
« Anything Goes »

« La Vie en Rose »

« Bang Bang (My Baby Shot Me Down) »

« Bewitched, Bothered and Bewildered »

Bonus: Applaudissements royaux


MARDI 9 JUIN : Le deuxième concert à Londres a malheureusement été annulé, en effet Tony Bennett est tombé malade. Le Royal Albert Hall annonce :

Nous sommes terriblement désolés de vous annoncer que le concert de ce soir a été annulé, car Tony Bennett est tombé malade. Nous présentons nos excuses aux fans déçus. Nous contacterons tous les acheteurs de billets dès que nous aurons plus d’informations. Nous voulons aussi souhaiter à Tony un bon rétablissement.

Partagez

3 commentaires on “Cheek To Cheek Tour – Londres (08/06)”

  1. Une performance absolument époustouflante de « La vie en rose » d’Edith Piaf, avec
    une voix exceptionnelle au service d’un talent qui semble sans limite…
    La rencontre avec le Prince Harry est très sympathique …et je souhaite un prompt rétablissement à Monsieur Tony Bennett.

  2. J’étais au concert du Royal Albert Hall, j’étais très impressionné par le concert, j’étais très septique à la base puisque je ne suis pas fan de Jazz, mais c’étais réellement incroyable. Le public anglais est bien plus ambiancé, chaque chanson avais le droit à son standing ovation. J’ai adoré.
    Bon rétablissement à Tony Bennett.

  3. mon dieu…j’aimerai que lady gaga arrête de massacrer la vie en rose…rien ne va, ni la robe (ma grand mère portait quasiment la même lors du mariage de mes parents à la fin des années 80), ni son accent (on dirait presque qu’elle fait exprès), ni son chant criard …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *