AHS : My Roanoke Nightmare // Chapitre 8

cunucscwaaanz-v

Synopsis de la saisonÉpisode en VOÉpisode en VOSTFRAudiences de l'épisode
AHS : My Roanoke Nightmare

« Mon Cauchemar de Roanoke » suit un couple narrant leur histoire avec des flashbacks. Le couple raconte qu’ils ont déménagé après un incident survenu à Los Angeles, lequel est reconstitué par des acteurs au fur et à mesure que l’histoire est racontée. Leur voyage vers l’est et leur recherche d’une propriété en Caroline du Nord semblent avoir réveillé un esprit malfaisant résidant dans la maison construite en 1704. Des choses inhabituelles se déroulent, les obligeant à mettre des caméras dans la maison. Mais à partir de là, les choses vraiment étranges commencent à leur faire encore plus peur.
Audiences US

Audiences TV : 2,20 M

Qu’avez-vous pensé de ce hutième épisode ?

[yasr_visitor_votes]
Rendez-vous la semaine prochaine pour le 9ème épisode !

Découvrez la bande annonce de l'épisode 9
Partagez

8 commentaires on “AHS : My Roanoke Nightmare // Chapitre 8”

  1. Je meurs de suspense dans cette épisode! J’ai toujours hâte pour la suite, mais je suis tellement dégoûté on arrive presque à la fin.

    C’est une saison au top!

  2. oui je suis d’accord très bonne saison. Ils ont vraiment de bon téléphone dans cette série, ils utilisent toujours la fonction appareil photo sans jamais être en rade de batterie lol

  3. L’episode ma vraiment endormie j’avais presque envie que l’episode soit fini et passer au prochain .

    Afficher le spoiler
  4. Pour le coup je trouve cette épisode moins bon que les autres. On commence à tourner en rond et les certaines scènes sont vraiment de l’horreur pour de l’horreur…

  5. Très bon épisode, mais les acteurs morts auparavant sont morts pendant la lune de sang donc ils sont censés apparaître sous forme de fantômes donc petite incohérence sauf erreur de ma part donc je pense que l’acteur qui survivra sera aidé par eux…

  6. US Weekly vient de confirmer que Gaga jouera bien Donatella Versace dans la saison 3 d’American Crime Story sa pourrait lui permetre peut etre un deuxieme golden globes

  7. Par rapport au dernier survivant, on peut noter que dans l’épisode 2, Priscilla dit à Flora qu’ils allaient tous mourrir et que ce serait la derniere. Donc les acteurs originaux seraient donc tous morts à cause de cette  »professie ». Il ne reste que Audrey alors ou le personnage de Wes Bentley.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *