Fête d’anniversaire de Lady Gaga

GGV07

Lady Gaga a fêté son anniversaire en avance hier soir dans le No Name Club de West Hollywood ! La soirée était privée mais abritait de nombreuses célébrités, qui s’accordent à dire que la fête était très réussie. Selon TMZ, la liste des invités comportait (entre autres) Lana Del Rey, Taylor Swift, Lorde, Kathy Bates, Kate Hudson, Pharell, John Legend, Kylie Minogue, Nick Jonas ou encore Lisa Vanderpump ! Gaga y a donné une performance, cependant aucune information supplémentaire à ce propos ou vidéo n’est disponible. Elle a également reçu en cadeau le dessin de Michael Jackson appelé « Dancing Feet », auparavant vendu pour 25 000 dollars ! (Voir)

Découvrez quelques photos de l’arrivée de Gaga et Taylor ainsi que celle des invités :


➔ Gaga et Taylor arrivant à la soirée :

GGV01GGV02GGV03GGV04

Arrivée des invités

_________________________________________________________________


Note : Alors que Gaga n’a rien posté sur Instagram depuis 6 jours, les Monsters ont remarqué un détail potentiellement important : son nombre de photos postées sur le réseau social s’élève à… 1985 ! Cela fera donc de son prochain post le 1986ème, chiffre correspondant à l’année de sa naissance. Coïncidence ou pas ? Il faudra attendre demain pour le savoir !


Que pensez-vous du look de Gaga et de la liste d’invités ?
Croyez-vous qu’elle ait interprété une nouvelle chanson ?
Partagez

23 commentaires on “Fête d’anniversaire de Lady Gaga”

  1. OMG. ÇA fait plaisir de la voir plus souvent avec ces autres stars. On était pas habitué à ça. Donc ça fait plaisir. Mark Ronson est-il devenu Redone comme à l’époque 2010. Wait and see car ils sont devenus inséparables

  2. Le club qui a accueilli 30 stars d’un coup pour les 30 ans de Gaga doit vraiment être refait ahah

    C’est vrai qu’on a pas l’habitude de toutes ces stars avec gaga ! Mark Ronson et elle ne se quittent plus effectivement.
    Je me demande ce qu’elle a performé ? Du jazz ? Une reprise ? Une nouvelle chanson ? Ou une vieille chanson de Gaga au piano ?

    Sinon pour la « coïncidence » ça me fait rire :p

    Par contre c’est vrai que c’est bizarre qu’elle le fête avant, elle sera trop occupée demain avec son nouveau singl… hum ne relevez pas ce que je viens d’écrire ;)

    1. Ah ah… Espérons que tu dises vrai car là j’en peu plus… Ah tiens j’ai une petite idée (au cas où demain il ne se passerait rien) si vous le souhaitez (je dis cela car je sais que le côté blog ne vous attire pas vraiment, chose qu je comprends), vous pourriez faire un sondage ou un truc dans le genre portant sur le futur nom d’LG5. Imaginez si après coup, un Monter est trouvé le vrai nom, ce serais tellement drôle!!!

  3. Je pense qu’ils ne disent pas se qu’elle a performer car justement c’est son nouveau single et je pense qu’elle voulais l’avis de ses amis haha

  4. Ça fait trop bizzare qu’elle fête son anniversaire Un jour en avance trop bizzare je suis sur que demain il y aura quelque chose de grand » Lead du single »et une interview à faire, signer les otographes….J’espère qu’elle a jouer son premier single dans le No name club parce que je ne pense pas que ça soit du jazz,reprise ou ses anciens tubes.Et si LG5 s’intitulait 1986?ça serait un peu un plagiat pour Taylor et si Le 1er single s’intitulait Tick Boom?trop bizzare mais Let’s See tomorrow Et trop bizzare qu’aucun’ membre de GGV n’ai intervenu mais bon…..

  5. J’adore son look !
    Et il y a une grosse rumeur qui prend forme sur twitter parce que sur ces photos Gaga n’a plus sa bague de fiançailles mais une bague dorée… Tout comme Taylor ! Se seraient-ils marier en secret ? :P

  6. Je suis assez déçu que Gaga ne m’ai pas invité à sa petite soirée…lol.
    Et ce tableau de MJ sincèrement c’est pas le plus beau des cadeaux mais bon…
    J’espère tellement qu’il se passera quelque chose demain, je ne veux pas qu’un simple anniversaire, je veux un single ou le nom de l’album ou quelque chose dans le genre !!
    Nick Jonas omg Gaga est pote avec lui, il faut qu’elle me le présente (un duo serait parfait !!)

  7. Des gens ont remarqué sur Twitter que sur les photos de cette soirée, Gaga n’avait plus sa bague de fiancée… Est-il possible qu’elle soit désormais mariée?

  8. Non mais si ça se trouve elle l’a fêté en avance parce que c’était samedi soir, et que le dimanche soir les autres pouvaient pas Ahah

    Je ne pense pas qu’il va se passer quoi que ce soit aujourdhui, c’est son anniversaire et puis voilà. Je ne m’attends pas à une annonce et encore moins un single

  9. Sur instagram Gaga a 1985 posts et 27 abonnements.. Il ne manque plus qu’un post et un abonnement pour faire 28/1986 comme sa date d’anniversaire.. Si c’est une simple coïncidence c’est tres bizarre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *