21 Oct 2016

Lady Gaga dans Alcaline


Après y avoir déjà fait une apparition le mois dernier, Lady Gaga sera de retour ce soir dans l’émission « Alcaline » pour une interview exclusive ! Rendez-vous ce soir à 20h40 sur France 2.


MAJ : Retrouvez ci-dessus l’interview de Gaga pour Alcaline.

10 commentaires on “Lady Gaga dans Alcaline”

    1. La dernière fois c’était simplement une petite apparition dans la rubrique « la chanson de », là c’est une vraie interview à priori :)

  1. « Je n’ai jamais voulu faire parti des grands…  »
    Quelle hypocrisie.
    Ne venez pas me contredire sur ce coup car c’est pas moi qui disais « tellement fière qu’on me compare à Madonna », « j’ai travaillé tellement dur pour être célèbre », …, la liste est longue.

    Même si j’aime bien l’album, j’adhère pas avec cette nouvelle facette simpliste. Bonjour Stéphanie, au revoir Gaga.

    1. C’est vrai que Gaga est faite de contradictions… Jusqu’à BTW elle disait qu’elle travaillait « l’Art de la Célébrité ». C’est vrai que ça fait hypocrite malheureusement.

    2. Je ne pense pas qu’elle sois hypocrite… Au début de sa carrière elle voulait être célèbre pour qu’enfin son talent soit reconnu pour se « venger » des propos qu’elle avait pu entendre à son égard… Tous les LM savent que personne ne croyait en elle mise à part sa famille.

      Enfin bon… Les LM deviennent de plus en plus grincheux et de plus en plus de fans essayent de trouver le moindre des petits defauts :p

      Et qui n’as jamais été contradictoire ? Qui n’as jamais dit quelques chose pour ensuite dire le contraire quelques jours ou semaines plus tard ? :p Lady Gaga n’est pas une machine qui ne fait jamais d’erreurs hein… Merde quoi.

      Franchement il y a certains fans qui sont trop à fond sur Gaga. Détendez-vous serieux… À force de toujours critiquer la personne don vous êtes sois-disant fans vous dégoûtez les autres fans… en tout cas c’est mon avis :p

  2. C’est vrai que le « je n’ai jamais voulu appartenir au groupe des branchés » sonne faux…

    Avec un album qui s’appelle (d’ailleurs) « THE FAME » mais aussi avec BTW ou encore ARTPOP, bah c’est évident qu’elle cherchait et la gloire et à devenir une icone et donc d’appartenir au groupe des « branchés ». On n’est pas dupe non plus…

    Ce qui aurait été plus crédible c’est de dire « je ne VEUX PLUS faire partie des gens branchés » mais bon… ^^ Finalement, Gaga reste une artiste très commerciale et ce type de déclaration choc et cliché n’est pas surprenant (bien que parfois agaçant).

  3. …c’est officiel gaga s’est perdu ….elle regardait la place de PI à son lancement et toute ça carrière est dirigé vers la célébrité.. elle se contredit.

    Moi je regrette cette gaga qui était venu pour tout chambouler, ce personnage venu du futur. Un monstre pop.

  4. Basque, je savais que t’allais relever ce point là !! Je pense evidemment exactement pareil. Ultra hypocrite de dire ça alors qu’elle a quand meme 2 albums qui parlent de son obsession pour la celebrité. Revenir aux choses simples est tout a fait légitime mais nier toute une partie de sa vie pour paraître plus cool, plus branché et proche du public est ridicule !

  5. Vous comprenez tellement tout de travers, je suis déçue, je pensais que vous alliez tous venir contredire le ton très subjectif de la vidéo…

    Y a une différence entre « faire partie du groupe des branchés » et être célèbre… Même à l’époque elle disait être différente des autres célébrités, assez solitaire et éloignée, qu’elle n’avait pas ou peu d’amis dans le monde des célébrités. Elle ne voulait pas faire partie du « bling-bling » et depuis ARTPOP elle a arrêté de faire en sorte d’être au top. Elle se la jouait pas super-diva-parfaite qui voulait à tout prix être adorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *