21 Oct 2016

[Lady Gaga’s Dive Bar Tour] 2/3 – New York

003

Pour la deuxième date de son Dive Bar Tour, Lady Gaga s’arrêtera à New York et plus précisément dans un bar qu’elle connait bien. En effet, la chanteuse performera à « The Bitter End », un bar où elle a déjà chanté avant d’être mondialement connue. C’est donc un véritable retour aux sources pour cette deuxième nuit où la Mother Monster interprétera de nouveaux titres extraits de son dernier album « Joanne ». Il est prévu qu’elle y chante, entre autres, le titre « Joanne » ainsi que « A-Yo ». Pour découvrir ce mini-concert en direct, il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de la boisson Bud Light à 4h du matin. // Voir le nouveau teaser


MAJ (21/10/16) : Découvrez la vidéo du concert ainsi que des photos !

ggv02bi ggv07bi ggv09bi ggv11bi

Notez également que, comme lors de la première date, Gaga a voulu offrir un petit concert aux fans n’ayant pas eu la chance d’assister au concert dans le bar et attendant dehors : c’est donc depuis le balcon du Bitter End qu’elle a interprété « Angel Down » !

17 commentaires on “[Lady Gaga’s Dive Bar Tour] 2/3 – New York”

    1. Vraiment n’importe quoi. C’est pas parce que Madonna a eu un look « cow-boy » que les autres artistes ne peuvent plus l’utiliser. Surtout que Music est sorti en 2000.
      De plus, Music est loin d’être un album « country » donc bon, faut arrêter de comparer ce qui n’est pas comparable!

          1. Mdr le quiproquo ! En tout cas c’est gentil de sa part d’avoir chanté dehors pour les pauvres fans qui n’ont pas pu rentrer

  1. Très bon concert, c’est une très bonne idée, très symbolique, qu’elle performe au Bitter End. ^^ Les titres fonctionnent bien en live, particulièrement les titres bonus j’ai trouvé ; le live de Grigio Girls était le meilleur, c’était vraiment touchant. Et Angel Down chanté au balcon c’est génial !

  2. Très bonne prestation.
    Au premier refrain de « Diamond Heart », j’ai cru qu’elle n’allait pas réussir à tenir la chanson mais elle se rattrape parfaitement. J’ai beaucoup aimé les ballades et tout particulièrement « Joanne » pour laquelle on sentait une vive émotion dans sa voix.
    J’adore ce côté intimiste « entre nous », c’est simple et percutant sans compter le fait que l’on ait des musiciens de talent.

    Ah, et « Angel Down ». Elle m’a confirmé tout l’amour que j’ai pour cette chanson. C’était génial cette communion entre elle et ses fans.

  3. Dément ! Super album écrit pour la scène, je ne doute pas un seul instant que les nouveaux titres vont cartonner au Superbowl !

    Des moments où elle chante un peu faux et essoufflée mais l’énergie et l’émotion sont au rendez-vous donc elle assure carrément.

  4. OK, je suis littéralement bouleversé par sa performance de Joanne. Tout simplement magique.

    Just Another Day *_* Quand elle chante cette chanson je la vois en héroïne de comédie musicale, et ça ne saurait tarder d’ailleurs… tellement hâte

    Mes deux titres préférés de l’album et qui rendent tellement bien en live. Je suis comblé :)

  5. Très beau live, beaucoup mieux que le premier où la qualité du son laissait à désirer et sa voix n’était pas au top, ici elle est en pleine forme, le son est parfait, la musique aussi évidemment, bien filmé, on ressent bien l’ambiance (pour le premier il y avait l’air d’avoir trop de distance aussi avec le public).

    On sent vraiment qu’elle a sa place ici, elle est aussi à l’aise que dans une grande arène et les musiques passent très bien. Just Another Day est vraiment belle.

  6. J’ai pas encore eu l’occasion de voir le live du Dive Bar Tour, mais juste un putain de whaooo pour Angel Down sur le toit du Bitter End.. C’était absolument magique ! Certains peuvent la critiquer, mais une chose qu’on ne peut pas lui enlever c’est qu’elle sait d’ou elle vient, et qu’elle sait parfaitement communiquer avec son public.. J’en ai des frissons, en plus c’était tellement bien chanté, avec tout ce monde autour d’elle.. Magique !

    Cette chanson c’est vraiment pour moi la pépite de l’album, je suis fan.

  7. J’ai regardé de nouveau le live au Bitter End, ça me paraît logique mais je préfère vous demander quand même au cas ou :) Lorsqu’elle a chanté Grigio Girls, c’était bien Sonja au premier rang qui pleurait non ? :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *