Lady Gaga en interview japonaise


À quelques jours de la sortie de « Joanne », une nouvelle interview a fait surface sur le net, il s’agit d’une interview de la chanteuse pour la télé japonaise. Nous n’avons pour le moment pas d’informations détaillées concernant cette interview, mais il est fort probable qu’elle ait été tournée lors de son passage à Londres il y a quelques semaines déjà.

Informations et citations importantes en FR

➤ Gaga dit se sentir bien et à l’aise avec son style actuel. Elle confesse que « Perfect Illusion » est « vraiment difficile à chanter », c’est une chanson dynamique, c’est pourquoi elle aime être à l’aise.

➤ Concernant l’album et cette nouvelle ère :

Cet album n’est, dans un sens, pas une pause par rapport aux [extravagances], mais je me concentre juste plus sur la musicalité, l’écriture, le chant… et je m’autorise à être à l’aise en tant que femme.

Partagez

8 commentaires on “Lady Gaga en interview japonaise”

  1. Je veux qu’elle garde son excentricité !!! C’est ce qu’il me plaît le plus chez elle après ses chansons. Je parle surtout de l’aire ARTPOP. Je ne comprends pas comment cet album a bien pu faire un flop.Cest mon album préféré !!!♡ Et puis j’ai adoré ses look lors de la sortie de l’album, surtout quand elle avait ces dreads♡♡♡ J’adore ses grand talons également♡

  2. Enzo c’est pas parce que les gens qualifient quelque chose de flop que c’est nul ou que personne ne doit aimer :-) si t’aimes tant mieux ! Ce n’était pas l’album le moins vendu, c’est juste que pour une personne connue comme elle, c’est grave de pas être dans les premiers.

    Après en grandissant le look change, on aime plus autant porter les mêmes choses qu’avant. Surtout des talons géants, une moitié des filles te répondra c’est horrible à porter. Faut être à l’aise, l’homme est fait avec les pieds sur terre c’est pas pour rien :-)

    Perso je la trouve aussi très jolie, une tête sympathique et mignonne est beaucoup plus beau qu’une beauté fadasse où seuls les traits et les formes bien placées comptent.

    Là où je l’ai trouvé vraiment jolie, pour ma part, c’était durant artpop aussi je crois, le moment où elle sort de la voiture noire, elle avait une sorte de carré roux ou blond vénitien, je me rappelle plus trop, ainsi que son beau sourire et sa gentillesse.

    Enfin c’est juste un avis parmis tant d’autres, certains préféreront les pots de peintures de the fame, le côté arlequin de btw, ou le côté épuré de Jo, question de goût.

  3. Bah moi je trouve qu’elle n’a jamais été aussi belle justement. Je trouve qu’elle s’est embellie avec l’âge bien que je ne l’ai jamais trouvé moche là elle est vraiment au top !
    Je suis content qu’elle se concentre sur la musique ! J’adore la gaga avec des tenues sortie de on ne sait pas où mais là c’était vraiment la musicienne que j’attendais le plus ! Ne vous faites pas de soucis elle est loin d’avoir laisser ses tenues et puis elle aime tellement être différente ! Regardez là en ce moment elle est heureuse et différente car la plupart des artistes se sont mis à avoir des looks beaucoup plus fous depuis l’arrivée de Gaga dans l’industrie et du coup gaga perdait de plus en plus son côté différente qui nous surprend. Eh bah elle a tout simplement trouvée une autre manière d’être différente beaucoup moins illusionniste et beaucoup plus sincère (même si elle l’a toujours été là elle ne s’est jamais mis autant à nu).

    J’attends Joanne avec impatience plus que 6 jours !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *