Lady Gaga pour BBC Breakfast

Une interview de Lady Gaga était diffusée hier sur la chaîne anglaise BBC, lors de leur programme matinal Breakfast. Une interview qui fait parler dans les médias puisque Gaga se montre distante et mal à l’aise sur la fin de la vidéo, à partir du moment où le sujet Donald Trump est évoqué. Découvrez sans plus attendre la vidéo et notre résumé français !

Lire les citations et infos importantes
 
➤ D’entrée de jeu, le journaliste lui demande d’expliquer ses choix de tenues ces derniers temps, ce à quoi Gaga répond :

La vérité c’est que je suis juste ce que je choisis d’être en ce moment. Ces autres fois où j’ai fait des interviews avec vous et je portais ces choses : elles étaient aussi une réelle expression de ce que je ressentais à ce moment là.

 
➤ Selon Gaga, lors du processus de création, l’équipe n’avait aucune direction précise quant à la façon dont sonnerait l’album ; ils voulaient juste que ce soit frais et branché.
 
➤ Lorsque le journaliste lui parle des élections présidentielles américaines, et lui demande plus précisément ce qu’elle pense de Donald Trump, Gaga fait la moue et répond :

Je n’ai rien à dire sur lui.

L’interview change alors de ton et devient plus silencieuse ; le journaliste insiste, et interroge Gaga sur ce qu’Hillary Clinton ferait pour l’Amérique que Donald Trump ne ferait pas. C’est avec de nombreux « blancs » que Gaga répond :

Je pense qu’elle ferait un bon travail… Certains veulent gagner… des courses. Et d’autres… veulent être présidents des Etats-Unis. Et changer la vie des gens.

Partagez

12 commentaires on “Lady Gaga pour BBC Breakfast”

  1. Ses blancs durant la fin de l’interview montrent qu’elle n’étaient pas préparée pour cette/ces question(s) mais j’avancerais qu’elle n’a pas l’air de vraiment s’intéresser à ce que font Clinton et Trump, voire leurs programmes, elle aurait pu dire n’importe quoi mais moi ça me donne juste l’impression qu’elle couvrait un « I don’t know » :/ Preuve que son soutien pour Clinton n’est que par relations familiales ou autre :/

    1. En fait elle ne sait pas tout ce que Clinton a fait je crois. Elle sait ce que Trump a fait car tout les médias en parlent mais pas Clinton. Elle soutient les clinton car elle a toujours eu de bonnes (mais rares) relations avec mais était concentrée sur sa musique sans s’intéressait vraiment à ce qu’elle proposait concrètement. Après je ne dis pas que ce qu’elle propose c’est mal elle a de belles paroles bien plus belles que celles de Trump mais ce ne sont que des paroles

      1. Au moins une chose qu’on peut être sûr avec Trump c’est que ce qu’il dit il le fera ^^ :P c’est à peu près ce que j’avais en tête pour le reste sinon :)

  2. Hey Gagavision je profite d’un article avec peu de commentaires pour vous dire que Gaga va performer aux MTV EMA le 6 novembre ! Je ne sais pas si vous avez vu ou si c’est moi qui ai loupé votre article là-dessus ou si je m’en souviens plus lol mais je vous le dis au cas où ;)

      1. AhahAh OK je ne savais pas que c’était cette source Lol j’aurai pu l’écrire moi-meme du coup ahah. bon je vais rajouter qu’elle performe aux AMAs; NMAs, etc.
        Bref vous faites bien d’attendre ;)

    1. Oui clairement mais n’oublie pas qu’elle a chanté « Bill Romance » (Non ce n’est pas une faute elle avait surnommé Bad romance comme ça ce soir là) pour les clinton donc quand même. Pourquoi soutiens-t-elle Clinton depuis le début et pas Sanders ? c’est bien parce qu’elle a des relations avec eux

      1. Ah… je n’ai jamais entendu parler de « Bill Romance » x) mais oui en effet avec cet argument je te donne raison. Après, je ne veux pas faire celui qui lui cherche des excuses, peut être qu’elle voudrait une femme à la tête de son pays ou bien qu’elle supposait que Clinton était plus apte à battre Trump.

        La conception du social n’est pas la même aux USA qu’en France par exemple. Pour nous le discours de Sanders peut paraître lucide alors que des américains y verront pour beaucoup des « dérives communistes » ^^’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *