Lady Gaga’s artRAVE – Birmingham (15/10)

GGV_artrave_Birmingham

C’est après une pause de six jours que l’artRAVE a repris son chemin le 15 octobre, cette fois direction Birmingham au Royaume-Unis.
Peu de changements sont à noter pour ce show, si ce n’est que Lady Gaga a de nouveau chanté « Bang Bang » après Alejandro. Gaga a également chanté un petit passage de « I will always love you » de Whitney Houston après « Do What U Want ». Avant de performer « Born This Way » Gaga a lu la lettre de Jason, un fan qui parlait de son coming-out et l’a invité ainsi que son petit ami à monter sur scène avec elle.
Découvrez dés à présent les photos & vidéos du concert !

Afficher le spoiler: Vidéos
Partagez

5 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Birmingham (15/10)”

  1. Bonsoir gagavision, j’ai une question par rapport à la Artrave au zénith.
    Je compte faire une grande pancarte avec un message écrit pour que Gaga le lise de loin, mais je me demande si il y a une certaine taille limite à respecter? Ensuite je sais pas si je dois le faire sur un bout de carton, ou sur du papier rigide ou encore sur un drap, car je sais pas ce qui est autoriser ou non. Auriez vous des conseils ? (tout le monde est le bienvenu pour donner son avis)

    1. Bonsoir, perso je ne sais pas du tout je pense qu’il faut juste que ça ne dérange pas les gens qui sont derrière toi (aussi bien en fosse qu’en gradins) ^^

    2. A moins que tu sois tout devant en gradin (où tu pourrais mettre ton carton sur la barrière) je te déconseille, car il y aura forcément quelqu’un qui va te dire et ce, pas forcément poliment, d’enlever ta pancarte et du coup tu l’auras faites pour rien et c’est dommage :/ (croit moi, une fois j’ai fait ça et j’ai pas compris lorsqu’un voisin de derrière m’a gueulé dessus, du coup je me sentais mal et bonjour le concert lol)

  2. Merci, de toute façon je compte la lever a un moment donner , pas tout le long du concert lol
    J’essayerai de gêner personne , je détesterai qu’on me fasse ça ^^
    Plus que 10 jours !! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *