Quick News // Mercredi 23 Mars

GGV_Quick_News
(Cliquez sur l’image pour la visualiser en HQ)

➔ Alors que les Little Monsters sont en pleine ébullition et attendent avec impatience LG5, le magazine américain Billboard a rapporté des propos de Bobby Campbell, le manager de Lady Gaga, au sujet du cinquième album de la popstar lors de sa participation en tant que jury à une conférence SXSW. Bobby Campbell s’est montré très réservé lorsqu’il a été interrogé au sujet de ce que Gaga prévoit de faire sur le plan musical, le magazine Billboard en a conclu que les fans devront faire preuve de patience quant à la sortie de LG5.

_________________________________________________________________

➔ Gene Simmons le bassiste et chanteur du groupe Kiss a récemment accordé une entrevue au magazine américain Rolling Stone dans laquelle il a déclaré qu’il estime que le rock est mort et ne s’est pas renouvelé depuis bien longtemps. La rockstar qui a rencontré Gaga à plusieurs reprises estime cependant que tout n’est pas perdu, et s’est exprimé sans langue de bois au sujet de la pop star :

« D’après moi, si Lady Gaga laissait tomber le disco, le pole dancing et tous ces trucs et qu’elle montait un groupe de rock, ça me paraitrait légitime, parce qu’elle a le talent musical pour. Elle peut écrire des chansons, jouer de plusieurs instruments, et elle sait chanter. Et elle comprend la dimension intrépide du spectacle. J’adorerai la voir faire de la musique dans le style de Queen. Elle en est capable. Madonna ne l’est pas. »

© Traduction Garance // Gagavision.net

_________________________________________________________________

➔ Troy Carter l’ancien manager de Lady Gaga s’est récemment exprimé à son sujet lors d’une interview qu’il a accordé à KSPR :

« Nous [les managers] ne fabriquons pas de popstars, nous les dirigeons. Nous ne nous attribuons pas leur succès, nous savons que nous sommes une partie importante de l’équipe mais un manager est aussi bon que son client l’est. Lady Gaga était destinée à devenir une star. Lady Gaga est phénoménale. Dés le premier jour où je l’ai rencontré c’était comme capturer une étoile filante dans le ciel et la montrer au monde entier. Dés le premier jour elle a déclaré qu’elle allait être la plus grande star au monde. Et nous l’avons cru. Je la connais depuis qu’elle a 20 ans. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble, donc se séparer de cette façon a été une vraie rupture. »

© Traduction Garance // Gagavision.net

_________________________________________________________________

➔ Le PaleyFest qui s’est tenu le 20 Mars dernier à Los Angeles a accueilli à l’occasion de sa soirée de clôture une partie de l’équipe et du casting d’American Horror Story : Hotel, qui n’ont pas manqué de révéler quelques petites anecdotes au sujet de la participation de Gaga dans la série. Ryan Murphy a révélé que Lady Gaga jouait à des jeux vidéos avec les enfants sur le tournage entre les prises, Sarah Paulson n’a une fois de plus pas tarit d’éloges au sujet de la popstar en déclarant que bien qu’elle n’ait travaillé avec elle qu’une fois celle-ci lui a rappelé Jessica Lange. Angela Bassett a révélé que Lady Gaga lui avait offert un gâteau d’anniversaire sur lequel se trouvait une photo des deux amantes dans la série en plein ébats sexuels, enfin Matt Bomer a déclaré qu’il pense que Gaga est une personne incroyablement courageuse.

_________________________________________________________________

➔ Emma Roberts qui a interprété les rôles de Madison Montgomery & Maggie Esmeralda dans les saisons 3 et 4 d’American Horror Story (Coven et Freak Show), fera son retour dans la saison 6. Elle n’a pas pu jouer dans Hotel car elle se trouvait au même moment sur le tournage de la série Scream Queens à la Nouvelle-Orléans. Celle-ci a déclaré lors d’une interview pour le site ET que son rêve serait de jouer une scène la confrontant à Lady Gaga.

_________________________________________________________________

➔ Adrian Bayford, un anglais de 45 ans connu pour avoir touché le jackpot colossal de 148 millions de livres à l’EuroMillions en 2012 a récemment investi plus de 12 000 euros dans des costumes, des chaussures et des vinyles de Lady Gaga qu’il a stocké dans le garage de sa villa. Cet ancien postier, passionné de musique prévoit d’ouvrir une boutique à Cambridge en Angleterre et souhaiterait que celle-ci détienne la plus grande collection sur Lady Gaga au monde. Une source proche du millionnaire a déclaré au magazine anglais The Sun qu’Adrian Bayford adore Gaga depuis le début de sa carrière mais qu’il n’oserait certainement pas admettre son amour pour elle à ses amis parce qu’ils se moqueraient de lui.

_________________________________________________________________

➔ Le musicien français DJ Snake connu pour avoir collaborer avec de nombreux artistes américains et notamment avec Lady Gaga sur la composition du titre Government Hooker issu de Born This Way et des chansons Applause, Sexxx Dreams & Do What U Want parues sur l’album ARTPOP a récemment donné une interview à Mouloud Achour dans laquelle celui-ci est revenu sur ce moment de sa carrière qui fut très difficile et dont a résulté un passage à vide. Il y dépeint cette période de sa vie comme ayant été très décevante et frustrante à tel point qu’il avait envisagé d’arrêter de travailler dans l’industrie de la musique ayant jugé ce milieu trop cruel [regarder l’interview complète.]

_________________________________________________________________

➔ À l’occasion de ses 10 ans le 21 Mars, le réseau social Twitter a adressé un message accompagnée d’une petite vidéo à Lady Gaga la remerciant pour son authenticité, son courage et son honnêteté [voir la vidéo.]

_________________________________________________________________

➔ Pour combler cette période peu fournie en actualité sur notre Lady préférée, nous vous proposons un petit retour musical dans le temps au travers de notre dossier spécial consacré au Born This Way Ball Tour qui a fait peau neuve.

Toute l’équipe de Gagavision adresse ses pensées les plus sincères & émues aux victimes des tragiques attentats s’étant produits hier à Bruxelles ainsi qu’à leurs familles, leurs proches et aux personnes ayant été touchées par ces évènements. #NousSommesBruxelles ♥

Partagez

23 commentaires on “Quick News // Mercredi 23 Mars”

  1. Merci gagavision. le quick new c’est devenu notre petit journal et moi j’adore. Premièrement mes pensées vont à tous les belges, je compatie avec leurs douleurs et je partage leur peine malgré le faite que je sois africain, noir et vivant en Afrique. Cependant j’ai une question gagavision. Si ce qui s’était passé hier à Bruxelles était arrivé à un pays comme le Mali ( Afrique de l’ouest ), auriez-vous apporter votre soutien ?

    1. Nous avons mis un petit mot concernant ce qui s’est passé à Bruxelles car nous avons beaucoup de lecteurs francophones Belges et souhaitions leur apporter notre soutien.

  2. J’ai pas bien compris le point DJ snake la ..? Sa pire période est quand il a travaillé avec Gaga ? Il me semblait avoir lu des trucs plutot positifs sur le fait que cetait une acharnée du travail et de la musique ;)

    1. Il ne parle pas de Gaga en particulier, il parle en général de la période durant laquelle il a bossé et collaboré avec énormément d’artistes américains qui ont modifiés et re-modifié son travail (ce qui je pense doit être vraiment très frustrant), il explique dans l’interview que quand il travaille sur de la musique il prend ça très à coeur, et qu’il pense qu’il n’était pas prêt pour affronter « cette jungle. » Et ça l’a tellement frustré qu’il n’a plus du tout eu envie de faire de la musique professionnellement pendant un temps mais uniquement pour lui. ^^

  3. Bon, j’ai la très nette impression qu’on peut mettre en relation deux éléments : Bobby Campbell sous entend que l’album ne verra pas le jour demain la veille et Gaga revient dans AHS 6. Le tournage commence fin Juin et les épisodes sont filmés sous plusieurs mois (et même pendant la diffusion de la saison en question). Celle-ci doit commencer en octobre et des rumeurs annoncent qu’il POURRAIT il y avoir une autre saison directement au printemps 2017, peut-être une suite… (c’est très probable car Ryan Murphy semble vouloir essayer de nouvelles choses). À ce stade, je ne vois pas où, ni comment elle peut travailler, sortir et BIEN promouvoir un nouvel album. Ce ne sont que des hypothèses et il faut aussi se rappeler que Gaga a déclaré que sa musique serait influencée par la série, pourquoi ne pas sortir un single lorsque la saison sera diffusée dans ce cas ? On verra bien, personnellement ça ne me dérange pas qu’elle tourne d’abord et qu’elle sorte la musique un peu plus tard… :-)

  4. Gaga n’a ps envie de se précipiter avec LG5 et elle a bien raison. Elle favorise la qualité à la rapidité, après la « déception » du grand public pour Born This Way et « l’échec » d’ARTPOP.
    Elle ne seras jamais oubliée par le grand public, elle l’a trop marqué pour cela donc elle n’a aucune contrainte de temps et plus elle attendra (pas 10ans non plus) plus la sortie de ce fameux album seras un événement et feras parler de lui.
    Si en plus cet album est de très bonne qualité alors elle aura réussis son coup. C’est juste intelligent, et je trouve d’ailleurs que sa communication est beaucoup plus intelligente qu’auparavant…

    1. Elle l’est pour l’instant, mais il faut espérer qu’elle le reste… Je n’aurais pas très envie d’entendre, à un mois de la sortie de l’album, tous ses proches crier au miracle et à la 8ème merveille du monde. Ça gâcherait tout !

    1. On va voir, pour l’instant on fait quelques articles « pour divertir » par ci par là quand ça nous inspire et quand ça nous donne envie mais on va voir si l’attente dure vraiment trop longtemps ou quoi… On a un peu peur de se transformer en site « type blog » car à la base on voulait rester un site de news le plus neutre et pro possible mais on s’éloigne du coup :/
      Bref merci pour ton idée on verra :)

  5. ont peut dire tout se qu’ont veut sur Troy Carter mais sans Manager un artiste ne perce pas et donc sans Troy Carter Gaga ne serait peut etre pas la et je suis persuader que meme s’il sont mis fin a leur contrat ils sont rester en bon contact et pour l’instant dsl mais Troy Carter me parait plus professionnelle que Bobby Campbell qui commence a souler a faire prolonger l’attente pour LG5 alors que Gaga nous dit Coming Soon au golden globes tjrs rien si elle continue comme sa elle va se manger un flop comme rihanna avec anti les fans en auront marre d’attendre de toute les façon plus elle attend plus l’attente sera Enorme et si l’album n’est pas a la hauteur le monde de la pop c’est fini pour elle

  6. Super quicknews ! qui eu cru que ça pouvait être aussi fun. mention spéciale à Gene Simon et au postier millionaire :) et à Gagavision. <3

    #remontelemoral

  7. Si je peux dire Lady Gaga m’énerve tellement à propos de LG5 pas des titres,ni infos,ni des soupçons ça m’agacent vraiment je finirai par ne plus attendre cet album.Donc J’espère tjrs que le 28mars on aura un surpise

  8. Nan Mais la on en peut plus d attendre je ne sais pas à quoi elle joue la gaga mais à force d’attendre elle va devenir has been pour de bon les gens n’attendent plus gaga dans la pop j’ai l’impression qu’elle a 55 ans … Le jazz et les virés avec taylor c cool mais faut pas oublier ton principal job !!

  9. Mais qu’est-ce que je ris de vous lire… Vous êtes sérieux? Elle sortira ce qu’elle veut, quand elle veut. La meuf c’est ni une poupée ni votre esclave. Elle a bien raison de profiter de ces moments privés!

  10. Nan mais allo, vous vous rendez compte de vos propos ? La Gaga ca fait sept ans qu’elle bosse non stop et elle en ai pas sorti indemne (blessure, critiques) donc je pense que c’est la moindre des choses que ses fans la soutiennent peu importe ses choix de carrière. Actuellement elle a reconquis le public, elle profite de son amoureux et elle peaufine son album à son rythme et c’est ce qu’elle souhaite si vous suivez un peu ses interviews.

    Bref je trouve ça triste que certains la considère comme une machine à hit et non comme humaine avec des sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *