Réseaux Sociaux – du 01/01 au 14/01

TWEET du 8 janvier

Oprah présidente? Elle a mon vote.

TWEET du 10 janvier

RT @LGMonsterFacts
Cela fait 2 ans aujourd’hui que le musicien légendaire et pionnier artistique David Bowie est décédé. Son héritage vivra pour toujours. 👨🏽‍🎤 [lien]

PHOTOS

Voir sur Instagram
Bonne Année!🌻

Voir sur Instagram
Station de Vacances ☀️


Voir sur Instagram
J’adore ce poète. Rainer Maria Rilke. Dans mon coeur je suis une. C’est tout ce que je suis. Une poète qui cherche une page.

Suis-je un faucon, une tempête, ou une magnifique chanson?



Voir sur Instagram
Où est le 🔥 ? @versace_official à #Barcelona.
#versacetribute #fashion #beauty #ladygaga #gaga #haus #littlemonster #pawsup

Voir sur Instagram
J’adore Barcelone, et je réfléchis au pouvoir de la musique pour changer le coeur des gens et les rassembler. #barcelona
#ladygaga #gaga #fashion #beauty #littlemonsters

Voir sur Instagram
J’adore mes bottes @versace_official @donatella_versace . Elles sont faites pour marhcer et c’est ce qu’elles feront. Un de ces jours ces bottes vous écraseront… #ladygaga #gaga #fashion #beauty

Partagez

3 commentaires on “Réseaux Sociaux – du 01/01 au 14/01”

  1. Bonsoir Gagavision!
    J’ai peur que nos concerts à Paris soient vides! Ils restent plein de places!!!! Et la fosse on sait pas où ca en ai mais j’ai l impression qu’elle sera vide… je regarde actuellement les videos de Barcelone et la fausse n’est remplie qu’a moitié?! Comment ca se fait que la deuxieme scene ne va pas jusquau fond de la salle ??

    1. No stress, il reste quelques centaines de places étalées sur les deux dates :) L’accord Hotel ayant une capacité d’environ 20 000 personnes, même si ce n’est pas Sold Out il y aura du monde ;)

      1. J’ai l’impression que les places continuent à se vendre au fur et à mesure. Les gens ont l’air d’acheter lorsque la date de rapproche (pour éviter un deuxième report). Donc les gradins seront suffisamment remplis je pense.
        Pour la fosse, il me semble qu’elle était sold out à Barcelone, même si elle ne semblait pas si pleine que ça . Ça dépend sûrement des politiques de chaque salle, pour éviter de serrer trop les gens je pense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *