‘Haus Beauty’ disponible fin mai à Las Vegas


Nous vous en parlions il y a quelques temps (voir l’article), Lady Gaga est sur le point de lancer sa propre ligne de cosmétiques appelée « Haus Beauty ». Celle-ci devrait comprendre du maquillage (rouges à lèvres, fonds de teint, enlumineurs, vernis à ongles…), des soins pour la peau ou encore des parfums.

C’est aujourd’hui que de nouvelles informations ont émergé concernant ce projet.

Selon le Las Vegas Review Journal, la ligne de cosmétiques commencera à être vendue fin mai. Celle-ci sera disponible à Las Vegas, dans une boutique en ce moment en construction à l’entrée du Park Theater, où Gaga reprendra ses concerts le 30 mai prochain.

Qu’attendez-vous de « Haus Beauty » ? Aimeriez-vous une vente en France ?

Partagez

8 commentaires on “‘Haus Beauty’ disponible fin mai à Las Vegas”

  1. J’aimerais vraiment qu’elle égale Fenty Beauty . Et j’ai vraiment peur que la marque fasse un flop parce que c’est trop « Gaga » je préférerais qu’elle sorte tout les produits la même semaine dans le monde entier comme ça les gens pourront acheter plus simplement , j’espère aussi des interviews et des meeting comme pour le parfum The Fame à Sephora. A voir ! J’espère en tout cas que ça fasse un carton !

  2. Etant un homme plutôt viril cela ne m’intéresse absolument pas (les parfums à la limite ok mais le maquillage non). Je suis sûr que cela va arriver rapidement en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *