Lady Gaga dans le Time 100

Comme chaque année, le célèbre magazine Time a établi son classement des personnes les plus influentes du monde. Sans grande surprise, notre Lady en fait partie. Le magazine l’ayant même mise non pas dans la catégorie artistes, mais dans celle des icônes !

Chaque personnalité élue par le magazine ayant droit à son hommage, c’est Céline Dion qui a dit tout le bien qu’elle pensait de Gaga :

J’aime Lady Gaga, et je pense qu’elle a l’une des voix les plus incroyables du monde : puissante, convaincante, passionnée et sensible. Elle est sans conteste l’une des artistes les plus inventives que j’ai jamais vues. Son expression artistique n’a pas de règles, pas de limites.

Lorsqu’elle a débuté, et arrivait sur scène avec son style choquant, elle se foutait de ce que pensaient les critiques. Elle n’en faisait qu’à sa tête, et savait que son message d’individualité était un moyen d’exprimer sa propre force. Ce qui la rend encore plus spéciale, et lui a donné une influence puissante dans la société, c’est qu’elle encourage ses fans à adopter les mêmes valeurs dans leur vie et à se battre pour ce en quoi ils croient, peu importe ce que les autres pensent. En agissant ainsi, elle donne à ses fans la force et la confiance de croire en eux-même. Que ce soit pour son incommensurable soutien à la communauté LGBT, ou dans sa campagne anti-harcèlement, la voix de Lady Gaga est entendue lorsque ça compte vraiment.

Oui, c’est une incroyable musicienne, compositrice, performeuse et, comme on l’a vu dans A Star Is Born, une actrice incroyable. Mais son héritage va bien au delà du show business. Elle continuera a inspirer l’amour et la liberté autour du monde pour les générations à venir.

Vous pouvez retrouver la liste complète des 100 personnes les plus influentes du monde sur le site officiel du magazine.

Partagez

Un commentaire on “Lady Gaga dans le Time 100”

  1. Bravo Gaga et bravo Céline Dion pour ce bel hommage.
    Elle a super bien résumé ce que représente Gaga pour la majorité des Little Monsters.
    Goddess of Love ou Creative Rebellion étaient des pseudos qu’elle utilisait et qui lui vont encore aujourd’hui tellement bien.
    Sans oublier son message « Promote kindness online » / « Soyons toujours bienveillants sur Internet » plus que jamais d’actualité…
    J’en profite pour apporter tout mon soutien à Gagavision. Vous assurez grave.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *