Lady Gaga au MET Gala 2019 MAJ 12/05 : Vidéo des coulisses de la préparation

Hier soir à New-York avait lieu le traditionnel bal du Metropolitan Museum of Arts Costume Institute – plus connu sous le nom de MET Gala – organisé par la papesse de la mode, Anna Wintour. Le thème imposé aux invités cette année était « Camp : Notes on Fashion », une inspiration tirée de l’essai de l’auteure Susan Sontag où elle définie le « camp » comme « une sensibilité qui se délecte dans l’artifice, la stylisation, la théâtralisation, l’ironie, l’allégresse et l’exagération ».

L’une des co-hôtes de cette année n’était autre que Lady Gaga : la chanteuse est l’incarnation de la théâtralisation et de l’exagération ; elle n’a pas manqué de faire étalage de son art sur le tapis rouge. Ce n’est en effet pas une tenue que notre Lady a arboré, mais quatre ! Arrivée dans une impressionnante robe rose bouffante avec une traîne de plusieurs mètres, elle s’est effeuillée pour faire apparaître une robe noire, puis rose, pour finir… en sous-vêtements noirs et chaussures à plateforme assorties ; le tout signé Brandon Maxwell.

Voir les photos
► Tapis Rouge – Tenue #1 ◄

► Tapis Rouge – Tenue #2 ◄

► Tapis Rouge – Tenue #3 ◄

► Tapis Rouge – Tenue #4 ◄

► Coulisses ◄


Voir les vidéos (inclus tapis rouge entier)

► Transformation ◄

► Fashion Film pour Vogue Magazine ◄

>


(Coulisses de la vidéo)

Behind the Scene
Dans le cadre du MET Gala, le magazine VOGUE réalise et publie des vidéos des coulisses de la préparation de certaines personnalités. Ainsi, c’est à travers une vidéo de 11 minutes que nous pouvons découvrir la préparation de Lady Gaga et le processus créatif derrière l’entrée fracassante de l’ambassadrice du « Camp ». Retrouvez la vidéo ci-dessous :

Que pensez-vous de ses changements de look ?

Partagez

8 commentaires on “Lady Gaga au MET Gala 2019 MAJ 12/05 : Vidéo des coulisses de la préparation

  1. C’est exactement ce dont je rêvais….
    Gaga a tout compris pour ce genre d’événement ou le thème imposé est  » Camp « : entrée théâtrale, et non pas un simple défilé de mode. Quatre tenues qui selon moi propose plusieurs facettes de Gaga et des clins d’oeil à sa magnifique carrière.

  2. Point positif

    l- a théâtralisation
    – les changements de tenue qui me font penser à Drag race de Ru Paul
    – les nœuds de gaga dans les cheveux et sur la robe
    – Le cils
    – le côté rétro
    – l’un des gardes du corps avec les parapluie est une femme en costume et talon moi ça me plait j’aurai peut être aimé ne voir que des femmes comme ça autour de gaga
    – Les parapluies cool

    Point négatif (jugement perso)

    – tenue trop simple on ne retiens pas les tenues mais la « performance » (elle a fait mieux : l’œuf, robe en viande les plus connu)
    – 15 minutes .. trop long parce qu’une fois qu’elle se change on attend la suite l’entre deux perd de sa saveur d’autant plus que les vêtements haut couture pourtant sont trop simple pour moi
    – finalité gaga en culotte … et la encore trop simple pour moi.

  3. c’est hyper théâtrale est au final ça a retenu l’attention de la par des médias.
    La tenue n’est pas ouf, ça fait de l’effet tout de même ces changements de tenues.
    Je m’attendais à + extravagant. (le final en culotte et soutif noir c’est du déjà vu pour Gaga)
    Le maquillage est joli.

  4. c’est hyper théâtrale est au final ça a retenu l’attention de la par des médias.
    La tenue n’est pas ouf, ça fait de l’effet tout de même ces changements de tenues.
    Je m’attendais à + extravagant. (le final en culotte et soutif noir c’est du déjà vu pour Gaga)
    Le maquillage est joli.

  5. Avoir eu l’idée concept même du changement en 4 tenues pour une entrée sur ce « Pink Carpet » du Met Gala est géniale. Je voyais que notre Gaga pour faire ça. Elle devait avoir chaud avec toutes ces couches. :)

    Sa performance est cool, seule remarque personnelle, quelques poses qu’elle a effectué étaient peut-être un peu « trop » « too much » ou « surjouée » mais la grande majorité des clichés sont superbes.

    En dehors de notre Gaga, j’ai vraiment adoré la tenue de Céline Dion (Oscar de la Renta) et de Cardi B (Robe majestueuse).

  6. Franchement c’est jolie, mais je trouve que Brandon maxwell c’est pas ouf et ça ne ressemble pas à Gaga, quand je voit les robes versace des Kardashians… . Et je trouve dommage que le changement de tenue n’est pas très fluide pas prévu pour changer facilement d’un tenue à l’autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *