Quick News // Mai 2019 MAJ : Haus Laboratories et Apple Event !

Sapphire Now 2019, Nicolas Formichetti et Bradley Cooper : découvrez ci-dessous quelques nouvelles de Gaga et son entourage !
 

[Lady Gaga et Haus Laboratories] // Deux « quick news » en une ! Notre Lady a été aperçue en train d’embarquer dans un vol privé à Los Angeles, afin de se rendre à Cupertino, afin de performer lors d’un événement spécial Apple (réservé au personnel de la marque) en l’honneur de Steve Jobs, dans le tout nouveau Apple Park. Mais ce qui capte l’œil est surtout le portfolio HAUS LABORATORIES que Gaga porte sous le bras ! Il s’agit en effet de la société qui a créé ses deux parfums Fame et Eau de Gaga et qui s’occuperait de la création de sa ligne de maquillage. Nous espérons être bientôt fixés à ce sujet ! [photo] [photo]

[Taylor Swift parle de son admiration pour Gaga] // En interview dans le prochain numéro de Entertainment Weekly, la chanteuse Taylor Swift en a profité pour clamer son admiration sur la façon dont Gaga gère sa carrière :

Quand les gens pensent qu’elle va prendre une direction, elle prend l’exacte opposée. Elle a fait cet album jazz avec Tony Bennett et a gagné un Grammy. Puis elle a fait American Horror Story: Hotel et a gagné un Golden Globe. Puis elle a fait Joanne. Puis elle a gagné un Oscar pour A Star Is Born. C’est vraiment cool, cette habilité d’être douée dans tellement d’univers différents. Il y a vraiment beaucoup de dextérité dans sa carrière.

[Lady Gaga se produit au SAPPHIRE NOW 2019] // Au lendemain du MET Gala, notre Lady s’est envolée pour Orlando en Floride où elle était invitée à se produire durant le congrès SAPPHIRE NOW 2019, organisé par la SAP, une multinationale qui développe des logiciels d’entreprises. Elle ne s’est pas rendue seule à cet événement qui a eu lieu hier, puisque c’est tout le show ENIGMA qui a été déplacé pour l’occasion ! Gaga a ainsi interprété ses tubes durant deux heures ; retrouvez ci-dessous sa performance de Shallow :

[Nicolas Formichetti travaille de nouveau avec Lady Gaga] // Lors d’une interview pour Vogue Brazil il y a quelques semaines, le styliste Nicolas Formichetti a confié travailler de nouveau avec Lady Gaga ! Styliste de la chanteuse durant les premières années de sa carrière, il avait quitté la Haus of Gaga pour d’autres projets en laissant la place à son assistant de l’époque, Brandon Maxwell. Mais sur quoi travaillent donc désormais les deux artistes ?

Nous travaillons ensemble pour son projet à Vegas et pour le nouvel album. J’ai des idées folles pour Lady Gaga !

Des changements de tenues pourraient donc avoir lieu pour le show Enigma à Las Vegas. Réponse dans quelques semaines à la reprise des concerts !

[A Star Is Born en live ?] // Invité au Ellen DeGeneres Show il y a quelques jours, Bradley Cooper a affirmé vouloir organiser une soirée spéciale A Star Is Born, en présence de Lady Gaga. Même si une tournée n’est aucunement envisagée, l’acteur souhaiterait marquer le coup :

Ce qui pourrait être cool serait de faire une lecture en direct du scénario et de chanter toutes les chansons pendant cette lecture. Au Hollywood Bowl, par exemple, ou dans un endroit comme ça.

Lady Gaga n’a pour le moment pas commenté. Retrouvez l’interview de Bradley Cooper ci-dessous :

Partagez

Un commentaire on “Quick News // Mai 2019 MAJ : Haus Laboratories et Apple Event !

  1. La performance de « Shallow » est vraiment très bonne, vocalement c’est l’une des meilleures jusqu’alors délivrées avec celle des Grammy Awards. J’espère que la Haus nous réserve quelques surprises pour le retour d’Enigma à la fin du mois, que ce soit au niveau de la setlist ou des tenues. Nous verrons si la théorie des fans se vérifie, à savoir que chaque leg représenterait une période/un album de Gaga, d’où notamment la présence de 6 titres de « The Fame » durant ces premiers shows.
    En ce qui concerne l’idée de Bradley Cooper, j’y suis très favorable. En effet, « A Star Is Born » a rencontré un franc succès auprès du grand public et je pense que le duo ferait salles combles s’il partait sur les routes. Pourquoi pas envisager une mini tournée des festivals comme aux débuts de Gaga ? Cela rappellerait également l’ambiance du film et ses concerts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *