Lady Gaga en concert à l’Apple Park

Après avoir performé il y a quelques jours à la conférence Sapphire Now et ASUG en Floride, Lady Gaga a de nouveau déplacé son show ENIGMA ! Invitée par Apple à être la première artiste à se produire dans le tout nouveau Apple Park de Cupertino (Californie), elle a ainsi présenté hier soir une version plus courte de son show de Las Vegas, devant 15.000 employés de la marque.
 
Show d’inauguration du nouveau siège social, cet événement avait aussi pour but d’honorer la mémoire de Steve Jobs, co-fondateur et PDG de la marque à la pomme, décédé il y a quelques années. Lady Gaga a ainsi dédicacé Million Reasons à sa veuve, Laurene Powell :

Si nous pouvions tous pendant une minute, que je vais chronométrer, faire silence, en l’honneur de votre époux décédé. Je pense qu’il faut un véritable génie comme Steve Jobs pour permettre à tant de gens de parler et communiquer, mais aussi de nous laisser sans voix. Laurene, vous faites tellement de choses pour le monde, avec le Collectif Emerson et tant d’autres. Vous aidez les gens, vous êtes bienveillante. C’est la chose la plus importante au monde. C’est ce qui guérit le monde entier. Alors j’espère que vous prendrez ça comme un geste bienveillant et sincère. Je ne dédie pas ce moment uniquement à votre défunt mari, mais aussi à vous, qui perpétuez son héritage.

 
Durant le concert, Lady Gaga a aussi demandé aux développeurs d’Apple de se pencher sur la création d’un émoji disant ‘Be Kind’.
 
Vous pouvez retrouvez l’intégralité de ce concert privé ici :

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *