Lady Gaga maquillée par NikkieTutorials

Dans le cadre de la promotion de sa première palette de fards à paupières, nommée GLAM ROOM PALETTE n°1 : Fame, Lady Gaga s’est associée à la célèbre YouTubeuse NikkieTutorials. Cette dernière a ainsi pu réaliser le maquillage de Lady Gaga, tout en discutant maquillage, Haus Labs, musique et projets…
 
Lady Gaga explique tout d’abord pourquoi elle a lancé sa ligne de maquillage, Haus Laboratories :

Je me suis découverte à travers le maquillage, c’est ce qui m’a rendu belle, c’est ce qui m’a permis d’inventer Lady Gaga. L’idée est qu’il faut être bienveillant envers vous-mêmes en utilisant le maquillage. Nous voulons que vous vous aimiez.

 
Lorsque Nikkie souligne que la palette porte le numéro 1, Lady Gaga indique que « cela signifie qu’il y aura des Glam Room 2,3,4,5,6… »
 
La chanteuse explique aussi que la palette est inspirée par sa relation initiale avec le maquillage et la célébrité, lorsqu’elle était danseuse burlesque à New York City, mais que « Et oui, il y aura de la couleur ! »
 
Et concernant ses projets pour les 10 prochaines années ?

J’ai envie de faire toutes sortes de musiques différentes. Je veux faire plus de films. Et avoir des bébés. Je veux continuer à construire le mastodonte qu’est Haus Laboratories.

 
NikkieTutorials questionne enfin Gaga sur LA question que tous les littles monsters se posent : où en est LG6 ? Sans donner plus de détails, Lady Gaga répond :

Je vais sortir un album. Haus Laboratories est en endroit coloré. Ma musique l’est aussi…

 
Retrouvez ci-dessous la vidéo dans son intégralité :

Partagez

Un commentaire on “Lady Gaga maquillée par NikkieTutorials”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *