Réseaux Sociaux – Octobre 2019

Vous pourrez retrouver sur cet article la traduction des différentes publications de Gaga sur les réseaux sociaux.

PHOTOS

#HAUSEDITORIAL en @hauslabs nous avons utilisé le Eye Armor Kit (EYE-LIE-NER & Wing Tips) et le #riplipliner En Pointe 📸 de @christinehahn 💄 de @sarahtannomakeup 💇‍♀️ de @fredericaspiras produits disponibles sur @hauslabs et @amazon


Voir sur Instagram
Il y a un an, A Star was Born, et désormais nous sommes 6 fois rose platine

Voir sur Instagram
@sarahtannomakeup a utilisé @hauslabs Glam Attack en “Rose Bitch” & “Aphrodite” sur mes paupières et “Chained Ballerina” pour un smoky eye facile. Elle a défini le bord des cils avec l’Eye-LIE-Ner “Punk”! Les 💋 sont en RIP Lip Liner “Ride” et Le Riot Lip Gloss “Entranced” ✨ tout est disponible sur hauslabs.com et @amazon !

#HAUSEDITORIAL en @hauslabs avec le Eye Armor Kit (EYE-LIE-NER & Wing Tips) et #LeRiotLipGloss Attitude 📸 @christinehahn 💄 @sarahtannomakeup 💇‍♀️ @fredericaspiras Disponibles chez @hauslabs et @amazon


Voir sur Instagram
I-I’ll be your ENIGMA
@gagavegas #Gaga #Vegas 🧚‍♀️💕🎰

Voir sur Instagram
Masque visage. Fait. Résilles et string fluo. Fait. Dormir dans mon jacuzzi. Fait.

Voir sur Instagram
joyeux anniversaire @champagnepapi

Voir sur Instagram
Routine d’avant show : entrainement difficile et longueurs galactiques. GagaPhelps👊🧚‍♀️

Routine d’après show : bain de glace pendant 5-10 min, bain chaud 20 min, puis tenue de compression remplie de glace pendant 20 minutes. #rocknroll #enigma #gaga #gagavegas #vegas

TWEETS

Mon prochain album s’intitulera ADELE.

 

Aujourd’hui est un nouveau jour. Regardez en arrière, mais ne fixez pas.

 

C’est quoi fortnight

Partagez

3 commentaires on “Réseaux Sociaux – Octobre 2019”

  1. Mon future album  » ADELE » J’ en doute à mon avis c’est surtout pour dire quel genre d album ça sera… Donc style de Adele, ça va être top quand elle chante à la Joanne j adore plutôt que des musiques pop qui pour moi n est plus a la mode, même si c est ce qui la lancer.

  2. Je ne pense pas qu’elle vas appeler son album « ADÈLE » il n’y aurais aucun intérêt et aucun rapport avec son histoire ou sa vie (du moins que l’on connaisse).
    Je pense plutôt à l’annonce d’une collaboration avec la chanteuse, mais pourvu qu’elle ne sorte pas en lead single.
    J’ai hâte de voir ce qu’elle nous prépare en tout cas. J’aimerais un thème, un visuel assez précis que j’adore chez elle ! Dark Gaga me manque également ! Un album complet serait pas mal.
    Wait and see mais qu’elle s’éclate !!

  3. Après Adèle est le nom d’une variété de roses et elle a postée beaucoup de photos avec des roses récemment, sur Twitter c’est ce que des fans ont repérés, aussi on approche de l’album vu qu’elle est beaucoup en studio en ce moment, j’espère qu’elle va pouvoir le finaliser mais qu’elle attend la fin d’Enigma sinon elle va morflés avec tout ce que le va devoir gérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *