Lady Gaga en concert au Super Saturday Night MAJ : Lien pour revoir le concert !

Lady Gaga donnera une performance au AT&T TV Super Saturday Night à Miami le 1er février prochain ; cet événement a lieu chaque année à la veille du SuperBowl. Et bonne nouvelle ! Le concert sera retransmis en live.

Les tickets seront mis en vente le 10/12 prochain → https://www.att.com/tv/supersaturdaynight/

MAJ : Malgré les conditions météorologiques qui ont forcé Harry Styles à annuler sa performance la veille, le concert de Lady Gaga a lui bien été maintenu. Et c’est le show Enigma qui a été présenté.

Au grand désespoir des fans qui s’attendaient à une quelconque annonce concernant #LG6, Lady Gaga n’a rien dévoilé. On notera juste sa réaction amusante lorsqu’un fan lui a crié « Stupid Love » depuis le public :

Bonne nouvelle pour ceux qui ont raté la diffusion du concert :
AT&T le rediffuse aujourd’hui à partir de 21h (heure française) sur sa page Twitter : https://twitter.com/i/events/1208143012129206273

Pour les impatients, le concert est déjà disponible sur YouTube :

Quelles sont vos impressions sur ce show ?

Partagez

18 commentaires on “Lady Gaga en concert au Super Saturday Night MAJ : Lien pour revoir le concert !

  1. Étant donné le visuel, on est + sur Enigma (ou en tout cas un best of).
    Je ne crois pas du tout à un concert LG6 (le lead single peut-être mais même ça je n’y crois pas).

  2. Par contre on en parle du prix des places mis en vente ?
    J’avais pris des vacances exprès pour y aller et finalement vu le prix ça me coûte plus cher la place que le billet d’avion !

  3. c’est chouette d’avoir l’occasion de voir le show de Las vegas en Stream sachant que beaucoup de monde n’ont pas les moyens d’y aller! top

    1. oui c est vraiment de pouvoir voir ce show. mais vraiment dommage de ne pas avoir interpréter tous les titres du show. mais c est déjà cool de pouvoir profiter des 3/4 du show

    1. Même si ce n’est pas impossible qu’elle soit enceinte, avec les médicaments qu’elle prend (les anti dépresseurs ont le surpoids comme effet secondaires) sans surveillance acharnée voire obsessionnelle il est quasi impossible de ne pas avoir des variations de poids.

      Puis c’est une bonne cuisinière vraisemblablement, et issue d’une famille de bons vivants, épicurienne comme elle doit être ce doit être une torture de devoir être dans le contrôle alimentaire permanent !

  4. J’ai regardé tout le show. Je n’avais pas vu tout le show énigma. Je suis content de profiter d’un version clean.

    Mon avis :
    – entré top gaguesque
    – public statique ça manquait de peps
    – gaga à bout de souffle surtout les 20 premières minutes. Mon empathie m’a fait souffrir pour elle.
    – les tenues.. . Pour moi c’est minimaliste ça ne fait pas rêver. Le fluo ramène à artpop. Bof bof bof
    – mise en scène Light je n’adhère pas à énigma, c’est un prétexte à peine emballé qui ne fait pas honneur aux divers talents de gaga ( comédie et créativité)
    – gaga a donné beaucoup d’elle même mais je me suis un peu ennuyé à regarder ce show.
    Mon top gaga piano et l’entrée
    Mon flop les tenues et gaga qui chante allongé au sol pendant un long moment (mise en scène ? Proposition artistique ? Wtf)

  5. Vocalement j’ai trouvé ça catastrophique, à part lorsqu’elle est seule face à son piano ou là elle excelle très clairement. Je n’aime pas du tout le enigma show. Les tenues, les videos, le concept futuriste, les perruques etc. Très triste d’avoir supprimé SheiBe qui pour moi etait le meilleur moment artistique du concert.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *