Monster Lip Crayons – Haus Labs


Lady Gaga continue d’étendre l’offre « glam » de sa marque Haus Laboratories, avec un tout nouveau produit pour les lèvres ! Après les « RIP Lip Liner » et les « Le Riot Lip Gloss », Gaga nous présente les « Le Monster Matter Lip Crayons », des crayons à lèvres en 12 teintes mattes. La fiche-produit annonce :

Cette formule à haute couvrance et crémeuse assure un confort inattendu et un résultat léger et mat en un seul passage, enrobant les lèvres d’une couleur lisse et pulpeuse dans laquelle vous pouvez planter vos dents.

Le mat prend vie : Chaque MONSTER s’applique en toute simplicité, puis sèche en passant d’une application crémeuse à un fini mat qui ne bouge plus.

De la couleur écrasée : Le complexe stimulant les lèvres et les pigments écrasés se rejoignent pour attaquer les lèvres en une seule application avec un résultat pulpeux et lisse qui ne perd pas sa poigne.

Une couvrance qui tue : Obtenez un aspect mat et qui reste uniforme avec une couvrance résistante à l’eau, sans traînées et qui ne bouge pas.


Malheureusement, aucune date de sortie pour Amazon France n’a encore été communiquée. Le Monster Lip Crayon est annoncé pour le 18 février sur hauslabs.com et le 17 sur Amazon Etats-Unis, Canada, Mexique et Chine.
En attendant d’avoir plus d’informations, retrouvez les autres produits HausLabs sur Amazon.fr, et toutes les images de ce nouveau produit ci-dessous !

• PHOTOS PROMOTIONNELLES :

• PRODUITS :

• VIDEOS PROMOTIONNELLES :


Que pensez-vous du Monster Lip Crayon et de ces nouvelles photos ?

Partagez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *