2020 Mai 06

Sortie de Chromatica le 29 Mai

« Le voyage continue. Vous pouvez officiellement me rejoindre sur #Chromatica le 29 mai. http://smarturl.it/Chromatica »

L’annonce tant attendue vient de tomber !

Censé sortir en avril, le sixième album de Lady Gaga avait été repoussé à une date ultérieure, en raison de la pandémie de COVID-19. Après de longues semaines de silence, Lady Gaga nous donne enfin rendez-vous le 29 mai pour un aller-simple direction Chromatica !

Aucune date n’a pour le moment été annoncée concernant un second single, mais ce dernier ne devrait plus trop tarder. Tenez vous prêts au décollage Monsters !

28 commentaires on “Sortie de Chromatica le 29 Mai”

    1. Nous sommes le 10 mai et toujours pas nouveau single ! Arrêtons les fausses rumeurs et surtout arrêtons de les faire circuler inutilement !

  1. Enfin! Je l’attendais trop. Ça va faire du bien a la suite du confinement. Surtout que ça promet d’être dansant!!
    Espérons une annonce pour le Chromatica Ball!

  2. Bonsoir Gagavision,
    Les différents supports dédicacés dans la boutique sont-ils vraiment signer par elle pour chaque produit ou c’est sa signature imprimée ?

    1. Bonjour,
      Pour les albums C2C, Joanne et ASIB c’est elle qui a tout signé un par un donc logiquement ça devrait être la même chose cette fois ci aussi :)

  3. Bonjour Gagavision! On a vu traîner sur Twitter un billboard sur lequel est affiché que le nouveau single Free Woman sort demain. C’est un fake?

      1. Salut ! J’espère que le prochain single n n’est pas free woman, c est un bon titre avec des sonorités très 90’s, mais je la vois plus comme une chanson de remplissage d’album lol pas un hit. Je me trompe peut être ce n’est que mon avis.

  4. Pour ma part, le moment que j’attends le plus c’est l’annonce du report du concert et pas
    l’annulation.. j’attends + ça que l’arrivée d’un nouveau single !! Croisons les doigts

  5. Coucou l’équipe, j’espère que vous allez bien !
    J’ai une petite question, j’ai reçu un mail hier du site de merch de Gaga, en disant qu’ils vendaient des exemplaires dédicacés de son dernier album, j’aurais voulu savoir si c’était de vrais exemplaires dédicacés de la main de Gaga, ou alors un vulgaire imprimé de son autographe ?

    1. Hello :)
      Ça va merci et toi ?

      Pour les albums C2C, Joanne et ASIB c’est elle qui a tout signé un par un donc logiquement ça devrait être la même chose cette fois ci aussi :)

      1. Oh trop bien, du coup oui ça va super =) j’ai commandé le vinyle ce matin sans trop y croire, mais ce que tu me dis me réjouis !!

      2. Bonjour,

        Sur le site il est ecrit que c’est une carte dedicacé. Dommage que ce soit pas le disque et en plus faut payer un supplément…

  6. Bonjour a vous l’équipe gaga vision.
    J’ai un petite question, j’ai vu qu’il y avait du nouveau merchandising sur gaga, t-shirt, slip, sac , chaussettes, pantalons ect.
    Comment peut on se le procurer car sur le site français ce n’est pas disponible. Merci pour votre réponse par avance.

    1. Bonjour, je crois que la plupart du merch est dispo sur le site UK donc tu peux commander chez eux même s’il y aura des frais de port en plus : https://shopuk.ladygaga.com
      Sinon c’est toujours possible qu’ils l’ajoutent sur le store FR prochainement je pense, aucune garantie mais ça vaudrait peut-être le coup d’attendre sait-on jamais =)

  7. Bon maintenant je m’inquiète surtout de savoir si l’album sera bien dans ma boîte aux lettres le jour de la sortie… Ou si l’expédition depuis le store officiel ne se fait que le jour de la sortie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *