2020 Mai 10

Quick News // Mai 2020

La sortie de Chromatica ayant été décalée au 29 mai, Lady Gaga se fait rare et prépare sans aucun doute la promotion de son nouvel opus. Voici néanmoins quelques petites nouvelles pour patienter…

[Clip de Rain On Me]

Bien qu’il n’ y ait absolument aucune information concrète à ce jour, Montana Efaw – l’une des danseuses de Gaga – a confirmé sur son Instagram Live que Rain On Me aurait un clip et a indiqué qu’elle n’en faisait pas partie car elle était sur un autre projet lors du tournage.

[Nick Knight confirme travailler avec Gaga]

Le réalisateur britannique – qui avait précédemment travaillé avec Lady Gaga pour le clip de Born This Way et la pochette de l’album – a confirmé travailler de nouveau avec elle, pour un projet à paraître cet automne. Il a spécifié qu’il ne s’agirait pas d’un clip. Il ne tarit pas d’éloge sur la star durant son interview : « C’est toujours un plaisir de travailler avec elle, elle est une telle inspiration. »

Retrouvez ci-dessous la vidéo de ses déclarations (à partir de 5 min) :

[Lady Gaga s’associe aux Obama pour une cérémonie de remise de diplômes…]

… Virtuelle, bien entendu !

Lady Gaga se joindra en effet à l’ex-Président des Etats-Unis et sa femme pour l’émission spéciale « Dear Class of 2020 » qui sera diffusée sur YouTube. La plateforme organise en effet cet événement, qui devrait durer plusieurs heures, et qui accueillera des célébrités comme BTS, Alicia Keys, Kelly Rowland, Zendaya, l’ex-Secrétaire d’Etat Condoleezza Rice et le Prix Nobel de la Paix Malala Yousafzai.

Présentée sous la forme d’un festival, la cérémonie sera ponctuée de discours traditionnels de remise des diplômes ainsi que de performances musicales, et sera diffusée en direct dans le monde entier. La programmation complète sera disponible à partir du 17 mai sur la page https://learnathome.withyoutube.com/intl/fr/

[Lady Gaga offre une partie des bénéfices de Haus Labs à la Born This Way Foundation]

Lorsque Lady Gaga a dévoilé les détails de sa marque de maquillage Haus Labs il y a quelques mois, beaucoup se sont demandés si les bénéfices seraient reversés à la Born This Way Foundation, créée elle-aussi par la chanteuse.

La générosité de la star ne s’est pas fait attendre et après quelques mois de ventes qu’on imagine profitables, elle a officiellement annoncé qu’à partir du 1er mai, Haus Labs reverserait 1$ de chaque transaction à la fondation :

Je remercie chaleureusement tous nos clients qui soutiennent le travail de la @BTWFoundation et qui m’aident à créer un accès à plus de ressources sur la santé mentale, et à créer un monde meilleur. J’ai toujours voulu créer une compagnie qui soutiendrait des actions charitables. A partir d’aujourd’hui, @hauslabs donnera $1 pour chaque transaction payante sur http://hauslabs.com à la @BTWFoundation

[Brian Newmann partage une vidéo de Lady Gaga et Stevie Wonder]

Il y a bientôt 4 ans, Tony Bennett fêtait ses 90 ans (nous vous en parlions ici). A cette occasion, Lady Gaga s’était produite sur scène avec le légendaire Stevie Wonder et son ami trompettiste Brian Newman. Ils avaient entre autres chanté ‘I Wish’ de Stevie Wonder et à l’époque, seules quelques secondes avaient fuité sur les réseaux sociaux.

Brian Newman, profitant du confinement pour partager ses souvenirs sur Instagram, a ainsi diffusé une vidéo un peu plus longue de la performance du trio :
https://www.instagram.com/p/B_fKxQxl8ZQ/.

[Naomi Campbell s’exprime au sujet de Lady Gaga]

La top-model iconique des années 90 s’est récemment confiée à Vogue et s’est exprimée en ces termes sur Lady Gaga et sa première venue au Met Gala en 2010 :

Lady Gaga a performé à cette occasion. Et c’est devenu 10 fois plus grand à partir de là !

Vous pouvez retrouver la vidéo de sa déclaration ici, à partir de 3min43.

[Lady Gaga & Fortnite]

En octobre dernier, Lady Gaga déclenchait une vague sur Twitter et chez les gamers en demandant :

C’est quoi Fortnight

Le créateur du jeu et un gamer célèbre avaient répondu à la star, mais l’affaire en était restée là. Quelques mois plus tard, avec la sortie imminente de Chromatica, les rumeurs refont surface et parlent d’une possible collaboration entre Lady Gaga et Fortnite pour la sortie du sixième album de la chanteuse, similaire à celle entre le jeu et Travis Scott il y a quelques temps. Affaire à suivre de nouveau…

Que pensez-vous de toutes ces petites nouvelles ?

8 commentaires on “Quick News // Mai 2020”

  1. Bonjour,

    Pourriez-vous aussi parler du tweet du Magazine Inrock (japonais, je crois.) qui parlait d’une f une future collaboration avec une artiste commençant par L et qui « sortirai bientôt un nouvel album » ?

  2. Bonsoir a vous l’équipe gaga vision. Et bonsoir aux fans.
    Je souhaiterais commander du merchandising sur le store us, mais y a t’il beaucoup de frais de port et de combien apeu près. Merci pour votre réponse par avance.

  3. Bonjour Gagavision toujours au top merci !
    Petite question, en commandant un t shirt CHROMATICA sur le site Français de Gaga, un album est-il donné avec ? Merci pour votre réponse :)

  4. Montana efaw est un peu gonflée de dire que Rain on Me aura une vidéo. C’est à Gaga de le dire et si elle ne l’a pas dit c’est qu’elle ne voulait pas que ça se sache. Pas très grave dans ce cas precis mais dans d’autres cas cela peut complètement faire foirer une promo. Gaga devrait apprendre à ses danseurs à être plus discrets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *