2020 Mai 22

Rain On Me : Découvrez le titre & le clip !


Après un premier avant-goût au mois de février avec la sortie de Stupid Love, le chemin vers la planète Chromatica reprend de plus belle ! Le second single très attendu de la chanteuse, en duo avec Ariana Grande, est enfin disponible sur les plateformes de streaming. À noter que le clip sera dévoilé à 19h, les deux popstars ont d’ailleurs dévoilé deux nouvelles photos [à découvrir ici].
Découvrez Rain On Me sans plus attendre !


▶︎ Streaming : [Choisir la plateforme][Ecouter sur Youtube]


▶︎ Tweets : Afin d’accompagner la sortie du titre, les deux popstars ont tweeté :

Lire les tweets de Gaga et Ariana
Gaga :

Merci de m’avoir rappelée que j’étais forte, je suis pleine d’émotion et je t’aime tellement, je te chéris @ArianaGrande et mes petits monstres, sans vous je ne sais pas comment je survivrais. Je préfèrerais être au sec, mais au moins je suis vivante.
A un moment, je pleurais tellement que j’avais l’impression que ça ne s’arrêterait jamais. Plutôt que de résister, je me suis dit : que la bataille commence, je peux faire des choses difficiles.
@ArianaGrande je t’aime pour ta force et ton amitié. Montrons-leur ce dont on est capables.
Maintenant quand je pleure, plutôt que de résister je dis : « Je suis prête, qu’il pleuve sur moi. » @Bloodpop merci de m’avoir encouragée à continuer quand j’étais triste. Il se trouve que même quand tu ne te sens pas à la hauteur, tu peux toujours l’être. J’ai réentendu ma joie lorsqu’on a écrit ce morceau. Elle était là, il fallait juste que je la trouve.
Si on pleure on le fera ensemble, mais on va danser en pleurant. #RainOnMe #LittleMonsters @ArianaGrande Qu’il pleuve ! Je pleure dans la véranda que je n’arrivais même plus à quitter, j’étais bloquée. Maintenant j’y danse et chante sur comment je m’en suis sortie. [Photo]

 
Ariana :

Un jour… J’ai rencontré une femme qui connaissait la même douleur que moi… Qui pleurait autant que moi, buvait autant de vin que moi, mangeait autant de pâtes que moi, et dont le coeur était plus gros que son corps entier. Elle est immédiatement devenue comme une soeur.
Elle m’a tenu la main, et m’a invitée dans le beau monde de Chromatica. Et ensemble, nous avons exprimé comme c’est beau et apaisant de pleurer, putain ! J’espère que cette chanson vous encourage autant qu’elle le fait pour nous deux. Je t’aime @ladygaga, magnifique superwoman !


▶︎ Paroles : Voici les paroles du titre :

Rain On Me - Lire les paroles
I didn’t ask for a free ride
I only asked you to show me a real good time
I never asked for the rainfall
At least I showed up, you showed me nothing at all
 
It’s coming down on me
Water like misery
It’s coming down on me
I’ll let it rain on me
 
I’d rather be dry but at least I’m alive
-Rain on me rain rain, Rain on me rain rain-
I’d rather be dry but at least I’m alive
-Rain on me rain rain-
 
Rain On Me
Rain rain – rain (x4)
 
Living in a world where no one is innocent
Oh but at least we try
Gotta live my truth, not keep it bottled in
So I don’t lose my mind
 
I can feel it on my skin
-It’s coming down on me-
Teardrops on my face
-Water like misery-
Better wash away my sins
-It’s coming down on me-
Let it wash away
 
I’d rather be dry but at least I’m alive
-Rain on me rain rain, Rain on me rain rain-
I’d rather be dry but at least I’m alive
-Rain on me rain rain-
 
Rain On Me
Rain rain – rain (x4)
 
Hands up to the sky
I’ll be your galaxy
I’m about to fly
Rain on me tsunami
Hands up to the sky
I’ll be your galaxy
I’m about to fly
 
Rain On Me
 
I’d rather be dry but at least I’m alive
-Rain on me rain rain, Rain on me rain rain-
I’d rather be dry but at least I’m alive
-Rain on me rain rain-
 
Rain On Me
 
I hear the thunder coming down, won’t you rain on me
Rain on me
I hear the thunder coming down, won’t you rain on me
Rain on me
 
Rain On Me


▶︎ Pochette : Retrouvez la pochette du single dans notre galerie :


▶︎ Merchandising : Découvrez le merchandising Rain On Me sur le store US de Gaga → [Voir]


▶︎ Le clip :


▶︎ Vos avis ?

Que pensez-vous du titre Rain On Me ?

View Results

Loading ... Loading ...

Que pensez-vous du clip de Rain On Me ?

View Results

Loading ... Loading ...

N’hésitez pas à nous en dire plus en commentaires Monsters !

52 commentaires on “Rain On Me : Découvrez le titre & le clip !”

  1. j’ai voté « j’aime bien  » parce que c’est frais, on nous le sert on le mange volontiers mais je n’ai pas eu de grand frisson. Les paroles sont cool. J’attends le clip avec impatience ( stupid love étant une micro déception sur ce point il faut lvl up )

  2. Je suis assez d’accord avec Nara. J’ai pas sauté au plafond à la decouverte du titre comme j’ai pu l’être parfois mais j’aime bien le titre, je ne suis pas déçu au contraire ! Bien mieux que STUPID LOVE ! Hâte de voir le clip !!!

  3. Je deteste: si y’a bien un style de musique que j’aime pas c’est bien le genre disco. Être ça et free woman j’ai peur de ne pas apprécier l’univers Chromatica……………

    1. Totalement d’accord avec toi, je trouver deja stupid love has been mais free woman et celui ci sont encore plus dépassé. Ont dirait clairement des vieux remix des années 2000, si elle voulait faire de « l’electro dance » elle aurait du s’orienté plus vers du kygo ou kungs. Et si elle voulais faire quelque chose de vintage c’est clairement raté je vous conseille vivement d’aller écouter le nouvelle album de Dua Lipa qui a su parfaitement faire du neuf avec du vieux (ou encore le nouveau the weekend). Lady gaga est une nouvelle fois tres mal entouré..

      1. C’est triste à dire mais je pense pareil :( je trouve ca anecdotique… très chanson de générique pour une télé-réalité… donc plutot mauvais signe

      2. Mais… Dire qu’elle est très mal entourée c’est vraiment ne rien connaître à la tendance actuelle. L’album de Dua Lipa, aussi énormissime soit-il, c’est qu’une suite de sons déjà entendus depuis 7/8 ans. C’est de l’électro/funk tout ce qu’il y a de plus efficace certes mais plus très frais (pour info Gaga était dans ce style à l’époque ARTPOP). C’est un album créé pour faire bouger dans les boîtes avec des accords entendus mille fois ces dernières années pour rester en tête en une seule écoute. A ce niveau là c’est dingue qu’elle ait réussi à créer autant de chansons qui restent aussi facilement en tête c’est sûr. Mais ça n’a finalement aucun intérêt artistique.

        Là Gaga nous sort deux bijoux à la suite, qui effectivement sonnent très début 2000… Mais c’est complètement volontaire. Y a qu’à voir les visuels de l’album, les costumes, les références à la culture asiatique très présente dans les 00s…

        Et qu’est ce qui est à la pointe de la tendance en ce moment ? Les buffalos, les couleurs fluos, les motifs flamme, les fringues oversized, les petites lunettes à verres colorés… Bref : LES DEBUTS 2000. Donc si vous trouvez ça démodé, c’est probablement plutôt que vous vous rendez pas compte que c’est vous qui l’êtes malheureusement.

        Vous verrez que dans 2/3 ans toutes les grandes stars de la pop reviendront à ces sonorités là (y a qu’à voir les plus petites chanteuses underground qui ont déjà adoptés ces sons depuis 1 an…).

        1. Je ne sais pas si ton commentaire m’était destiné mais, mode/tendance/actuelle ou pas, j’apprécie une chanson en fonction de MES goûts personnels.

          Là c’est pas le cas, je déteste quand elle prend cette voix de minette style « the cure », le song disco kitch ne me plaît pas (The Weekend l’a parfaitement réussi) , j’ai l’impression de rentrer dans un magasin de vêtement sans marque, avec écrit en gros « fashion » sur la devanture.

          Ce style est peut-être assumé, et je le souhaite, mais ça ne colle pas avec mes oreilles. Ariana n’apporte rien sur cette chanson, ni son univers, ni ses connaissances. Non… définitivement… je déteste cette chanson.

          1. Basque : Non ce commentaire ne t’étais pas particulièrement destiné. Je peux comprendre que l’on n’aime pas quelque chose c’est totalement légitime :)

            Il répondait plutôt à Hiiboux qui justifie le fait de ne pas aimer par des arguments artistiques d’obsolescence et le fait qu’elle soit mal entourée… Ce qui pour le coup n’est absolument pas vrai.

  4. Hello, le sample que l’on entend sur « Rain on me » a été utilisé par le groupe français Cassius sur le titre « feeling for you » mais l’original est celui-ci : https://youtu.be/NOI0BZIecVw En tout cas bon titre avec Gaga qui a une belle voix claire (arrêt du tabac) sans crier tet Ariana qui a toute sa place avec une voix avec de belle vibes. Je préfère le titre a Stupid Love.

    1. Pas sûr pour l’arrêt du tabac…
      Quand elle parlait de w**d pendant artpop elle continuait bien à en prendre pendant la tournée cheek to cheek (et je l’ai vu de mes propres yeux fumer plusieurs joint la veille du concert sur des marches devant un hotel avec Brian et sa mere haha)
      En bref elle est tres dépendante et on retrouvera sa voix cassée en live (ce qui me deplait pas!)

  5. Je kiff le nouveau single de Lady gaga avec ariana grande par rapport au commentaire précédent j’ai adoré le single Stupid Love.

  6. Hello. Je n’aime pas trop. Je trouve ça banal en fait. Je préfère 1 000 000 de fois Stupid Love. Peut être que le clip va m’aider à l’apprécier davantage ?

  7. Je m’attendais à mieux quelque chose de plus recherché mais j’aime beaucoup! Le message est tellement motivant et ça donne la pêche j’ai juste hâte de voir le clip

  8. « J’aime bien »

    De mon point de vue la chanson est bonne, sympa, un upbeat rafraîchissant.
    Mais il n’y a pas d’étincelle, faute à une production un poil trop brouillonne à mon goût.
    À divers endroits la musique est un peu forte comparée aux voix, résultat c’est un peu étouffé et on ne profite pas des voix.
    Le bridge est un peu particulier, un peu dans la veine du bridge de Venus, mais j’accroche moins. À voir en réécoutant.
    Et le 3e point, le seul qui compte réellement pour moi : je n’ai pas l’impression d’écouter un duo mais une chanson de Lady Gaga sur laquelle, a posteriori, Ariana aurait posé sa voix… Ce sentiment est exacerbé dans le 2e pré-chorus, qui est le même que le premier, mais avec des vocalises d’Ariana Grande.
    Bref, Ariana Grande n’a pas beaucoup de place dessus, et c’est dommage…

    Bon bien évidemment tout n’est pas que négatif vu que « j’aime bien », mais il y a un je ne sais quoi qui me gâche un peu.

    Et si on doit vraiment comparer, je préfère Stupid Love.

    1. Ce sentiment est exacerbé dans le deuxième REFRAIN*

      Quant au clip, j’aime bien, voire beaucoup. Mais ce qui me « chagrine » c’est qu’avec l’univers qui se dégage, y avait moyen de faire un petit court-métrage !!!
      Ça aurait donné encore + d’impact à ce duo, et ça aurait permis de développer encore + l’univers de Chromatica !

      Je suis assez nostalgique des clips longs de Gaga…

  9. J’ai voté « je n’aime pas trop » car aux deux premières écoutes du titre cela m’a laissé totalement indifférent sauf peut-être le « Rain – on – me » parlé de Lady Gaga. Je ne déteste pas mais aucune émotion ne me traverse (ni joie, ni larmes, pas d’amusement, pas d’étonnement…) Pourtant j’aime bien Ariana Grande et des titres « faciles » comme No Tears Left to Cry.
    Peut être que le titre se révèlera plus tard mais je crains que ce ne soit comme Stupid Love que j’ai rapidement arrêté d’écouter, pour le moment je ne suis pas emballé par Chromatica…

  10. J’aime beaucoup cette musique ! Elle ressemble beaucoup à une version qui a fuité sur YouTube qui était beaucoup plus dynamique mais celle-ci est bien ! J’ai hâte de voir le clip et j’espère que les deux divas vont aller chatouiller le haut du palmarès.

  11. Gagavision j’ai vu que Gaga a posté ur instagram l’annonce de la sortie du clip aujourd’hui à 10am en Amérique mais je comprends pas ça sera ce soir pour nous? Ou demain matin? Merci d’avance!

  12. J’adore ! Je n’ai pas accroché à STUPID LOVE, mais RAIN ON ME j’aime énormément ! Bravo !! Mes deux chiens sont d’accord avec moi quand je le mets à la maison, ils dansent avec moi lol Impatiente de découvrir la vidéo.

  13. J’ai également voté « j’aime bien ».

    Comme d’autres l’ont indiqué, je penche beaucoup plus Stupid Love. J’adore le début du morceau, on entend bien la voix de Gaga. Sa voix est magnifique mais après elle est trop remixée à mon goût, ce qui n’était « pas » le cas avec le premier single.

    J’aime bien la chanson comme je l’ai dit mais parfois, je la trouve trop surchargée. Il y a des sons qui sont maintenant communs, comme le « rain rain » en fond après le refrain. Les influences disco, années 80 et 90 me plaisent. C’est dans l’air du temps.

    On aura un album sur lequel danser donc je sais qu’on aura moins dans titres avec sa voix bien distinctes, bien que ce soit possible comme avec Stupid Love. Je nourris quand un grand espoir avec Sine From Above. Qu’on ne se méprenne pas, j’adore un bon tube sur lequel danser et c’est pour ça que j’aime cette chanson.

    La présence d’Ariana Grande, elle rentre bien dans la chanson mais comme déjà dit auparavant, pour moi, sa présence est pour attirer un public plus jeune, tout comme Blackpink.

  14. J’adore !
    Je trouve ça frais, ça donne envie de bouger.
    Je l’écoute en boucle et j’ai très hâte de voir le clip ce soir.
    Merci Gagavision pour votre réactivité, vous êtes au top.

  15. J’aime énormément les 30 premières secondes où Gaga commence et fait monter l’adrénaline surtout avec le « I’d rather be dry, but at least I’m alive » que j’apprécie tout au long de la musique et que je trouve peps et entrainant. J’aime aussi bcq vers la fin quand la chanson explose et que les Gaga et Ariana se lachent un peu.
    Seul bémole pour moi c’est les moments où on est juste laissé avec l’instrumentale, dans certaines chansons ça ne me dérange pas d’avoir des coupures seulement éléctro/instrumentale mais quand c’est rythmé et dynamique, là je trouve ces moments un peu trop mous, comme si on attendait une explosion mais que ça reste calme. J’aurais préféré un refrain et des paroles à la place de ces deux moments d’instrumentale. À part ça les parties chantées (surtout par Gaga) sont superbes et c’est un bon titre. J’ai vraiment hâte de voir le clip, j’espère que ce sera un clip qui incluera une petite histoire et du contenu avec des chorégraphies, un peu d’intensité etc, pas quelque-chose de trop « gentillé » à la Stupid Love.
    La seule mauvaise nouvelle dans tout ça, c’est que August D (un rappeur du groupe BTS) vient de publier un EP et que en quelques heures 6-7 de ses tubes sont au sommet des charts, il vient déjà de détroner Rain On Me de la première place I Tunes en France et dans d’autres pays et malheuresement je pense va empêcher le titre de démarer #1 dans le Billboard Hot100. Je sais que le classement des ventes n’est pas si important etc (même si il faut se l’avouer on aime tous voir que Gaga marche bien et est au sommet des charts) mais c’est vraiment dommage niveau timing, car j’aurais vraiment aimé voir Gaga et Ariana ensemble décrocher un #1.

    Entoucas j’ai vraiment hâte pour la suite :)

  16. La version demo qui avait fuité etait honnêtement 100x mieux. Beaucoup plus electro, beaucoup plus trash, un peu dans la veine de scheiBe. Le refrain avec la voix masculine etait archi génial, et malheureusement ils ont tout modifié pour en faire un tube funk. J’etais vraiment déçu en écoutant cette version finale ce matin. Je trouve le son faussement entrainant car toute l’énergie retombe au refrain (ce qui n’était pas le cas dans la demo). Sinon, je trouve que les deux voix se marient hyper bien.
    Loin d’etre un gros tube pour moi, mais ça reste une musique sympa !
    J’ai voté « j’aime bien ».

  17. Autant j’avais adoré le leak au point de l’écouter 20x par jour, autant là 3-4 écoutes me suffiront. Ils ont vraiment tout détruit T_T

  18. Bonne musique mais je suis sincèrement déçue. Je m’attendais à bien mieux. On va commencer par les problèmes et on terminera par le positif.
    Problèmes :
    -La durée de la chanson. 30 secondes de plus ćetait le minimum.
    -La belle énergie des couplets retombe comme un soufflet au refrain.
    -La ligne de bass affreusement molle.

    Positif:
    -Les voix sont parfaites. Gaga excelle, et Ariana (dont la musique ne me fait habituellement aucun effet) est vraiment excellente.
    -les deux voix s’accordent parfaitement.
    -les paroles sont tops.

    En gros, ce titre aurait pu être une véritable tuerie avec une instrumental plus punchy. Je n’ai pas entendu la version demo que de nombreux fans semblent préférer mais je vais chercher :p

  19. J’adore! Gaga a enfin réussi à faire un titre dancefloor, grand public, sans que ça soit de la soupe! Elle a réussi ce qu’elle avait tenté de faire avec The Cure. Le seul regret: On va pas pouvoir danser dessus au stade de france! Quelle frustration! Et vous Gagavision, vous en pensez quoi?

    1. Personnellement je dirais pas que j’adore mais j’aime beaucoup, après j’ai un petit faible pour Ariana donc pas hyper objective ! J’ai juste du mal avec la deuxième moitié du refrain mais sinon j’adore la première partie et les couplets :) hâte de voir le clip !

  20. Honnêtement je n’étais pas ultra fan de la chanson de base, j’ai préféré Stupid Love. Le clip vient de sortir et quelle claque de voir Gaga danser ainsi et se mouvoir de nouveau avec le smile !
    Les visuels, costumes, maquillages, la scénographie, tout était vraiment fin et bien réfléchis.

    J’ai hâte de découvrir le reste de l’album, même avec cette vibe des années 2000 (et je n’écoute quasiment pas de musique des années 2000 au quotidien…). Belle surprise ce début de promotion, on sent une Gaga revenue en force, plus épanouie et libre, prête à nous en mettre plein les oreilles/les yeux.

    1. J’ai zappé ma partie sur Ariana :

      Ça n’a jamais été l’amour fou, y’a deux trois titres que j’écoute de temps en temps, cependant faut reconnaître qu’elle a un talent et une histoire/parcours incroyable ! C’est un duo inattendu mais qui fonctionne, elle a réussi à s’adapter à l’univers de Gaga et inversement.

  21. Putian mais cest boooon !!!! Le clip dechire sa race !!! Sérieux quoi les gens qui sont jamais content sont chiant a mourir !!! Sentez l’énergie se malade qui se dégage de ce clip. Comparer au clip de Stupid Love c’est clairement un autre level. Le collab est parfaite elles sont tellement choues ensemble!! Ça change de ce qu’elle nous a proposer jusqu’à maintenant. Je suis totalement fan de la musique et du clip. De la joie, un peu de dark et plein de petite référence. Regardez bien les détails. Pfiouuuu certains plans du clip sont à mourir !!! Les cheveux !!! Qu’un seul mot, wouah. Merci merci merci merci merci !!

  22. Le CLIP :

    L’esthétique est là ! C’est vraiment bien pour le coup Gaga gère, Ariana un peu moins =s les ailes de papillons font déguisement là ou gaga est badass à souhait, mature ultra léché. On aime le petit détail du couteau et du clous au visage ^^

    Deux plan que je n’aime pas, le visage de gaga sous l’eau on ne comprend pas trop et c’est pas visuellement top et les effets spéciaux du fond vert de gaga ( le tout gris première partie du clip) n’est pas réussit pour moi.
    Mais alors quand elle est allongé sur le sol au début, la gaga dans le fond rouge entouré de tuyaux je kiff. Là je vois une gaga puissante. Les tenues de gaga sont top ! L’esthétique m’a fait oublié la musique quand j’ai regardé le clip. Donc j’ai voté J’adore pour le clip. Vivement l’album.

    1. Pourtant le plan sous l’eau est un de mes préférés ! C’est un très beau plan, celui dans les tons rouge aussi… il est vraiment pas mal ce clip ! Je n’etais pas emballé par la chanson mais le clip est top.

  23. Bon le clip est ouf!
    La première chose que je me suis dis c’est « P*tain yas ça c’est ça que j’attend », la dague dans la cuisse, le côté chaotique et les chorégraphies j’adore! Le seul truc que j’aime pas trop c’est le costume d’Ariana avec les ailes et la partie où elles dansent en rond que je trouve un peu enfantin sinon rien à dire. Je pense que le clip rajoute une touche et me fait apprécier d’avantage la musique! C’est de la qualité!

    Une sacrée entrée dans l’ère Chromatica!

  24. J’ai adoré le clip a tel point que je l’ai regarder + de 6 fois, le seul petit problème c’est la chorégraphie on aurais dis qu’elle se débatte, leurs mouvements ne sont pas délicats, doux je sais pas comment décrire ce que je ressent quand je vois la chorégraphie mais c’est comme si elle avais une grosse pierre sur le dos et devait danser .. mais y’a des mouvements que j’ai bien apprécié.

    Après j’espère que je vais trouver un sons dans l’album qui vas faire mon coeur palpité

  25. Tout d’abord :la chanson + le clip aurait pu être meilleur mais j’aime bien !

    Je suis révolté quand je lis vos commentaires de constater que vous êtes clairement des éternels insatisfaits. Que l’on aime ou pas c’est un droit ! Mais si je me souviens bien , à la sortie du clip/chanson Stupid Love tout le monde trouvait ça cool .. je pouvais lire en commentaire « le retour de Gaga! » « yeah je suis déjà addict à stupid Love » « visuel trop beau ! »… et aujourd’hui sous prétexte qu’un nouveau son est sorti vous êtes obligé de les comparer + vous dénigrer le précédent son !

    Je ne serai pas étonné à la sortie du prochain son que vous disiez « Rain on me est has been… » !

    Je vous trouve pour la plupart tellement schizophrènes :/

  26. Alors en première écoute j’ai bien aimé le style, pas de quoi sauter au plafond mais voilà, genre c’était cool, mais j’allais surement pas la mettre dans ma playlist de tous les jours … puis quelques heures ont passé et en fait je l’a trouve ICONIQUE !! Genre je ne m’en passe plus, et alors le clip, THE VISUAL SHE IS SERVING !!! Pour un son commercial, je trouve ça vraiment bien amené ! C’est « frais », c’est addictif, c’est puissant, les arrangement au top, leur voix qui s’accordent parfaitement … Vraiment j’adore. Moi qui n’était plus aussi fan de Gaga ces dernières années depuis le SuperBowl, je la retrouve petit à petit, et elle recommence à m’obséder mdr
    ! Maintenant j’attends du Gaga un peu bizzare en matière de son dans l’album au moins, mais en tant que single il me satisfait amplement ! Un gros 10/10 pour ma part !

  27. Autant je n’avais pas trop aimé l’audio lors des premières écoutes, autant j’adore le clip ce qui me fait apprécier ce nouveau single. Je trouve là vidéo hyper addictive.

    1. Tout à fait d’accord avec toi !! La chanson paraissait un peu trop calme à la première écoute, et je préférais la version démo. Mais avec quelques écoutes supplémentaires et le clip ultra iconique, la chanson est devenue extrêmement addictive, dansante… J’adore, c’est un retour à la pop au temps où ses musiques faisaient danser la planète entière !! Je pense que ça va être l’un des tubes de l’été, tous mes amis non fan de LG adorent la musique !! :)

  28. Ce titre est juste un tube en puissance!
    Simple, sincère et efficace.

    Musicalement, j’aime la structure, les sonorités, qui m’ont replongé dans mon enfance (90’s!). J’ai eu ce sentiment d’entendre le groove du generique de Loft Story 1 (assez drôle je trouve), mais cela confirme l’efficacité de la production apportée, et la touche house Française aussi; on est clairement pas sur une chanson à la “Shallow”, on est là pour sourire, boire et danser sur le dancefloor! La playlist d’ailleurs sur Spotify pour l’attente de Chromatica, nous plonge vraiment à cette époque, ou personellement j’aurais adoré être en club! L’unique critique, c‘est que meme si le titre est vraiment top, il est un poil court, mais ce n’est pas grave, il tourne en boucle! J’ai decouvert la version demo, pas deplaisante, mais je prefere celle-ci qui fait plus aboutie.

    Visuellement, j’aime l’esprit retro des 90’s de la pochette, j’aime la palette de couleurs choisie dans le clip. Certains regrettent le coté court-metrage, j’avoue ne pas etre de cet avis: cette chanson nous plonge sur le dancefloor et le clip, tres dynamique, nous y plonge egalement.

    Pour les fans de comparaisons, je suis ravi que le titre ne presentent quasi aucune similitude avec Stupid Love, qui musicalement était plus brut, sobre et sans artifice. Lors de la 1ere ecoute de ROM, j’ai eu la meme sensation que quand on passait de Bad Romance a Alejandro, de Born This Way à Judas, ou encore de Applause à GUY.

    Vivement Vendredi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *