Stupid Love : Le titre et le clip sont disponibles MAJ // Ajout de la vidéo des coulisses du clip

Après des mois et des mois d’attente, la nouvelle ère est officiellement lancée ! Le premier single de Lady Gaga, intitulé Stupid Love, est dés à présent disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal ; le clip a également été mis en ligne.


► Stupid Love : Le titre : Choisissez votre plateforme par ici → ladygaga.lnk.to


► Stupid Love : Le clip (filmé avec un iPhone 11 Pro)


► Stupid Love : Pochette officielle


► Stupid Love : Les photos du tournage


► Stupid Love : Les coulisses du tournage [NEW]

Que pensez-vous du titre Stupid Love ?

View Results

Loading ... Loading ...

Que pensez-vous du clip Stupid Love ?

View Results

Loading ... Loading ...


N’hésitez pas à nous donner votre avis en commentaire :)

Partagez

54 commentaires on “Stupid Love : Le titre et le clip sont disponibles MAJ // Ajout de la vidéo des coulisses du clip

  1. Je pense définitivement que rien ne surpassera bad romance-poker face-born this way.
    Je suis hyper déçu.
    -ya pas d’histoire.
    -la chorégraphie est ridicule
    -les tenues idem
    -on dirait des power rangers (je deteste)
    -lady gaga sans talon wtf
    -j’ai l’impression de voir ariana grande a un moment.
    -c’est ultra kitsh
    -ambiance annee 80-90 ok mais pas comme ca.
    J’aime presque rien dans ce clip enfete.

    1. Vous êtes bloqué dans une émotion qu’elle vous a procurez à l’époque où elle était nouvelle.
      Ce titre serai sortie dans la période bad romance vous auriez trouvé cela superbe. Revoyez votre exigence à la baisse et soyez plus objectif. Ce clip est super l’ambiance est drôle puis décale et elle danse super bien. Forcément qu’elle n’est plus la même qu’à s’est début ou qu’elle a une énergie différente. Il faut évoluer avec son temps plutôt que de toujours comparer aux œuvres passées

      1. Merci ! C’est comme les fans de star wars… Quoi que la production fasse, peu importe l’histoire etc… Personne n’aurait jamais été satisfait. Les gens veulent que ça soit comme ava’t, sauf que Gaga ne refait jamais 2 fois la même chose et le monde évolue pendant que les autres sont nostalgique d’une période de leur vie.

    2. T’es vraiment idiot/e toi, des fans comme vous devraient disparaître depuis ARTPOP et ne jamais revenir. Que ce qu’attendaint vous venant de gaga ? Une vidéo filmée sur mars , venus ou un 30:00min Music vidéo ? Pourquoi n’acceptez vous donc pas le changement qu’elle fait? Elle n’a plus 22ans , elle n’a plus à chanter sur des monsters , ou des téléphones mais plutôt elle a une nouvelle histoire à rançonter , une nouvelle vision / créature alors que voulez voulez vous ? Damn les francais sont tellement judgmentales, i can’t with you guys, raison pour la qu’elle , elle viendra sûrement plus jamais à paris. Omg!!!!

    3. pour la 1ère fois;;. je ne suis pas conquis .
      Avec a star is born, on est allé très haut, là …. j’a mal aux yeux en regardant le clip et le titre est.. commun … j’attends la suite. Je suis confiant ;-)

  2. des supports physiques. ca fait bien plaisir. ca faisait longtemps qu un single avait eu le droit a quelques supports. et la un picture disc en plus.

  3. le clip…comment dire…?
    je n’aime pas.

    Hormis les costumes et la choré, tout me paraît fait à la va-vite.
    Certains clips de gaga m’ont fait chavirer pour les titres concernés mais pas pour SL.
    Le titre en lui-même est une petite boule de nerf et fera sans doute danser les gens

    Pour la suite je suis prêt.

  4. Ça m’embête de dire ça, mais autant la chanson est bien que le clip manque de classe et de professionnalisme.
    Ça fait brouillon, c’est vraiment dommage.

  5. Hello ! Génial le single, je suis trop content !!
    Y’a un petit bug dans l’article je pense, quand je clique sur la pochette de single, le lien m’emmène jusqu’à la galerie de photos du clip Beautiful Dirty Rich ;)

  6. Pas déçu du tout!

    La chanson: du Gaga, fidèle à elle-même quoi, de la pop avec un message derrière (interprétable de différentes façons). Comme je l’avais dit dans un commentaire avant, j’avais peur que ce soit trop « générique » (ce que je reprochais à The Cure) et sans profondeur. On va se l’avouer, elle a déjà fait bien plus profond et il y a pas tellement de paroles que ça au final. Fidèle à elle-même comme je dis puisque c’est un message de gentillesse et d’amour avec un regard sur le monde et la politique. A côté de ça, le titre est entêtant et donne envie de danser, de se défouler et libérer de la joie :-) bon, par contre, qd meme gros points noirs pour moi: le petit son/bruit qu’on entend des le débuts et dans le refrain, c’est quelque chose que je déteste donc je risque de vite me lasser (mais j’avoue que le fait que je sois un fan ne me laisse pas objectif).

    Le clip: je suis soulagé que ce soit pas quelque chose de sexuel, j’avais une grosse crainte sur ce point là, surtout avec le visuel qu’elle avait dévoilé. Et il n’en est rien, superbe. Il est clair que ça rappelle les années 90, c’est quasiment que des chorégraphies, quand même des petits passages pour diffuser le message. Simple, j’aime bien l’esprit avec une touche Gaga malgré tout :-)

  7. Bon… Je sais pas trop quoi penser honnêtement. Je suis pas trop convaincu ça fait kitch mais ça met de bonne humeur. J’ai envie de dire que c’est pas actuel… Mais c’est un peu la force de Lady Gaga de pas faire comme les autres.

    En gros je m’attendais à quelque chose de plus raffiné, moderne et innovant pour un retour après 4 ans. Perso je pense que ça va être un flop et j’espère me tromper mais je sens bien qu’elle fait la musique qu’elle aime et c’est le plus important.

    Sinon le clip top! J’aime la coré

    1. je me demande si un jour je comprendrais cette fanbase, je me souvient quand applause est sortie on l’a critiqué trop sombre maintenant on dit qu’il est trop kitch, mais ce que je sais c’est que stupide love sera un succè

  8. C’est simpa mais sans plus. J’aurais tellement aimé avoir le même emballement que pour Bad Romance, Poker face , teog. En fait la musique fait un peu trop demo.
    Elle veut surfer sur la tendance du moment des années 80-90. Dua lipa s’en est mieux sorti.

  9. J’aime beaucoup le titre en lui même mais je pensais vraiment que suite au leak elle l’adapterait un peu ou qu’elle proposerait autre chose…

    Le clip … J’aime bien , mais le côté rose bonbon j’accroche vraiment pas je l’ai toujours préférée avec son côté badass façon BTW … Trop kitsch à mon goût et loin du travail de fou qu’elle nous a déjà proposé … Je rejoins l’avis plus haut , on est loin des Bad Romance et autres :/ .
    J’suis vraiment pas emportée comme j’ai pu l’être par le passé lorsqu’un lead sortait…

  10. C’est résolument 90′ et un peu kitsch et c’est ce qui fait que j’adore ce clip.

    Après, effectivement, parfois le rendu n’est pas très pro, ou en tout cas comme le dit LVA, ça manque de raffinement. Surtout le tout premier plan où on a pas le temps de tout lire. J’aurais aimé que l’instru orchestral dure plus longtemps…
    Les chorégraphies sont vraiment sympa mais surtout le grand plus pour moi est vraiment l’univers qui se dégage.

    Gaga nous transporte encore dans un tout nouvel univers et 12 ans après, elle arrive encore à surprendre en prenant de toutes nouvelles directions.
    C’est tellement génial de se dire « Mais purée, c’est toujours celle qui a fait Just dance, poker face etc… » Quand Joanne est sorti je me suis dit la même chose positivement: « C’est incroyable et dur de ce dire que c’est la fille de Bad Romance ». A chaque album il y a une nouvelle ambiance, on est transporté, et j’adore Lady Gaga pour ça.
    Et justement, je trouve que le fait que cet univers arrive après Joanne, ça donne un air plus théâtral et on voit bien que là c’est du spectacle, de la créativité et non plus de la « revendication de tenues bizarres ». On sent le personnage Gaga.

    Sinon, je l’avoue, je connaissais déjà la chanson que j’avais écouté en leak. Donc pas de surprise de ce côté là, mais j’apprécie le titre que je vais enfin pouvoir streamer et ajouter à ma playlist..

    J’ai hate de découvrir son LG6 et la direction qu’elle aura prise avec ce nouveau disque. En tout cas pour le moment je ne suis pas déçu, elle remet au gout du jour le 90′, elle y va à fond et c’est culotté, c’est Gaga.

  11. j’ai l’impression de regarder un dessin animé de mon enfance !!
    J’adore ce côté décalé, étrange.
    Pas déçu du tout et hate d’entendre la suite !!
    Vivement la première interprétation live du morceau

  12. La musique est sympa, j’aime bien mais je vais vite m’en lasser.
    Pour le clip ben… Ça manque de budget. Simpliste, dans la même lignée que TEOG ou Perfect Illusion.

    Merd** on parle de Lady Gaga là, pas de Katy Perry ! Il est passé où son perfectionnalisme ?

  13. Déjà 14 ans que Lady Gaga inonde nos oreilles de chansons toutes plus surprenantes les unes que les autres. Cela fait 6 ans qu’elle ne nous avait pas donné de vrai SINGLE DANCE, de SMASH HIT qui passe en radio matin, midi et soir.

    Les éternels insatisfaits, passeront leur tour, ils iront se consoler avec l’insipide Joanne.

    Le grand public et les fans de la première heure retrouveront quant à eux la Gaga qu’ils aimaient tant. Kitsch, extravagante, divine. Lady Gaga nous offre son nouveau single sur un plateau d’argent, en rupture totale avec ASIB et Joanne. L’artiste se mue dans un univers rassemblant Born This Way et ENIGMA, deux de ses plus gros succès.

    À l’heure où j’écris ce message, Stupid Love est déjà n°1 dans 25 pays, 2M de vue sur YouTube en 6h. Les États Unis roupillent encore tranquillement, les prochaines heures risques d’être épiques.

    Je ne reconnais plus la fanbase des Little Monsters. J’ai tellement honte lire des « flop », de constater un manque d’enthousiasme, c’est dommage.

    Bravo Gagavision, bravo Lady Gaga, cette ère va être géniale, j’ai hâte de la suivre avec vous ! <3

  14. C’est un son très dynamique, pop et coloré personnellement j’aime beaucoup, je l’écoutais en marchant dans le métro ce matin et ça donne un élan d’enthousiasme et beaucoup d’énergie. Je pense que ça peut marcher c’est efficasse et rapide on sent qu’il y a une volonté de plaire au grand public et c’est vraiment pas grave, depuis le temps qu’on réclame de la pure pop de la part de Gaga. :)
    Le clip est sympas mais je ne suis pas fan, oui il y a une ambiance camp, un message derrière positif mais je trouve que c’est pas très délicat et esthétique, ça manque aussi d’harmonie. Je pense qu’il faut s’attendre avec cet album à un univers assez « geek » avec des superhéros, une ambiance jeu vidéo etc. Je pense que c’est bloopop, grimes etc qui ont transmis à Gaga cet amour qu’elle a ces derniers temps pour l’ambiance gaming, retro, tech (Résidence Enigma etc). Je ne suis pas fan du tout de l’univers un peu « nerd » et geek mais une chose est sûr c’est que ça fait plaisir de voir Gaga de nouveau excentrique, créative et libre. Vraiment hâte pour la suite !

  15. C’est marrant les défauts que j’avais vu dans un des extraits (lumières, caméra, personnes visibles dans le reflet d’une paire de lunettes) ne sont plus visibles grâce à une image plus serrée sur Gaga. Le clip est vraiment sympa, coloré et Gaga délivre encore une énergie incroyable. Sinon l’impression que ça a été tourné en fond vert semble volontaire pour coller à une ambiance manga des années 80/90 et l’ambiance désertique m’évoque le clip « Say you’ll be there » des Spice Girls. Mais pourquoi tourné à l’Iphone, parce-que sa maison de disque ne lui donne plus les moyens de financer ses clips et donc qu’elle le finance par Apple ? Parce-qu’il existe un clip beaucoup plus long ? Ou peut-être a t’elle déjà tourné un clip pour chacune des couleurs de l’album Chromatica du coup moins cher avec l’Iphone ? A suivre…

  16. Perso je trouve que y’a un petit grain dans la chanson qui me fait penser à Born this way je ne sais pas vraiment dire quoi ( la dynamique, le côté « hymnes à l’amour », très dansant …) mais par contre le clip je suis déçu pas parce que je le trouve pas cool parce que je pense qu’il l’est mais pas pour un retour après quatre ans … je pense qu’il aurait fallu quelque chose qui laisse sur le cu* que tu fini le clip et tu te dis « ah ouais ! C’est une bombe » là je dirais que c’est du gaga, que c’est très actuel au niveau inspiration, couleur, kitch, tout ça Année 70/80. Ça ce fait beaucoup (Katy Perry, Taylor Swift, Iggy Azaelia …) mais pour un premier clip de retour après 4 ans et en aillent fait tout se travail au niveau de son image tout ça, je trouve ça dommage de pas avoir fait quelque chose de plus fini sans faille parfait un peu dans le sens clean et même un peu classe ou alors quitte à faire ça autans le faire plus démesuré c’est un peu léger pour du gaga je trouve niveau décors … voilà ça n’est que mon avis et le clip est cool en soit mais pour un retour c’est pas assez travaillé je pense … par contre la chanson je la surkiffe ! Bref ne soyons pas ingrat elle nous donne un super son c’est le principal le reste c’est pour le succès qu’on le veux mais soyons honnête gaga s’en tape de faire se qu’on attend d’elle on le sait bien maintenant elle fait à sa façon pour le meilleur et pour le pire mais au moins elle est elle même à 100% et ça j’admire ! ‍♀️‍♀️‍♀️‍♀️‍‍

  17. Déçu.

    La pub pour les montre Gaga x Tudor born to dare c’était hyper classe.
    Haus laboratories la pub, le son, le visuel, étaient top
    Le clip qu’elle nous propose est boff. Il n’y a pas grand chose à comprendre, ça tourne vite en rond. Je ne peux pas croire qu’un artiste soit derrière ce projet ?! Je trouve vraiment que ça manque de pertinence, ce n’est pas un clip fort.
    J’apprécie la présence d’une danseuse avec des rondeurs je kiff !
    Don’t be a drag just be a queen Gaga please.

  18. Mais les gars… C’est kitch… Bien sûr que ça l’est, puisque c’est une référence aux séries asiatiques des années 80/90 type power ranger! C’est une volonté esthétique que cela le soit. Le vrai problème vient du montage, un peu brouillon, qui ne laisse pas de place à ce que l’histoire se développe. Mais il y a/aura une version longue qui s’inscrira dans une suite de clips: “Chromatica” va former une histoire. Quant à la chanson, rupture obligée avec “Joanne” et “A star is born”, elle nous propose de la pop très légère mais efficace pour El dance floor! Voyons la suite…

  19. Ce style esthétique a un nom en fait, ça s’appelle l’esthétique Y2K, ça devient de plus en plus proéminent ces temps-ci avec cette nostalgie grandissante du début des années 2000. C’est un peu la façon dont on imaginait le futur en 1999. Pantalons en cuir serrés, fard à paupières argenté, vêtements translucides, Oakleys, dégradés, électronique blobby… Pendant un bref instant à la fin des années 90 et au début des années 2000, il semble que la culture populaire ait vraiment attrapé le virus du millénaire si l’on en croit l’esthétique de l’an 2000.

    Il y a tout un collectif en hommage à cet esthétisme :

    https://y2kaestheticinstitute.tumblr.com/

    https://www.instagram.com/y2kaesthetic/

    https://www.facebook.com/groups/y2kaesthetic/

    Je me souviens vaguement de cette époque, les années 90, angoissantes, étaient derrière nous, la bulle Internet se gonflait et il restait à venir l’effondrement du marché et la « guerre contre le terrorisme ». Le bug de l’an 2000 – le supposé bug du tournant du siècle qui allait mettre un terme terrifiant à nos infrastructures – ne s’était pas encore matérialisé et, pendant un bref instant, il n’y avait rien d’autre qu’un brillant futurisme utopique et à la foi une nouvelle ère de possibilités illimitées. Ce bref moment a été caractérisé par une période esthétique distincte, englobant la mode, la conception de matériel, la musique et l’ameublement brillant d’un optimisme technologique.

  20. Bien qu’éphémère, l’esthétique Y2K prit l’espace d’un moment une gigantesque ampleur, couvrant de nombreux secteurs. Mode, design, musique, architecture : l’optimisme tech se retrouvait partout. La bulle dotcom était à son apogée et n’avait pas encore explosé. On fantasmait sur l’existence des aliens et des ovnis, posés sur des canapés gonflables, tout en écoutant Eiffel 65 dans des tenues argentées.

  21. Ce clip et l’identité visuel de ce nouvel album est un hommage décomplexé à l’esthétique Y2K. La promesse de l’an 2000 était une utopie futuriste et technologique qui se matérialisa l’espace d’un instant dans l’esthétique Y2K (« Year 2000 », ou « An 2000 » en français). Au rendez-vous : couleurs métalliques et argentées, appareils électroniques aux formes rondes et lunettes aux verres teintés.
    Bien qu’éphémère, l’esthétique Y2K prit l’espace d’un moment une gigantesque ampleur, couvrant de nombreux secteurs. Mode, design, musique, architecture : l’optimisme tech se retrouvait partout. La bulle dotcom était à son apogée et n’avait pas encore explosé. On fantasmait sur l’existence des aliens et des ovnis, posés sur des canapés gonflables, tout en écoutant Eiffel 65 dans des tenues argentées.

    Cette capsule temporelle me ramène des années en arrière, à une époque où toutes les ampoules de ma chambre étaient recouvertes de piques en plastiques, lorsque mon Discman était rond et que j’étais fan de Sisqo.

  22. J’adore Stupid Love! Depuis qu’il est sortie je n’arrête pas de l’ecouté et le clip? Je le trouve génial aussi! Sincèrement ca fait du bien une chanson qui prend pas la tête qui est fun et qui veux juste répendre l’amour!

  23. Je fait partie de ceux qui n’étaient pas les plus fan de Joanne surtout perfect illusion malgré que avec le temps j’apprécie de plus en plus cette album et qu’il lui à été bénéfique,mais alors la je suis très contente la chanson envoie elle donne envie de danser et le clip y’a quelques petites inspirations de BTW/Artpop est c’est plutôt bon pour moi perso c’est sont meilleure lead single depuis BTW.

  24. Ben moi j’adore, autant le clip que la chanson.

    Autant j’avais pas du tout accroché à Joanne, trop dans une recherche forcée d’authenticité bon marché, autant là c’est un titre qui bouge bien, bien produit, bien construit, sans aucune prétention et accessible – exactement ce que j’attendais d’elle depuis ARTPOP, donc je vais pas me plaindre cette fois ci.

    Quant au clip, il est juste ÉVIDENT que le côté kitsch est totalement voulu, regardez juste les visuels du single et les petits logos / écrans qui apparaissent; le côté power rangers meets mad max meets sailor moon meets scifi des années 80-90 ne pouvait qu’être totalement voulu. Je comprends pas les gens déçus par la choré, elle est juste ouf et ça arrête pas pendant 3 minutes, j’étais presque anxieux pour sa santé fragile en regardant le clip pour la première fois tellement elle se donne. Je n’ai qu’un seul regret face au clip, qui est le fait que tout soit tourné à l’Iphone, vu comment elle l’a mis en avant en hashtag, on voit que c’était plus du sponsoring que de la direction artistique et la qualité d’image en est vraiment altérée par moment. Mais bon c’est qu’un détail!

    Enfin bref, je suis juste ravi de ce retour, what a beautiful day to be gay :D

  25. A la première écoute j’étais un peu dubitatif mais je l’ai réécouté encore et encore et je ne peux plus m’arrêter de la chanter et de danser dessus. C’est tellement bon ! Les couplets sont accrocheurs et le refrain est entêtant.
    Le clip est très original. Je trouve la chorégraphie super et notre Gaga danse mieux que jamais.
    Peut-être que Gaga va changer de tribu pour les singles à venir. À voir…

  26. Pour ma part je suis pas surpris par la chanson, j’ai écouté le leak (pas taper). Mais je l’ai beaucoup aimée dès la première écoute : c’est punchy, riche mais aussi simple, une certaine naïveté et même de l’humilité (là où ARTPOP en a peut-être décontenancé + d’un par cet axe de l’art qui pouvait sembler arrogant). Des influences disco, eurodance et electro pop, bref la recette nostalgo-kitch modernisée qui a déjà fonctionné pour elle.
    La résonance avec Born this way est, pour moi, assez évidente musicalement. Il y a un élément électronique dans l’instru qui est similaire aux deux chansons. La construction assez emphatique, comme un hymne, est aussi un point commun.
    Mais là où Btw était une chanson quasi politique, là elle revient à un texte moins profond mais avec peut-être un peu + de corps (c’est une interprétation, là où Btw était un manifeste ou un discours chanté).

    J’aime beaucoup Born This Way hein ^^
    Mais je trouve ça bien qu’elle revienne avec quelque chose de frais qui n’est pas handicapé par une communication trop ampoulée (la com’ d’ARTPOP était un pur désastre, alors que, pour moi, pris dans sa globalité c’est le meilleur album de Gaga).
    Ça contraste aussi avec le lead single de Joanne : Perfect Illusion (que j’adore vraiment). Chanson qui, sous ses airs pop, cache pour moi un capital noirceur immense (relisez les paroles en pensant aux violences conjugales, c’est assez glaçant).
    Là ça a une vibe positive, ça fait du bien.

    Bref un sacré potentiel.
    MAIS !

    C’est sorti en même temps que le clip, et là… Je ne saurais dire pour le reste du monde mais il est certain qu’en France ce sera clivant (sachant qu’après + de 10 ans de carrière elle ne bénéficie plus de l’immunité « star montante » et n’a pas encore obtenu le sceau de « star définitivement incontestable »).

    Donc le potentiel succès du titre peut se retrouver freiner par le choix audacieux du clip. À voir si elle pousse le concept + loin (j’y reviendrai + tard).

    Alors le clip : dans un premier temps j’ai surtout apprécié l’éclat des couleurs (là c’est un peu le miroir de Perfect Illusion avec cette cohue mais là où PI misait surtout sur le jeu des lumières, SL va à fond dans la débauche colorée) et également la choré (nerveuse, détaillée, travaillée). Je pense même que c’est une de ses meilleures prestas vidéo en danse.
    Pour le reste du clip, il a fallu que je revisionne pour me faire mon avis.
    Alors oui c’est kitch, mais justement en fait. Et puis c’est pas vraiment une nouvelle que Gaga apprécie ce genre d’univers. Alors oui on est dans les Power Rangers, le japonisant… J’irai même jusqu’à dire que ça lorgne du côté de Mortal Kombat (enlevez le gore de cette franchise et vous trouverez une ÉNORME mythologie S-F un brin kitch) dans ses tenues (notamment les « colored ninja » au début des années 90, les créateurs de Mortal Kombat n’avait pas un budget énorme et donc comment créer plusieurs persos sans trop se fouler : vous prenez un perso dont on voit pas le visage et vous déclinez les couleurs ^^’). Bref tout ce qui a bercé mon enfance (oui mes parents me laissaient jouer à Mortal Kombat zut !) donc forcément je suis un peu cueilli !
    Donc l’univers, la mythologie qui se dégagent de ce clip m’intéressent mais il y a un goût de trop peu. Pas assez de mise en scène ou de contextualisation pour entrer totalement dans l’histoire.
    Donc j’espère qu’il s’agit d’un premier épisode et non pas d’un one shot (tout dépendra de l’accueil ceci dit).
    Et on arriverait au concept : Chromatica !
    Si c’est bien le nom du futur album ça peut indiquer deux choses :
    – l’échelle chromatique en musique est une échelle composée de 12 degrés : donc 12 chansons ? (Oui seulement…)
    – le cercle chromatique est une représentation ordonnée des couleurs, souvent au nombre de 12 (chaque chanson aura donc sa couleur, Stupid Love étant le rose).
    Le fait que le « médaillon » bleu est le seul que l’on voit avec le rose de Stupid Love indique-t-il que la couleur bleue est la prochaine mise à l’honneur ?… Bon sûrement pas mais j’aime les théories fumeuses ^^

    Mais j’abandonne tout de suite l’idée que chaque chanson aura son clip, ce refrain est peu trop usé maintenant ;)

    Voilà j’ai fini !

    Si tu as pu lire jusqu’au bout n’hésite pas à te manifester pour que je te fasse un hug virtuel ^^’

      1. Ah si ça compte quand même ^^

        Et j’en profite pour faire un ERRATUM :
        La théorie de la chanson bleue ne tient plus, en fait on voit le médaillon de chaque tribu (+ ou – rapidement ceci dit).

    1. belle analyse, en y ajoutant les infos d’autres commentaires on comprend le délire, les vidéos sur l’insta de gaga aide aussi à ajouter un peu plus de contenue à tout ça.
      Mais comme tu le dis « Pas assez de mise en scène ou de contextualisation » et cela dés le départ ou l’intro est fini aussi vite qu’elle est arrivée. Dans l’idée qu’elle propose je reste convaincu qu’elle aurait pu faire mieux.

      Pour les personnes qui pestent contre les commentaires négatif, chacun donne son avis, positif ou négatif, c’est la sensibilité de chacun. Je pense qu’il est bon de se nourrir de toute ces nuances (de couleur ? chromatique) pour s’enrichir les uns les autres. Keep calm inutile de monter sur ses grand chevaux (ou licorne pour certain(e) ) peace and love (stupid ? )

  27. Fan de la première heure, je remets tout le temps mes compteurs à zéro avec Gaga. Comme avec chaque artiste que je suis d’ailleurs.
    Et encore une fois je ne suis pas déçu. À part ce petit son qui me rappelle BTW brièvement je trouve le titre et surtout le clip très frais et je ne me lasserais jamais du thème de l’amour qu’elle sait si bien mettre en scène.
    Dans le clip on retrouve une diversité que j’apprécie beaucoup. Il n’y a pas que des gens minces et imberbes… Et alors cette façon qu’elle a de bouger/danser quel plaisir pour les yeux. Vivement la suite <3

  28. Je suis très contente de ce retour. J’avais été très déçue de Joanne et de l’ambiance balade, country. Stupid Love est super, ce titre est énergique, coloré, pop. Le clip n’est pas « génial », mais il y a une histoire, un message, j’aime bien. J’ai hâte de découvrir Chromatica

  29. Moi qui ait aimé de The fame jusqu’à BTW (qui a marqué mon désamour), je ne suis en aucun cas conquis!!! La chanson est insignifiante, le son: du réchauffé…. et le clip…! Quelle horreur!!! le comble du ridicule!
    J’attends d’entendre l’album, que j’écouterais sur Spotify…. mais elle fait vraiment Has Been….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *