13 Fév 2013

Gaga atteinte d’une synovite


Lady Gaga a, il y a quelques instants, pris son clavier pour annoncer une malheureuse nouvelle!
En effet, c’est via Twitter que Gaga nous apprend qu’elle a caché à son entourage, durant quelques mois, une blessure et une douleur chronique suite à ses shows autour du monde. Elle espérait ainsi guérir d’elle même et continuer sa tournée mondiale. Pourtant, cette douleur l’a rattrapée: Gaga souffre, en effet, d’une synovite, c’est-à-dire une infection des articulations (elle peut toucher toutes les articulations). Il semblerait que c’est dans les genoux et/ou les chevilles que Gaga est touchée, puisque ses tweets indiquent qu’elle ne peut actuellement plus marcher. Suite au diagnostic du médecin de Gaga, elle s’est donc vue dans l’obligation de reporter ses shows à Chicago, Detroit et Hamilton; un report dont elle s’est d’ailleurs excusée à maintes reprises sur Twitter.
Pour information, la synovite peut se soigner avec des anti-inflammatoires (pommades, infiltrations) mais si elle est dans un état plus critique, elle nécessite une synoviorthèse (injection d’une substance dans l’articulation).
 
La tournée de Gaga se finit dans un peu plus d’un mois; souhaitons lui d’ici là un prompt rétablissement, et beaucoup de repos, une notion que notre Gaga oublie malheureusement trop souvent!

14 commentaires on “Gaga atteinte d’une synovite”

    1. Sérieux faut pas déconner « j’ai envie de pleurer », c’est bon c’est pas un cancer, le sida ou je ne sais quoi qui ne peut pas se soigner, dans une semaine elle va remarcher u_u

      1. possible que ce soit dans plus d’une semaine si une injection est nécessaire. le genou gonfle et doit être immobilisé. Gaga sera bien soignée, mais il ne faut pas prendre ça à la légère et elle a beaucoup tiré sur la corde.
        Donc, il faut la soutenir, mais garder notre calme.

        Ce qui est dur, c’est qu’elle risque de beaucoup déprimer, car comme le montre son attitude, elle n’a pas envie de se retrouver dans l’obligation de devoir « décevoir ».

        Pour ma part elle pourrait prendre deux mois de repos et repousser ARTPOP si il le faut, sa santé passe avant tout.

  1. Oh non pauvre Gaga. :( Avec tous ses shows elle doit vraiment souffrir, ça doit être pour ça qu’elle écourte de plus en plus de chansons. Elle est vraiment courageuse d’avoir fait comme si de rien était. ♥ Qu’elle finisse sa tournée sans accident, ARTPOP peut attendre.

  2. J’ai lu cette nouvelle ce matin ! J’étais vraiment mal :(
    Elle veut toujours se donner au mieux pour ses fans – qu’elle en oublie sa douleur mais sa la rattrape :(
    Qu’elle prenne bien soins d’elle et qu’elle se repose

  3. Il faut que #PrayForGaga soit trending sur twitter! ou même peut être #PrayForGaga&Tara vu que Tara est malade aussi…

    C’est une showwoman jusqu’au bout et elle en oublie même qu’elle est un être humain et qu’à un moment donné il faut dire stop…

    1. Aller jusqu’à prier pour une synovite faut pas pousser hein ^^’ Même dans un cas critique à son âge ce n’est pas si grave, une petite intervention indolore et c’est reparti quelques jours après mais en douceur… Et qu’on ne vienne pas me dire que je ne mesure pas mes propos, je fais des études dans le domaine hein –‘.

      En tous cas je trouve ça dommage, déjà que sur pas mal de chansons elle danse, elle aurait du rapidement en parler, ça aurait pu être autre chose de bien plus dangereux et l’empêcher de marcher pendant plusieurs mois.

  4. En lisant ces tweets et en regardant les vidéos des derniers shows j’ai presque du mal à la croire. Elle était tellement énergique durant les derniers concerts, pour assurer le show pendant 2h : chanter, danser, se jeter à même le sol le tout avec des talons… On dirait pas! Qu’elle se repose bien en tout cas et qu’elle reprenne le fil de la tournée quand elle le voudra :)

  5. Deja elle a des circonstance agravante c’est que elle meme souffre du Lupus elle l’avait dit dans une intervew c’est une maladie qui se transmet de generation en generation chez les femmes plus ou moin importante et avec le lupus la synovite sepresente beaucoup plus souvent que des femmes qui ne souffre pas de Lupus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *