19 Août 2018

Joyeux Anniversaire The Fame

La tout premier album de Lady Gaga, The Fame, fête aujourd’hui ses 10 ans d’existence ! Le chemin parcouru depuis est incroyable ♥. A cette occasion une capsule temporelle a été mise en ligne par Gaga et son équipe sur son site officiel thefame.ladygaga.com, vous pourrez également y revisionner tous les épisodes « Transmission Gaga-Vision ».

De plus, bonne nouvelle pour les collectionneurs, la fameuse clé USB The Fame tant convoitée est à nouveau disponible en édition limitée, en pré-commande : [Shop FR] [Shop US] [Shop UK]


Suiviez-vous déjà Lady Gaga en 2008 ? Que retenez-vous de cette ère ?

10 commentaires on “Joyeux Anniversaire The Fame”

  1. Génial qu’elle nous ait créé ça :D J’étais encore loin d’être fan à cette époque là. J’aimais sa musique comme celle d’autres artistes, je me souviens la première fois où j’ai entendu et vu (parce que le clip était diffusé à la tv) Just Dance. J’ai bien aimé mais en me disant: Qui c’est celle-là? :P J’avais 14 ans à l’époque, maintenant j’en ai 23 et je suis fan de Gaga depuis un moment ^^ Du coup, je ne suivais pas du tout les gagavisions, je pense en avoir vu une ou deux :P J’ai vraiment adoré Poker Face et Paparazzi, que j’ai préféré à Just Dance. Ce sont des petits souvenirs tout comme avec The Fame Monster. Je n’ai vraiment suivi Gaga qu’à partir de Born This Way, même si je connaissais déjà tous ses singles. Je pense que j’avais quand même l’album The Fame Monster :P

  2. 10 ans de carrière! J’entends encore les personnes dire « on va vite l’oublier »,  » c’est passagé » et pourtant!

    Je vais pas dire qu’elle a changé ma vie, mais elle a eu un grand impacte, elle nous a apporté tellement de choses outre sa musique riche, pleine de surprises, de créativité et de magie.

    Merci à vous Gagavision pour votre travail incroyable vous contribué chaque jours à la magie, j’ai découvert Gaga en même temps que votre skyblog! Depuis je consulte lâche plus les deux.

  3. 10 ans déjà !
    Et pourtant, rien ne me prédestinait à devenir un « Little Monster » à l’époque, car je n’appréciais pas trop la pop en générale au début du siècle.
    Et pourtant, je me souviens de « Fame » et de la déflagration qu’il avait provoqué sur la scène musicale en 2008. C’était une véritable météorite qui venait de percuter le monde la pop, qui somnolait depuis plusieurs années.
    Cet été, je l’écoutais encore dans la voiture, sur les routes américaines et je me disais que cet album et son « frère jumeau » « Fame Monster » représentaient désormais deux chefs-d’œuvre d’anthologie dans l’histoire musicale.
    Je rêve parfois, avec beaucoup d’espoir, d’une suite à cet ère qui éclairait chichement l’univers de la pop d’une clarté révolutionnaire.

  4. Bonjour
    Je me souviens avoir penser elle est unique et franchement barré.
    Au début je l’aimais pas du tout, puis l’album The Fame a tout changé quelle claque. Je l’écoutais tout le temps.
    Maintenant un monde sans lady gaga je ne l’imagine même pas.
    Elle a donné un coup de frais a la musique. hey hey
    @mitié

  5. Bonjour à vous gaga vision, je souhaiterai commander le disque spécial The Fame, mais je n’arrive pas à le commander sur votre site car ça me mais systématiquement que mon adresse mail n’est pas valide. Dois je en inventer une autre ? Et est un site sécurisé pour commander? Merci pour votre réponse par avance ?

    1. Ah tu veux dire la clé USB The Fame, oui c’est le shop officiel français (relié à Universal), par contre pour le mail la je ne sais pas, essaye peut etre avec une autre adresse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *