V MAGAZINE : Memorandum N°7


Voici en français ci-dessous la nouvelle chronique de Gaga pour V Magazine !

ATTENDEZ. AVANT DE COMMENCER A LIRE, VOUS DEVEZ ETRE CONSCIENTS QUE LES MANUCURES SONT EXTREMEMENT SOUS-ESTIMEES ! VOUS ETES PEUT ETRE DEJA EN TRAIN DE ROULER LES YEUX, MAIS S’IL VOUS PLAIT LAISSEZ MOI M’EXPRIMER A CE SUJET !
 
Je trouve que chaque femme – peu importe l’élégance de sa tenue – est instantanément au-dessus du lot si elle est bien manucurée. Je sais que ça peut sembler dur, mais peut être que si je vous tape dessus, vous COUPEREZ CES CUTICULES. PRENEZ du temps pour vous, faites le plus fréquemment, afin de prendre une habitude auto-compatissante. Prenez un café et un magazine, ce moment est juste pour vous. Aussi, si vous n’avez pas d’argent, le faire vous-mêmes à la maison est un excellent hobby (jetez-vous sur les produits marrants pour rendre ça encore plus agréable), et dites à vos amies que les produits de manucure font de bons cadeaux ! Si vous n’êtes pas embétées par l’argent, trouvez et kidnappez la meilleure manucure de votre ville et faites-en votre meilleure amie (lorsque vous essayerez de conclure ce marché avec Coca-Cola, vos griffes brillantes seront utiles, je vous le promets).
 
SIX RAISONS POUR LESQUELLES VOUS DEVRIEZ LE FAIRE :
1) AVOIR UNE MANUCURE PARFAITE VOUS FAIT INSTANTANEMENT VOUS SENTIR BELLE ET PROPRE.
2) VOUS SEREZ PRETES POUR FAIRE L’AMOUR ET TENIR UN PENIS DANS VOTRE MAIN.
3) C’EST UNE MANIERE POUR VOUS DE VOUS EXPRIMER (ATTENTION A LA MANIERE DONT VOUS FAITES CA).
4) CELA VOUS FORCE A VOIR L’IMPORTANCE DE PRENDRE DU TEMPS POUR VOUS-MEMES.
5) CELA ENCOURAGE VOTRE ESTIME PERSONNELLE CHAQUE JOUR.
6) CELA PROJETTE UNE IMAGE DE SUCCES, CE QUI EST BON POUR LE BUSINESS.
 
Donc, pour mes chères habituées des salons, j’inclus quelques options plus aventureuses et conseils sur la manière dont j’aime faire mes ongles. Merci à mes incroyables manucures, Aya, Emma, Marian, et Deborah, qui prennent toujours soin de mes pinces. Et à Freddie qui me colle les ongles, à Brandon qui me dit quand j’ai besoin d’une manucure, et à Tara qui me dit quand je n’en ai pas besoin.
LADY GAGA
 
P.S. Aux filles sous les projecteurs, dans les magazines, et sur les tapis rouges – sachez que je juge vos cuticules… mais c’est tout.
 

(Traduction par Christelle)

Partagez

9 commentaires on “V MAGAZINE : Memorandum N°7”

  1. Merci pour cette traduction. Vous pensez qu’elle est en pleine négociation pour un contrat avec Coca-Cola ou que c’est juste un truc dit comme ça ?

  2. Bonjour, comment puis-je faire pour retrouver les autres memoranda sur votre site ?
    En effet, bien que notre Lady aie publié tous ses articles sur Little Monsters, les traductions de Christelle me sont plus que nécessaires (un grand merci à elle, au passage, et à vous tous pour votre remarquable travail).

    Paws up !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *