Interviews radios de Lady Gaga – Août 2013

Untitled 51

La promotion d’ARTPOP, et notamment d’Applause, le premier single, a réellement débuté pour Lady Gaga; et c’est un véritable marathon qui a lieu ces temps ci pour Gaga dans les radios du monde entier! Nous regroupons donc pour vous les nombreuses interviews radios que Gaga donne dans cette promotion intensive; au programme audios, résumés en français et parfois photos / vidéos!

Afficher le spoiler: Z100 Radio - 19/08
Afficher le spoiler: Sirius XM - 19/08
Afficher le spoiler: KTU - 19/08
Afficher le spoiler: 92.6 NOW - 19/08
Afficher le spoiler: 106.1 BLI - 21/08
Afficher le spoiler: Kiss FM - 21/08
Afficher le spoiler: BBC - 22/08
Partagez

32 commentaires on “Interviews radios de Lady Gaga – Août 2013”

    1. C’est une façon de parler, elle n’a plus envie d’un trop plein d’artifices. Regarde lors de ces interviews elle a du maquillage et une perruque, mais tout est épuré :)

  1. Merci beaucoup pour les traductions. Encore une fois, Gagavision est toujours au top ! C’est vraiment un plaisir de vous suivre au quotidien.

  2. Oui parceque j’aime Gaga pour sa musique en premier mais ses changements de looks quotidien grace à ses perruques ça me manquerai franchement :O Sinon je pense de plus en plus que Gaga devrait écrire un livre philosophique car je trouve que c’est l’une des plus grandes philosophe du 21 e siècle !

    1. La blague de l’année , vous croyez que Gaga s’est beaucoup de chose , qu’elle est ultra inteligente , alors que pas du tout c’est juste une personne qui a du vocabulaire et qui blablate beaucoup pour au final dire pas grand chose . Elle est comme tout nos politiques francais , une véritable démago et une excellente oratrice !

      1. Jolie orthographe…

        Pour être excellente oratrice et véritable démagogue, il ne faut pas être limitée intellectuellement. Donc, même si elle n’est pas la personne la plus intelligente du monde, elle est loin d’être stupide.

        1. Je comprend vraiment pas ces personnes qui attaquent sur l’orthographe . Je pense pas que c’est le plus important ici .

          Je suis d’accord , c’est une fille intelligente mais de la à dire qu’il s’agit de la plus grande philosophe du 21eme siecle , tuez moi ! Il faut arreter de la mettre cette fille sur un piédestal ( et rabaisser les autres popstars ) simplement parce que l’on est fan . Il faut rester objectif .

          1. Ca n’a rien à voir être fan ou pas. Il faut reconnaitre que d’un certain sens, Gaga est bel et bien une philosophe (pas la plus grande du siècle, ça c’est clair), mais elle s’est forgée une véritable philosophie qui lui est propre, avec des thématiques et des valeurs qui lui correspondent. Donc non, à ce niveau là (et je dis bien à ce niveau), il ne faut pas la rabaisser aux autres pop stars actuelles.

  3. Certes Plouf mais en attendant elle defend de bons sujets mais c’est clair que c’est une femme politique qui sait bien faire passer des messages à l’oral mais qui fait + de 80% de blabla

  4. J adore azealia banks mais ce n est pas si mal qu elle ne soit pas la , elle n emballe pas trop le public …Donc bon , je pense que c pas forcément un mauvais choix ! Parcontre une collaboration spéciale aura lieu sur artpop , un featuring je pense , intéressant ! Et la suite de téléphone arrive , certainement un single ..

  5. Un très grand merci à vous pour les traductions, j’imagine pas le boulot que c’est d’écouter toutes les interviews, les comprendre et les traduire. MEEEEERCI :-)

    Azealia qui n’est pas sur ARTPOP je dis OUF, je n’accrochais pas à cette fille ni à sa musique, maintenant reste à savoir qui collabore avec elle… ? Britney ? Beyoncé ? Elton John ? Avec la continuation de « Telephone » il serait fort à parier sur Beyoncé.
    Quant aux choix des singles je pense qu’elle se sous-estime sur ce coup là, elle voulait sortir « Scheiße » alors que sa maison de disque a choisi « Yoü And I »…
    Impatient pour la suite !

  6. Heu dans une interview vous dites qu’elle jouera « des chansons qui ne seront pas sur l’album » au Itunes Festival et dans la dernière qu’elle jouera 6 chansons tirées de l’album…?? Doit-on comprendre qu’elle nous fera découvrir à la fois des chansons non réalisées et des extraits d’Artpop ou est-ce une erreur?

    1. Elle avait dit sur Twitter qu’elle jouerait des nouvelles chansons « pour nous mettre dans l’ambiance ARTPOP » mais pas l’album, c’est pourquoi j’ai ajouté cette précision mais soit j’avais mal compris soit elle a changé d’avis! Je pense qu’elle chantera des chansons d’ARTPOP mais aussi d’autres qui ne seront pas sur l’album, je ne sais pas trop c’est un peu dur de suivre :p

      1. d’accord! merci beaucoup vous nous tenez très bien informé des dernières nouvelles!!
        ça m’impressionne quand elle dit qu’elle a écrit environ 300 chansons et qu’au final elle ne doit en choisir que 15!

  7. Il y a un truc que je ne comprends pas bien concernant l’iTunes Festival : Lors de l’interview KTU elle dit qu’elle ne jouera pas de chansons qui proviennent de l’album mais ensuite elle dit dans l’interview Kiss qu’elle chantera 6 chansons tirées de l’album…

    1. j’ai répondu un peu plus haut =)
       » Elle avait dit sur Twitter qu’elle jouerait des nouvelles chansons « pour nous mettre dans l’ambiance ARTPOP » mais pas l’album, c’est pourquoi j’ai ajouté cette précision mais soit j’avais mal compris soit elle a changé d’avis! Je pense qu’elle chantera des chansons d’ARTPOP mais aussi d’autres qui ne seront pas sur l’album, je ne sais pas trop c’est un peu dur de suivre :p « 

  8. Moi je trouve dommage que ce ne soit pas elle qui choisisse ses singles… Franchement, vu la cata de l’exploitation de BTW, elle devrait se faire confiance

  9. La suite de telephone sera donc un single s’il y a clip !!!!! Génial.
    Par contre je la trouve un peu prétentieuse de dire que tous les titres sont des hits alors qu’on se sait quasi rien de ARTPOP, elle devrait nous laisser juger. A force de déclarer des trucs pareils je trouve qu’elle se tire une balle dans le pied: je m’explique elle nous fait miroiter quelque chose d’excellent mais au final elle risque d’en décevoir plus d’un comme avec BTW …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *