Interviews radios

Untitled 69

Alors que nous avions fait un premier article regroupant les interviews radios de Gaga, la chanteuse s’était arrêtée pour laisser place à quelques interviews TV et surtout le iTunes Festival. Mais la promo radio reprend du service, voici donc les nouvelles interviews radios avec leurs résumés en français (par Gagavision.net)!
 

Afficher le spoiler: Saturday Night Online - 31/08
Afficher le spoiler: 107.5 The River's Woody & Jim - 09/09
Afficher le spoiler: BBC The Radio 1 Breakfast
Afficher le spoiler: The Bert Show - 03/09
Partagez

14 commentaires on “Interviews radios”

  1. « Selon elle la presse a fait des popstars des « gladiateurs ». La presse aime les voir souffrir, les voir s’écrouler et aime les monter les uns contre les autres. La négativité dans la presse est devenue impressionnante et a changé la pop music. »

    –> ENTIEREMENT D’ACCORD! BIEN PARLE!

  2. elle a entièrement raison pour la presse people
    la meilleure des presse c’est la presse purement musicale. Le reste c’est fait pour monter les artistes les uns contre les autre ainsi que leurs fans.

  3. Et probablement aussi pour contrôler le flux des fuites… Aura, puis Applause, Gaga reprend la main et trouvera le fameux coupable s’il se manifeste pour la cover!

  4. Gaga a raison en tout pour ma part je fais de la musique depuis que j’ai 7 ans et je m’y suis réélement passionner vers 12 – 13 ans, et maintenant je compose et j’écris des chansons et lady gaga est bien évidemment une de mes inspirations aujourd’hui mais il y a aussi mes amis, ce qui se passe dans ma vie qui m’inspire ce qui me donne un style très personnel , j’aimerai tellement partager ma musique prochainnement je trouve qu’elle est de mieux en mieux même si je fais bcp plus de choses pas terrible mais avant je detester quasiment toutes mes chansons, et là je me met à en aimer quelques unes, le jour où j’aimerai toute mes chansons je serai prêt à les partager, deja j’ai prévu de les montrer à quelques amis (enfin c’est eux qui veulent vraiment écouter ^^) puis apparemment avec l’application ARTPOP on pourra partager sa musque est-ce vrai Gagavision ? ;)

    1. Oui l’appli va visiblement proposer beaucoup de choses tout autour de la musique, dessins, vidéos etc.. ca ne m’étonnerais pas quelle trouve de nombreux talents!

  5. « Elle ne ressemblait pas du tout à ce qui passait à la radio à l’époque et c’était donc un risque à prendre. » ‘pour bad romance) ça c’est clair que personne ne pouvait crier au plagiat, que ça soit pour le clip ou pour la musique, c’est du pur Gaga, une magnifique chanson. D’ailleurs la première fois que je l’ai écouté, j’ai ressenti qqchose d’extraordinaire que je n’avais jamais ressenti avant… Par exemple là j’ai adoré presque toutes les chansons du itunes festival, surtout manicure dont je suis trop fan, mais ça n’a rien à voir avec bad romance, pour moi je pense que je ne ressentirai plus jamais ça. Et si elle dit qu’elle a gardé les meilleures chansons, eh bah ça promet ! :D

  6. – Gaga répète qu’elle a réalisé qu’elle ne fait pas tout cela pour la célébrité, mais vraiment pour la musique, la scène.

    Meuh oui, tout à fait, c’est pour ça qu’elle a accepté de devenir un pop star aux critères définis… Et fait deux albums sur la célébrité où elle chante ‘do it for the fame ».
    Parfois j’ai l’impression que Gaga n’accepte pas ce qu’elle a fait, j’veux dire, où est le mal à avoir changé un peu pour accéder à la gloire, à l’argent ?

    Y a deux mois elle disait qu’elle ne regrettait en rien son passé, et là ses nouvelles déclarations, ça fait genre « lady gaga blonde platine ? connais pas ».

    Cette femme est bien complexe… ^^

    1. Gaga change d’avis tous les 3 jours faut dire :) elle disait qu’elle ne porterait jamais de pantalons, que Gaga était elle alors que maintenant elle enlève les perruques.. Très compliquée c’est sur!

  7. Ok je sens que cette appli va m’apporter bien plus qu’une simple appli (enfin j’espère) euh oui Gaga, bon on va dire qu’elle est pas fiable du tout, mais elle change d’avis aussi souvent qu’elle change de tenues ahah donc là elle pense déjà autrement ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *