Lady Gaga pour Harper’s Bazaar

GGV34

Enfin un nouveau photoshoot pour Lady Gaga… Et Asia ! Il s’agit cette fois ci d’un shoot réalisé par Sebastian Faena pour le magazine Harper’s Bazaar, et plus particulièrement le projet portfolio de la styliste Carine Roitfeld.
En effet, comme nous l’explique Women’s Wear Daily, cette dernière a créé un portfolio regroupant 19 « icônes » – dont Gaga fait partie ! Ce portfolio, qui sera dévoilé le 19 Août dans son intégralité, sera inclus dans les numéros des 30 éditions d’Harper’s Bazaar.
L’édition de Septembre 2014 du magazine, qui est une « spéciale Icônes », devrait avoir trois couvertures différentes pour les USA, qui seront directement tirées de ce portfolio : Linda Evangelista, Pénélope Cruz… et Lady Gaga !

Découvrez dès maintenant la couverture de Gaga (et Asia), ainsi d’autres photos du shoot !

GGV07GGV02GGV03GGV04

Que pensez-vous de ces photos ?

MAJ : Découvrez maintenant la vidéo ‘behind the scenes’ du photoshoot :

 

Ainsi que l’interview de Gaga par Karl Lagerfeld, traduite par Gagavision :

Lire l'interview
Partagez

23 commentaires on “Lady Gaga pour Harper’s Bazaar”

  1. Les photos sont superbes j’ai hâte que le magazine sorte :-)
    En revanche est-ce que quelqu’un sait ou commander les precedents magazine V de LG ??? Merci d’avance

  2. elle est absolument magnifique! ma cover favorite de Gaga mais vraiment, j’adore, j’ai pas les mots! sinon, est-ce que vous savez si ce numéro d’Harper’s Bazaar sera disponible dans les kiosques français?

  3. Oh mon dieu les deux dernieres photos (7-8) sont magnifiques, elle fait tres naturelle habillé en noir ;) il y a eu beaucoup de vêtement pour ce shoot, j’adore on en découvre un peu plus chaque jours (ou heure lol)
    merci de votre rapidité !

  4. Chic, glamour et sexy : j’adore! Les photoshoots de « Harper’s Bazaar » sont toujours réussis (comme celui de 2011). La tenue rose fait très british et Asia a de nouveau son heure de gloire lol. Elle a un côté Edith Piaf sur le portrait avec les cheveux courts et on retrouve une fois de plus un clin d’œil à ARTPOP (dreadlocks/câbles) et à CHEEK TO CHEEK (cheveux frisés). J’ai hâte de voir le reste des photos :-)

  5. Bon le début de l’interview donne pas envie de lire la suite … Parceque les animaux voilà quoi .. MAIS la suite est très intéressante ;) lady gaga est vraiment passionné par la mode peut être plus que par la pop maintenant ^^

  6. Je trouve leur discussion autour de leurs animaux totalement ridicule.
    Et le reste de l’interview aussi d’ailleurs… « je suis l’incarnation de toutes les fashionistas » hum.

  7. Je retiens qu’une chose de tout ce blah blah : « La tournée dure 07 mois ». Si elle ne change pas d’avis d’ici là, la date de Paris sera certainement la dernière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *