Lady Gaga’s artRAVE – Phoenix (30/07)

31

Après une semaine de pause ‘Cheek to Cheek’, retour à la réalité ! La tournée de Lady Gaga a repris le 30 juillet à Phoenix, sur la scène du US Airways Center. Et le show n’est pas exactement tel que nous l’avions laissé : Gaga, après avoir admiré sa première partie Baby Metal depuis le public, a débuté le show avec des dreads au lieu de ses cheveux blonds [voir], et elle a également chanté Dope !
Pendant ce show Gaga a déclaré : « Même si mon album de jazz Cheek to Cheek arrive, ARTPOP ne sera jamais fini ! »

Afficher le spoiler: Photos
 

Afficher le spoiler: Vidéos
Partagez

26 commentaires on “Lady Gaga’s artRAVE – Phoenix (30/07)”

  1. Je suis pour les dreads ! Mais dommage je trouve que ça ne vas pas avec la tenue ! Dope à intégrer la setlist ou c’est suite à la demande d’un fan ? Manque plus que Mary Jane Holland & Fashion !

  2. Vu les changements mineurs, on peut complètement se brosser pour espérer de grands changements d’ici Paris… En gros le jour J ça sera la roulette russe pour les chansons. Génial.

    On va devoir se coltiner ces affreux costumes, youpi…

    1. Elle n’a ni raccourcie Donatella, ni supprimé Partynauseous. Sur la vidéo, ça a commencé sur le « What Do You Wanna Wear This Spring » où elle parle dessus, après c’est le second couplet. Pour Partynauseous, sur Twitter, il y a pas mal de lien youtube et instagram de la chanson à Phoenix :) En gros, elle n’a rien touché sauf l’ajout de Dope et ça me rend très heureux :)

  3. Même si l’ambiance RaveParty ne s’ assimile pas forcément avec Dope je trouve que c’est malgré tout un excellent choix! Tout son talent se dévoile lorsqu’elle est avec son piano!
    Très belle prestation que j’espère voir à Bercy!

  4. Ça s’est sur qu’Artpop ne sera jamais finie, elle l’a tatoué sur elle, toute sa vie pour se souvenir de cette ère…qu’elle a l’air bien pressée de quitter, la tournée même pas achevée…

  5. Le coup des DREADS ça ne va pas avec le costume. Mais bon le titre parle du « bling bling » qu’elle ne veut pas. Donc là ce n’est pas « bling bling » et pas classe

    1. Elle a eu lieu hier soir c’est à dire il y a quelques heures, un peu de patience… Non seulement les photos et vidéos mettent du temps à arriver mais en plus nous ne sommes pas des robots ^^
      Bref il sera publié ce soir ou demain normalement

  6. Merci beaucoup @Nattie GaGavision
    Pour ce renseignement gagavision est super pour les fans de tout niveaux de lady gaga ceux qui aiment beaucoup moyennement et un peu
    Merci beaucoup à toi @Nattie GaGavision et à toute l’équipe de gagavision pour ce site absolument incroyable merci

  7. Merci a toi Nattie GaGavision pour ce site extrême y bien fait pour les news les photos les vidéos et tout c’est un super site pour les fans de lady gaga
    Merci encore Nattie GaGavision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *