Nature Boy : 3eme single de Cheek to Cheek

10617041_323969811107733_734952162_n

Le 3eme single officiel de l’album Cheek to Cheek est le titre « Nature Boy » ! Il sera disponible en téléchargement légal le 16 septembre prochain. Cliquez sur l’image se trouvant ci-dessus pour découvrir l’intégralité de la pochette du single.


MAJ du 16/09/14 : ‘Nature Boy’ est désormais disponible en écoute sur la page Youtube de LadyGagaVEVO ! Découvrez le titre ci dessous :

Partagez

27 commentaires on “Nature Boy : 3eme single de Cheek to Cheek”

  1. Bonjour je croyai que i cant give you anything but love netai pas le 2eme single mais le single promotionnel ? Donc ce nest pas pluto le 2eme single nature boy ?

  2. Lorsque j’ai entendu cette chanson, j’avais la bouche ouverte voulant dévorer la voix de Lady Gaga! Sa voix, la musique, la chanson sont juste parfaites! Je suis époustouflé par sa voix! Juste wow!

  3. Bon définitivement pour ma part, je n’achèterai pas Cheek to Cheek ^^
    J’adore sa voix, le talent a l’état pure, mais je ne peux pas me forcer a écouter du jazz, je m’ennuie plutôt a chaques fois en écoutant :/ donc j’attends son retour a la pop music, tout en continuant a suivre son actualité sur Gagavision ( qu’une fois de plus je remercie pour le travail monstrueux offert chaques jours ! ). En espérant que l’ère C2C ne dure pas une éternité si il y a une tournée mondiale, car sinon l’attente va être longue (bien que en live le rendu doit être différent).

  4. Sa voix est si bien mixée, elle révèle toute la finesse de son timbre et c’est très agréable. Elle fait preuvve d’une grande sensibilité vocale, les amateurs de jazz apprécieront particulièrement celle là.

  5. Pour ma part, quand les singles de Cheek To Cheek au fur et mesure j’ai quand meme un petit temps d’adaptation, quand j’écoute la 1ere fois : je n’aime pas mais au fur et mesure j’adore: mais j’vouerai que ce titre me semble un peu ennuyeux par rapport a ANYTHING GOES et I CAN’T GIVE YOU ANYTHING BUT LOVE.
    Nature Boy est un peu trop long par rapport a Anything goes qui dure meme pas 3 minutes
    Qu’en pensez vous Gagavision ?
    (PS: Petite Erreur sur Gagavision, Tel Aviv est en Europe et non en Asie…. mais encore merci pour votre travail régulier, GAGA VOUS REGARDE )

  6. C’est incroyable, je m’en remets pas. Elle est incroyable. J’ai la chaire de poule. La voix de Tony est tellement mélancolique. Je suis heureux que les LM aiment aussi. Une Lady <3

  7. J’adore moulin rouge , donc cette chanson de base ! et ils l’ont super bien repris ;) sa voix est tres douce j’adore ;) mais en effet ca change de la pop, mais je pense que une dose de pop et une dose de jazz c’est tres bien ^^

  8. J’aime bien. :) C’est assez calme, ça me fait penser à une B.O. d’un vieux James Bond. Encore une fois Gaga chante magnifiquement bien et sa voix s’accorde bien avec celle de Tony. Cheek To Cheek est vraiment génial, il nous fait découvrir et apprécier un style qu’on aurait jamais écouté en temps normal. :)

  9. Tout simplement sublime cette reprise !!! Comment exprimer autrement que j’adore ! Les deux m’ont vraiment convaincu Cheek to cheek sera le prochain album que j’achète ! Les reprises présentées sont pour l’instant toutes de ttrès bonne qualités *-* je pense que mes parents l’ecouteront avec plaisir avec moi, je leur ai fais écouter I can’t give you anything, y connaissaient pas la chanson originale et ma mère a adoré ! Et mon père a dit qu’il aimait pas trop le jazz mais que Lady Gaga a unebbelle voix sur cette chanson.
    Ah lala qu’est ce que je suus content que Gaga fasse cette période jazz avec tony bennet ! Elle a raison c’est vraiment le moment pour le faire *-*

  10. La chanson manque énormément de modernité dans l’instrumental, la mélodie de cette flûte est assez mièvre, et la harpe n’aide pas du tout. La partie solo est très ennuyeuse d’ailleurs.
    Par contre, pour ce qui est de la voix, ça m’a juste bluffé, elle n’a jamais été aussi sublime (je ne l’aurais d’ailleurs pas reconnue si l’on m’aurait passé le morceau sans me donner le nom de son interprète).
    Je trouve que ça lui va bien mieux de chanter de cette manière très posée, nonchalante. Elle devrait rester dans ce style là sur tout un album avec des instrumentales minimalistes.

  11. Sa voix est sublime !! J’adore !

    Bon par contre les gens qui trouvent toujours l’occasion de tacler la ArtRave sans y avoir été ça me fait tellement rire.. Personne ne vous y force a y aller..!
    Et le pire c’est que quand ils vont rentrer ils vont tous être en mode groupie genre c’était le meilleur concert de leur vie ! Mdr

  12. Moi la chanson qui me plait le plus pour l’instant cest anything goes, c’est d’ailleurs la seule des 3 qui me fait un petit truc (j’avais pourtant adorer the lady is a tramp) Mais lush life et bang bang seront les chansons qui détermineront si oui ou non finalement j’achèterai Cheek to Cheek.

    @romain: totalement d’accord avec toi xD De mon cote je suis pas groupie ni rien, mais je reste vraiment convaincu que la art rave en direct sera tout autre chose que la artrave en vidéo. C’est une RAVE et donc l’ambiance ne peut se sentir qu’en immersion, personnellement, je brûle d’impatience d’y être ! Je vais même regarder s’il n’y a pas de places pour bercy encore.

    J’avoue que je ne comprend pas trop ceux qui n’ont plus foi en gaga. C’est pas en un album mal gérer qu’on peut juger. J’attend son retour a la pop toujours avec impatience, et je me demande vraiment si elle va sortir son ARTPOP2, personnellement j’y crois mais ce n’est qu’une intuition. Le seul truc qui me fait peur cest sa déclaration  » mon label me forçait a modifier ma voix » , je trouve que c’est se tirer une balle dans le pied, sachant que c’est obligatoire dans la pop music

    Wait&see monsters

  13. Oh mon dieu pour moi c’est la révélation ! Gaga est faite pour le jazz y a aucun doute là-dessus ! Cette chanson est tellement magnifique… tout a fait le genre de jazz que j’aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *