Lady Gaga & Tony Bennett au Today Show

GGV31

Selon le site de la NBC, Lady Gaga et Tony Bennett devraient se rendre dans les studios de l’émission « Today Show » le 29 juillet prochain. Toutefois nous ne savons pas si l’interview sera diffusée en live ou s’il s’agit d’une émission pré-enregistrée qui sera diffusée à la rentrée pour correspondre avec la promo de l’album Cheek To Cheek.


MAJ 29/07 : L’émission aura lieu en direct, et selon le site officiel de Gaga, la pub TV pour l’émission ou encore Tony Bennett lui-même, une grande annonce devrait être faite par les deux amis !


MAJ 2 : L’émission est terminée ; Gaga et Tony ont annoncé la date de sortie de leur album Cheek to Cheek, qui sera le 23 septembre ! Découvrez la vidéo de l’émission ci-dessous :


 
GGV02GGV04GGV15GGV24

MAJ : Voici le résumé français de l’interview par Gagavision :

Voir le résumé
Partagez

5 commentaires on “Lady Gaga & Tony Bennett au Today Show”

  1. Top!! :) Je sens que l’album va être un vraie révelation surtout pour toutes les personnes qui croient que GAGA ne sait pas chanter. Le jazz ca va etre énorme!!

  2. Je viens de voir une rumeur selon laquelle l’album sortira le 22 spetembre… vrai ou faux ?
    P.S. GagaVision vous pourriez nous donner les dates de retransmission quand vous les aurez ?
    Merci d’avance et merci pr tt votre travail d’information !

    1. La date n’est pas confirmée elle vient d’un fan qui aurait demandé à « une source sûre » donc ça reste une rumeur pour le moment :) et bien sûr nous vous tiendrons au courant !

  3. Je trouve que Gaga et Tony Bennett font vraiment du très bon travail de teasing en ce moment, c’est classe et bien mené. Même si l’album venait à peu se vendre c’est déjà une très belle étape dans la carrière de Gaga pour moi ^^

  4. Oohhh le clip vient de sortir :) c’est dans les studios c’est juste superbe , simple mais a un moment gaga est habillé en blanc cheveux court elle est super belle ! et en effet ils font de la bonne promo ensemble ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *