Lady Gaga // Promo radio à New York

radiosny

Après avoir donné pas moins de 5 interviews dans la capitale Anglaise, Lady Gaga a quitté l’Europe pour commencer la promotion Américaine de son single Perfect Illusion ! La belle a en effet un emploi du temps chargé dans les studios de radios New-Yorkaises ; retrouvez un récapitulatif ci-dessous.

Elvis Duran Show (I Heart Radio) - FR
The Morning Mash Up (Sirius XM Hits1) - FR
Radio Andy (SiriusXM) - FR
Carson and Cane (Fresh 102.7) - FR
Shoboy Show (92.3 AMP Radio) - FR
Cubby And Carolina In The Morning (103.5 KTU) - FR
Sway In The Morning (Sirius XM Shade 45) - FR
The Cooper Lawrence Show (106.1 BLI) - FR
The iHeartRadio Countdown with Romeo (iHeartRadio) - FR → NOUVEAU
Jayde And Annie (95.5 PLJ) - FR → NOUVEAU


Merci de créditer Gagavision.net en cas d’utilisation totale ou partielle de nos traductions :)


[MAJ 18-09-2016] Lady Gaga était de nouveau sur iHeartRadio ce week-end pour co-présenter avec Romeo le Top 40 de la semaine ! Découvrez ci-dessus une compilation des parties de Gaga, avec un résumé des informations / déclarations importantes.


[MAJ 19-09-2016] Une nouvelle interview avec son résumé français a été ajoutée ci-dessus !

Partagez

43 commentaires on “Lady Gaga // Promo radio à New York”

  1. J’aime bien les paroles du titre « Hey Girl ». Ça me fait penser à une suite de Telephone, haha. En tout cas j’ai vraiment hâte de découvrir l’album.

  2. Mouais bon perso je n’aime pas les duo dans les albums et vu qu’il y en a déjà des deux… Et que perfect illusion est sans plus pour moi.. Wait and see
    Je ne retrouve pas ma lady Gaga qui m’a fait aimé ses albums et son univers.

  3. Apparement Gaga aurait parlé de la suite de téléphone dans une de ses interview, elle ne sait pas si elle fera partie de l’album (?)
    En tout cas quand je vois tout les « à venir » sur votre article, je vous souhaite plein de courage pour toutes ces traductions et encore merci pour tout votre travail !!!

    1. Et bien peut-être que c’est une grosse série : Paparazzi > Téléphone > Aura > Hey Girl…

      Mais je pense pas que Aura ai été vraiment la suite de téléphone, sinon elle en aurait fait un vrai clip… De toute façon je n’espère plus depuis longtemps… Y’a juste à voir la page « projets non aboutis »

      1. « Aura » l’aurait sûrement été, mais avec l’insuccès d’Artpop… Son équipe aura préféré arrêter l’exploitation le + tôt possible, plutôt que d’investir de l’argent dans un album qui ne valait « plus » le coup.

    2. C’est pas une théorie, c’est elle même qui a dit ça en interview aujourd’hui ! Et ce n’est pas « Hey Girl » la suite, puisque cette chanson est sur LG5 tandis que pour la potentielle suite de Telephone, Gaga n’est pas « encore sur qu’elle sera sur l’album! »

      1. Je n’avais pas encore écouté les interviews au moment ou j’ai écris ^^ j’avais juste lu les résumés.

        Apres personellement, une suite à Telephone, moi ça m’est égal. Tant qu’elle nous surprends c’est l’essentiel !

  4. Une seule chanson avec RedOne c’est pitoyable alors qu il c’est crever le cul a ecrire 8 chansons et voila coment il est remercier , Gaga me deçoit pas specialement le fait que RedOne ne soit finalement que sur une chanson mais le fait qu’elle travaille 1 ans avec sur 8 chanson et d’un seul coup elle le vire c’est decevant de sa part

    1. Perso, je pense qu’elle réserve les chansons produite par RedOne pour LG6…

      Même si Stephanie travail encore sur LG5, il faut aussi qu’elle pense à la suite.

    2. Regarde combien ils en ont écrit ensemble pour The Fame… c’était la même chose. Si elle avait décidé de garder TOUS les morceaux créés à cette époque, The Fame aurai été un album à 2 disques… voire 3. Pareil on sait qu’elle récupère certains morceaux précédemment écrits pour les adapter à un nouvel album donc c’est pas impossible que dans un ou deux ans elle produise un nouvel album et qu’elle réécrive ces morceaux pour les utiliser…

  5. Franchement vous faites un travail extraordinaire gagavision que sa soit tpour l’équipe au complet vous êtes le site référence en France . Chapeau bas gagavision

  6. Pour les supporters de Gaga x RedOne, un titre c’est mieux que rien déjà ^^

    Apres avoir vu tout ca, ca me surprendrait pas que son album s’appelle « Stefani » ou un truc du genre. Ça risque d’etre riche en emotions et diversité musicale!

  7. Waw! Il y a tellement d’info’s précieux dans ses interviews. J’ai vraiment hâte de découvrir l’album. Je la trouve beaucoup plus simple.

    J’aime bien quand elle nous parle d’art, métaphore, concept etc… Mais la tout est plus naturelle, c’est beau de la voir revenir à l’essentiel, on respire vraiment. Je la vois beaucoup plus à l’aise aussi.

    Sinon à tout grand merci à Gagavision pour votre travail qui mérite un Grammy! Haha. Même si vous recevez tant de messages de remerciements via les commentaires. Je me permet de vous remercier à mon tour. C’est la moindre des choses pour moi.

  8. C’est dans quelle interview qu’elle affirme qu’il y aura un titre avec Red one ?
    Après dans ARTPOP gypsy était le seul texte co-écrit avec Gaga donc cela fera la même chose sur LG5, c’est déjà bien qu’il reste sur la continuité…

    Nb: @ Gagavison je vous dit un grand bravo et un travail remarquable pour tout ce que vous faites, car en période de promotion c’est un énorme travail… Courage et bonne continuation à vous tous

  9. EXCELLENT travail GGV …
    Merci sincèrement , c’est grâce à vous que l’on se sent aussi proches de Gaga et que l’on peut être de « vrais » fans !
    (Personnellement, ne maîtrisant pas bien l’anglais, jamais je n’aurai pu savoir toutes ces choses sur la vie de Gaga …). Et tout cela est grâce à vous…depuis 8 ans maintenant !

    (Très contente d’apprendre que cet album est qqchse de très intime et personnel pour Gaga ! Hâte de l’entendre !)

  10. GagaVision une question : Est-ce que le « lead single » est / doit être le single le plus intéressant et réussi d’un album ?
    En fait : Qu’est-ce que doit être un lead single pour un album ?

    1. Je crois que chaque artiste (ou équipe de management) a sa propre attente du lead single, certains vont vouloir qu’il soit indicatif de l’album, certains vont juste vouloir faire le buzz (donc sortir quelque chose de tres radio friendly) pour augmenter l’intérêt autour de l’album, certains vont vouloir que ce soit la chanson la plus « réussie » pour faire un bon « retour » disons et, pareil, faire attendre l’album… Je ne pense pas que le lead ait un rôle vraiment universel, je crois que chacun choisit sa stratégie :)

  11. Bien d’accord avec ça Nattie. Et si je peux me permettre, j’ajouterais que le rôle du lead single dépend non seulement de la strategie adoptée par le management, mais aussi de l’interprétation qu’en font les médias et le public.

  12. Hâte d’attendre l’album il y aura de tout Pleure,Danse,Cri,rite….waouhhhhh surexcité….Selon moi je pense que l’album s’appellera « Stefani Germanotta » ou « Me » ou « Lady Gaga »

  13. Merci sincèrement à vous …
    Je me régale de vous lire chaque jours.
    J’aime gaga mais ne suivais pas tout et la vous êtes tellement exceptionnel…
    Moi j’adore cet artiste car elle est compléte et je suis heureux de la voir naturelle car quand je ventai gaga et son talent on me rétorqué que ses tenu ses perruques étaient de trop que cela desservé son talent.
    La ce retour rock et surtout sans artifice montre aux non fans l’entièreté de son talent.
    Merci à vous pour tout ce travail..
    Amicalement

    1. Wow merci infiniment à toi ! C’est super gentil, encore une fois ça nous touche beaucoup et c’est vraiment un moteur de voir vos encouragements :) merci beaucoup

  14. Ha oui d’accord je vois ! (Explication 5etoiles)
    Mais du coup (question évidente et facile de ma part) : Que pensez-vous de la stratégie de Gaga avec ce « lead single » ?
    [C’est plus un « mega hit » ; une « mise en température » / indice d’atmosphère etc ?]

  15. Perso je ne suis pas vraiment d’accord avec ce qui se dit parfois….les tenues et perruques et mises en scène extravagantes n’étaient pas un artifice camouflant je ne sais quoi même si ça aidait parfois Gaga à se sentir bien…..c’était un plus extraordinaire et une part de son art. C’était unique même si de temps à autre, elle a pu être ridicule ou de mauvais goût mais ça….il n’y a que ceux qui ne font rien à qui ça n’arrive pas ! Moi je veux bien de la Gaga dépouillée mais par cycles ! A mon avis, l’extravagance fait partie d’elle naturellement et on va la revoir ainsi un jour ! Perso, j’aime la Gaga flamboyante ! Mais le souci est qu’elle se sentait obligée de l’être constamment et là, ça devenait intenable pour elle et pour les autres ! Elle peut alterner quand même !!!

    1. Complètement d’accord l’Ere BTW en est l’Exemple c’est justement la qu’elle était elle même d’assumer qui est le vrai nous et le montrer au grand jour et n’avoir aucune crainte du regard car dieu nous a fait ainsi sa tenue d’hier avec les shoes de 20 cm prouve que la Gaga qu’ont a connu TFM et BTW est encore la et finalement Gaga a expliquer que LG5 aura plein de chanson totalement différente que ce n’est pas un album concept comme a pu être ArtPop donc il n’est pas impossible surtout si Gaga sort en Single la chanson de RedOne qu’ont retrouve une Gaga Extravagante

  16. C’est drôle, Gaga dit que ce n’est pas un album concept pourtant elle dit aussi en substance qu’il y a un fil directeur. Artpop était a priori un album concept mais j’ai trouvé que musicalement parlant, pas du tout, mais alors pas du tout. Donc elle fait bien de ne pas nous vendre un concept cette fois-ci :)
    On ne cesse de le répéter, mais Gaga ne peut plus être extravagante de la même façon qu’elle l’était. Elle trouve des moyens pour se renouveler. Essentiellement, Lady Gaga pour moi c’est avant tout une musicienne « classique » qui a joué avec des looks, certes extravagants, mais déjà vu, simplement remis au goût du jour.
    Aujourd’hui, beaucoup de gens ne l’aiment pas car ils trouvent qu’elle a été une genre de « copieuse », de créatrice de fausses idées novatrices. D’une chanteuse pop qui compense son manque d’originalité musicale par des perruques. Je caricature..
    Joanne, pour moi c’est un bon renouveau en perspective. Moins d’artifices, plus de musique.

    1. Attendons l’album…pour le moment c’est vrai qu’on parle tous un peu dans le vide…..
      Sinon c’est sûr que Gaga a un peu copié assez souvent mais sa version était toujours trés nettement meilleure à mon sens. Je pense qu’elle fonctionne pas mal sur le sentiment d’admiration au depart. Elle a admiré Madonna et Cindy Lauper et a voulu refaire un peu pareil, à sa façon. Elle a du admirer des groupes et chanteurs rock et elle a envie de faire pareil. A mon avis tout ça est sa petiite faiblesse. Besoin d’avoir une base de départ qui ne lui appartient pas souvent. Son attitude dans le tout début de son clip me rappelle un peu Billy Idol. Attendons de voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *