Quick News // Juin 2016

010


NOUVEAU ➔ A l’occasion du lancement de la campagne anti-harcèlement en ligne de la Born This Way Foundation (Hacking Harassment), Cynthia Germanotta a donné un discours à la Code Conference 2016. Dans cette prise de parole de 10 minutes, Maman Gaga a entre autres parlé du harcèlement dont a souffert sa fille à l’école.

Quand ma fille Stefani était au lycée, elle était, sans conteste, unique. Mais ça peut être difficile pour un enfant d’être unique. Ses camarades n’aimaient pas les choses qui la rendaient différente. On l’a souvent humiliée, moquée, isolée. C’était non seulement bouleversant pour elle, mais aussi déchirant pour moi. Quand elle a eu son diplôme et est allée à l’université, le même schéma s’est reproduit. Peu après sa première rentrée à NYU, ses camarades ont créé une page Facebook appelée : « Stefani Germanotta ne sera jamais célèbre ». * Elle était pleine de publications se moquant de Stefani et de sa musique. Je suis sure qu’ils trouvaient ça drôle, et pensaient que ce n’était qu’une blague. Et peut-être que ce n’était pas aussi sévère que ce que Sidney, ou tant d’autres jeunes gens traversent, mais c’était tout aussi blessant. C’était tout aussi dur pour moi de voir l’impact que cela avait, que ça l’avait été de voir ces farces et ces moqueries en dehors du net des années auparavant. Que ce soit en ligne ou non, les expériences qu’a eu Stefani l’ont conduite à se questionner sur sa propre valeur, et ce manque de confiance a mené à de l’anxiété, de la dépression, et des comportements auto-destructeurs. Quand ma fille a commencé à partir en tournée, elle a parlé de ces expériences, et de la façon dont ça l’avait affectée, sur scène et pendant ses performances. Cela l’a vraiment aidée d’en parler si ouvertement, et cela a aussi aidé les jeunes qui écoutaient, de savoir qu’ils n’étaient pas seuls.

* Retrouvez l’histoire de ce groupe [sur cet article] !

Voir la vidéo


NOUVEAU ➔ La chanteuse Christina Aguilera a tenu à apporter son soutien aux familles des victimes d’Orlando et à lancer un message d’espoir en musique, via une nouvelle chanson appelée « Change » (écouter // acheter). Pour accompagner cette sortie, elle a également créé sur Apple Music une petite playlist du même nom, regroupant des chansons d’espoir et de positivité ; et c’est bien sûr « Born This Way » de Lady Gaga qui a eu sa place dans cette playlist ! (voir la playlist)


NOUVEAU ➔ Découvrez deux nouvelles photos de Gaga avec le cast d’AHS par Chadwick Tyler : Photo 1 // Photo 2


NOUVEAU ➔ Lors d’une interview avec Larry King, Diane Warren est revenue sur la nomination de Til It Happens To You aux Oscars, déclarant : « Tout le monde pensait qu’on allait gagner, moi-même je le pensais… C’est la chanson de Sam Smith pour James Bond qui a gagné, celle que personne n’a vraiment entendue, je crois que même lui était choqué… Ce n’est pas que personne ne l’a entendue mais je pense que personne n’a… Je ne sais pas. » (Vidéo)
Concernant sa présence sur LG5, elle a tenu plus ou moins le même discours que RedOne : « Il y a quelques chansons qu’on a faites ensemble qu’elle aime, j’espère qu’elles seront sur l’album ! » (Vidéo)



➔ Lors d’une interview pour la radio Beats 1, Elton John a déclaré : « J’ai entendu deux ou trois chansons de son nouvel album, qu’elle fait avec Mark Ronson, et c’est vraiment brillant. Vous allez être vraiment contents quand vous l’entendrez, plus tard cette année ou en début d’année prochaine. »


➔ Selon le Las Vegas Sun (tabloïd Américain), Lady Gaga et son équipe seraient actuellement en pleines négociations pour une résidence au Park Theater de Las Vegas.

Partagez

28 commentaires on “Quick News // Juin 2016”

  1. Oh non . pitié pas de résidence.. pour une fois que je pourrai la voir sans problème en tournée si elle passe en France. Sérieux j’aime pas ce concept de rester au même endroit c’est sympa mais je sais pas faut penser que y’a pas que des fans à Las Vegas hein. Enfin bref j’espère que c’est qu’une simple rumeur.

    Sinon Elton « plus tard dans l’année ou en début d’année prochaine » Bon ok les gars n’attendaient plus rien de gaga à part AHS pour cette année, le single sortira en février 2017 aux grammy ….
    non sérieux j’attends même plus de toute façon, j’espère juste qu’on aura une musique dans les semaines qui viennent mais je dois rêver.

  2. Je comprend pas Gagavision, help me !! C’est quoi le truc de résidence la ? C’est un bien immobilié ou….
    Pouvez vous m’expliqué à ce sujet ? Merciii

    1. Une résidence c’est une série de concerts dans une même salle, le même concert dans la même salle plusieurs soirs de suite (parfois pendant très longtemps, plusieurs années, comme Britney ou Céline Dion). Elle avait fait une mini résidence au Roseland Ballroom pour la fermeture de la salle en 2014 je ne sais pas si tu te souviens :) http://gagavision.net/?s=roseland+ballroom

  3. J’espère pas quand même. Faut pas qu’elle fasse une série de concerts dans la même salle pour une longue période .en générale on parle d’année de résidence. J’espère vraiment pas.par contre la chose qui est bien là dedans c’est si elle fait comme mylene Farmer pour « avant que l’ombre  » à bercy. Elle avait enchaîné 13 dates .et c’était obligé qu’elle fasse ça dans la même salle parce-que la scénographie était crée spécialement pour cette salle. Impossible de la déplacer d’une salle à une autre. Beaucoup trop gigantesque. Alors si c’est pour quelque chose comme ça alors oui . On aura un plus qu’à acheter nos billets d’avion et nos nuits à l’hôtel pour voir un spectacle grandiose

    1. nuit dans la rue en face de la salle tu veux dire, déjà que je serais fauché avec l’avion pr Vegas x) fin si on a l’argent why not mais bon je suis pas pr l’idée d’une résidence, nn quoi :'(

  4. Je déteste Las Vegas et tout ce que ça représente, en plus faire une résidence c’est vraiment quand on veut se faire de la tune facilement, je trouve ça cheap et grossier, j’espère que ce n’est qu’une rumeur…

  5. Pour moi Céline Dion ou Britney Bitch ne représentent en rien Las Vegas, pour les incultes de la pop musique il y a eu Cher bien avant Céline a Végas et si je dois comparer une femme a Lady Gaga a ce niveau c’est bien Cher, elles sont toutes les deux des showgirl, Cher a marqué plusieurs décennies en changeant de registre musical et de style à chaque fois, pour rester à la page, et ça a marché, je souhaite la même carrière à Gaga ! Voir encore plus grandiose. Je suis sur qu’une résidence a Végas va faire du bien a son image en matière de performance, car depuis un moment elle ne danse plus et ne fait plus de show comme à l’époque de TFM. Sinon ça pourrais aussi bien être une résidence pour se produire avec Bennett sur quelques semaines/mois pour leurs prochain album en commun, affaire à suivre.

    1. Si c’est avec Bennett aucun problème ! Même si comme quelqu’un l’a dit je n’aime pas non plus ce que représente Las Vegas c’est à dire : l’addiction, la richesse sur le dos des pauvres, etc.

  6. Je suis un semi inculte de la pop mais je connais bien la musique en général et ce que j’aime chez Gaga n’est pas son aspect pop, c’est pour ca que je suis pas emballé par le délire vegas, le milieu de la pop je trouve ca kitsch, politiquement correct et trop lié à une industrie. Gaga a réussi à fédérer des gens aux gouts trés différents mais si elle emprunte cette voie elle risque de perdre ses fans qui aiment en elle le côté punk, indus, torturé et intellectuel mais voila c’est comme toujours une question de gouts ;)

  7. Je pense qu’elle fera une résidence a Vegas pour une succession de concerts Jazz par ex quand elle sortira un nouvel album avec Tony B mais pendant un ou deux mois. Du moins j’espère, car je trouve le concept des résidences totalement centriste et égoïste pour les gens qui ne peuvent pas aller a Vegas et les étrangers… Bref on verra, j’espère que Gaga sortira un peu des USA prochainement car on peut pas dire qu’elle pense trop au reste du monde ces temps si haha

  8. Si c’était pour chanter du jazz ??? Réfléchissez ! Tony qui parle de l’album, le fait qu’elle puisse performée plusieurs fois dans la même salle.
    Et vu que Tony préfère cette façon de travailler. .. Peut-être… Mais j’espère de la pop ^_^

  9. Au fait je réalise, ça fait pas encore trois ans que Artpop est sorti. Faut pas comparer mais Katy Perry à sorti son dernier album à la même période et ses fans attendent le prochain pour la fin d’année comme nous et un lead single cet été. Donc on relativise elle est pas « en retard ». elle se prépare pour la petite guéguerre des Reines de la pop c’est tout :) non jplaisante

  10. A mon avis c’est un fake le « nouvel album avec Tony » je pense qu’il s’agit que d’un titre sur le un nouvel album de Tony ou un truc dans le genre !

    La « résidence » je ne sais pas trop quoi en penser… Elle va peut-être rester à Vegas et ne pas faire de tournée pour LG5.. ou rester un an à Vegas et faire une mini tournée après… où bien il ne s’agit peut-être que d’une connerie…

    Pour LG5 en revanche, je pense que on l’auras début d’année 2017 (premier single pour noel, puis performance aux Grammys et l’album entre Mars et Mai) je le vois bien comme ça

    ++

  11. Oh p*tin je viens de penser à un truc par rapport à la résidence ! Je pense que ça peut que faire plaisir aux fans si c’est ça OMG. Bon comme on le sait Gaga prend vraiment son temps pour préparer son retour mais imaginez elle est peut être en train de préparer un retour énorme (bon je ne veux pas alimenter les spéculations donc prenez avec des pincettes ce que je vais dire).
    Je pense que Lady Gaga va annoncer un truc très spécial au lancement de son album. J’ai pensé à ça grâce à un article de chartinfrance, apparemment elle veut inaugurer une nouvelle salle à Las Vegas.

    Je pense que Lady Gaga va annoncer une série de concerts là bas à partir du lendemain de la sortie de son album ! Genre une série de 10 concert. Genre « New album, new tour ». Et après elle ferait de la promo puis enchaînerait sur une tournée mondiale. Ça serait énorme.

    Mais dites vous que tout ce que je viens de dire est faux merci ;)

  12. Gagavision, pensez vous que la nouvelle photo d’AHS avec Katy Bates est une photo du tournage de la saison 6, ou une ancienne photo de la saison 5 qui refait surface ? Merci de m’éclairer ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *