Joanne World Tour – Chicago (25/08)


C’est à Chicago que le Joanne World Tour a pris place avant-hier, dans le stade Wrigley Field où la chanteuse était la toute première artiste féminine à se produire ! Le concert était sold out non seulement à l’intérieur du stade mais également aux alentours, puisque de nombreux malchanceux n’ayant pu acheter de tickets se sont rassemblés sur les toits et dans les rues à proximité pour avoir un aperçu de la performance. L’ex-fiancé de Gaga, Taylor Kinney, a aussi répondu présent pour ce show (Photo 1 / Photo 2).
Côté spectacle, quelques changements ont été faits : les trois chansons Bloody Mary, Dancin’ in Circles et Paparazzi ont de nouveau été supprimées de la setlist (il semblerait que cela n’arrive que dans les concerts en stades), et Gaga a porté un jersey des Chicago Cubs pour son interprétation de « Come To Mama ». Elle a de plus dédié « The Cure » à DJ White Shadow (qui a de nouveau fait la première partie du show), et « The Edge Of Glory » à Michael Bearden et Andre DuBois. Enfin, des feux d’artifice supplémentaires ont été ajoutés sur quelques performances.
Retrouvez dès maintenant les photos et vidéos de ce nouveau concert :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos
Partagez

3 commentaires on “Joanne World Tour – Chicago (25/08)”

  1. Dommage qu’elle ne conserve pas l’acte de « Bloody Mary » pour les shows dans les stades. Rien ne l’en empêche. Si c’est la mise en scène de « Paparazzi » et « Angel Down » avec la nacelle qui lui pose problème, elle peut très bien utiliser les trappes pour le changement de costume…

  2. J’aimerais tellement qu’elle et Taylor se remettent ensemble… Ils étaient si beaux, si complices…
    Enfin… L’important est qu’elle soit heureuse tout de même ^^

  3. Je vais la voir ce vendredi qui s’en vient à Boston, et c’est dans un stade.. alors j’imagine que les 3 chansons seront supprimées encore une fois.. par contre, je retourne la voir lundi prochain à Montréal alors au moins, j’aurai la chance de les entendre! :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *