Monster Ball – Atlantic City

Lady GaGa était hier soir à Atlantic City pour le « Monster Ball ». Pour la reprise de la tournée, Lady GaGa a ajouté « Born This Way » au profit de « Speechless » qui disparait malheureusement de la tracklist. Vous pouvez aussi remarquer ci-dessus une nouvelle tenue. La tracklist se trouve dans la suite.


Acte 1: City

Intro
« Dance in the Dark »
« Glitter and Grease »
« Just Dance »
« Beautiful, Dirty, Rich »
« The Fame »


Acte 2: Subway

« LoveGame »
« Boys Boys Boys »
« Money Honey »
« Telephone »
« Born This Way piano »
« You and I »


Acte 3: Forest

« So Happy I Could Die »
« Monster »
« Teeth »
« Alejandro »
« Poker Face »


Acte 4: Monster Ball

« Paparazzi »
« Bad Romance »
« Born This Way »


Beautiful Dirty Rich


Monster


Telephone



So Happy I Could Die



Alejandro



Bad Romance




Born This Way

Partagez

111 commentaires on “Monster Ball – Atlantic City”

  1. Déçu à mort, moi qui croyait redécouvrir le monsterball avec de nouveaux costumes… Et le seul nouveau costume on dirait (excuser moi du terme) les méga putes qui à mon bahu…

    1. Tu parles de celles qui se dandinent du derch le string bien en vue, mais où hormis si t’es le mâle dominant du bahut, ben t’as pas le droit de toucher, et ce même pas en rêve mdr ^^

  2. Pas tip top cette frange et la tenue d’Alejandro je préféré l’ancienne. Là ces collants avec la culotte (String ?) apparent, je trouve pas ça super. Le bustier avec ses belles gambettes à l’air ça lui allait mieux je trouve.

    Sinon pour BTW je dis good ! Et dans cette tenue elle vraiment trop sexy quant elle se déhanche. Shake your body bady yeaaaaah ! ^^

    1. Mark est en effet revenu, il a toujours fait parti de la troupe de danceur, il était aussi danceur lors des Grammys Awards ;) .
      Il n’avait simplement pas pu faire la trouné Europeen c’est tout ;)

  3. C’est quoi la nouvelle TRACK LIST ?
    Born This Way vient se mettre juste avant Bad Romance non ? En tout cas c’est aprés Alejandro .. étant donné qu’elle a deja du sang.
    C’est pour quel chanson la nouvelle tenu

  4. Oh : j’aurais vraiment voulu etre là pour la première de Born This way, sur le Monster Ball ! :)
    Les Littles Monsters d’Atlantic city ont eu beaucoup de chance, j’avoue je suis jalouse !
    Le pauvre danseur qui perd presque son costume pendant BTW.. ;O ;S
    Sinon, Gaga était superbe comme toujours…, je la trouve assez émue à la fin de BTW, non ?
    Un peu decue pour Speechless… Mais, Tant pis…
    Sinon, j’aime assez la nouvelle tenue : Gagatesque ! :) Pour Alejandro ?
    Tout ca me donne encore plus envie de revoir le MB & notre Mommy Monster !

    Je me doutai bien, qu’ellle n’allait pas changer le MB…
    J’imagine qu’il faudra attendre la nouvelle tournée BTW pour ca…

    Merci à GagaVision ! :) <3

      1. C’est surtout qu’elle a une bande sonore derrière pour « l’aider » par moment. le truc c’est qu’elle est tellement forte qu’on entend moins bien sa voix!

      2. je vois pas ou elle est pas mieux que britney, britney fait du playback total , gaga chante ( fo étre sour pour pas voir qu’elle chante pour de vrai ) mais certes ya une bande son en plus de sa voix par moment

  5. J’aimerais fortement être présente pour son DERNIER Monster Ball à Mexico =O Moment surement très émouvant pour elle et ses little monsters, bien plus que le 21 décembre à Paris, c’est pour dire =) Cette fois elle leur lancera toutes ses tenues!

  6. Je comprends pas trop la partie au piano… Elle nous dit que cette chanson est sencée être joyeuse et tout et ce passage la rend un peu glauque, je trouve. Si quelqu’un peut m’expliquer … =)

  7. Sympa pour eux d’avoir BTW en live, il y a quand même 2/3 ratés niveau son, et une sorte de blanc de sa part juste après la partie sur l’orgue, elle devait en effet être épuisée la pauvre à la fin.

    Dommage sinon pour speechless, mais elle parle tellement sur cette chanson que si on est pas fan on a du mal à en voir la structure complète, du coup je pense que c’est pas plus mal.

    Je pense que pour la nouvelle tournée elle devrait faire un peu moins de concert, c’est vraiment trop, elle tiendra pas 10ans comme ça, et remplacer bercy par le stade de france par exemple.

    1. « Je pense que pour la nouvelle tournée elle devrait faire un peu moins de concert, c’est vraiment trop, elle tiendra pas 10ans comme ça, et remplacer bercy par le stade de france par exemple. »

      Je suis d’accord pour la prochaine tournée ; je serais vraiment ravi qu’elle soit jouée dans les stades du monde mais pour moi, le Monster Ball était une tournée parfaite comme elle était (même si elle n’a pas encore prit fin!).

    2. pitié.. pas le stade de france -_-
      J’avoue ia beaucoup de place, mais c’est pourri un concert dans un stade de foot. Le son est naze, on voit rien et en hiver on se les gèle…

    1. Elle sera de retour aux USA pour son tour, mais en Espagne elle a dit qu’elle reviendrais l’année prochaine, et je pense pas qu’elle attende 8 Mois avant de commencer une nouvelle tournée :p!
      Et elle aurait dit qu’elle commencerais par l’Europe pour son tour, pas par les E-U ^^

  8. Hy Hy GV : Perso j’aime beaucoup le new Monster Ball même si presque rien a changer, et heureusement car oui en effet ce serais injuste en vers ces fans européen. Mais tout de même Speechless était quand même une chanson de l’album « The Fame Monster » et la tournée porte sur cet album non ?
    J’aimerais vraiment qu’elle remet cet chanson car elle était importante je trouve, elle était pour sont père, bref j’aimais aussi la période ou elle chanter Eh Eh a la fin ;D
    mais Gaga change et on ne peut rien y faire ;D X

  9. Eh ben elle s’est pas foulée… Elle à refait la performance des Grammy, je m’attendais à BEUCOUP mieux. Et en plus la nouvelle tenue est laide…

    1. Grave!! Je trouve que c’est dommage de pas avoir fait une autre mise en scène et surtout d’avoir conservé ces costumes qui ne font pas trop GaGa je trouve, mais bon… c’est peut-être juste un essai comme les différences qui se sont ajoutées petit à petit pour le Monster Ball Tour 2.0 (à Manchester, les tenues étaient différentes, les interludes aussi jusqu’à ce qu’elle trouve la bonne combinaison).

  10. Ouiii j’suis trop content qu’elle ai laissée l’orgue dans sa prestation, c’est le meilleur moment de la performance :D
    Ohhh que d’émotion à la fin, on dirait qu’elle va pleurer :o
    Toujours aussi bien GaGa <3

  11. Waouu, il devait y avoir une ambiance de malade quand ils ont entendu les premières notes de Born This Way! Mon dieu ça devait être grandiose! Et le nouveau costume J’ADORE!

  12. Nouvelle perruque aussi :) La nouvelle tenue est pour quelle chanson ? Sur la vidéo de Born This Way, elle a l’air de vraiment s’éclater, et c’est plutot cool :) Bonne humeur communicative.

  13. Je trouve ca très bien que BTW finit le show,j’adore le final avec les mains qui se lèvent!
    Elle à l’air crevé,heureuse de chanter BTW et triste aussi LOL.
    Par contre où se situe Bad Romance dans la TracklisT?
    S’il n’y as pas Speechless il y’a tout de même le solo au piano?

  14. Wahou la chance ils sont les tous premier à voir BTW sur le Monsterball!
    C’est dommage que ce soit Speechless qui soit suprimée mais en même temps je crois qu’on aurait trouvé ca dommage pour n’importe quelle chanson alors il fallait bien faire un choix lol

  15. Les gens ne sont jamais contents c’est incroyable.
    Elle aurait fait de nombreux changements, on aurais crier à l’injustice pour les fans européens, et la elle en a juste fais quelque uns, ça rale encore parce qu’il n’y en a pas assez. Perso, j’suis trés contente qu’elle est changer peut de choses, le Monster Ball doit rester le Monster Ball, pour du vrai changement faudra attendre la prochaine tournée !

  16. Pour les déçus et éternels ralleurs:

    -> c’est déjà bien d’offrir BTW sur le MB tour…

    -> vous pensez qu’elle avait le temps de faire autre chose que reproduire la perf des grammy’s en si peu de temps ? (qui au passage est une grosse perf live, le nombre d’artiste capable d’assurer ça se compte sur les doigts d’une seule main, et encore).

    Après perso, on va pas la voir en concert parce-qu’elle a une belle perruque ou quoi.. Pour les nouveauté c’est simple: c’est l’an prochain les amis !

  17. J’adore Born This Way… mais, je trouve que Gaga aurait du laisser « Speechless » car cela fait parti de la tournée et Born This Way c’est du nouvelle album et donc pas trop en rapport avec la tournée… :S

  18. Je crois que a la fin du piano elle se prend les pieds dans qqch ou elle se racroche et c’est pour ca que ca la stoppé dans ses paroles. Mais bon au moins ca prouve que c’est pas du playback ^^

  19. J’esperais qu’elle rajoute Born This Way, mais pas au dépend d’une autre chanson… J’voulais entendre Speechless et voir le piano en feu LIVE moi. :/

  20. J’aime assez la nouvelle tenue et pour les nostalgiques du body noir… souvenez-vous qu’elle le porte depuis le Monster Ball 1.0! Alors que c’est un body noir plutôt classique.
    Personnellement, je m’attendais à ce qu’elle change tout le Monster Ball mais après réflexion, c’est peut-être mieux ainsi. Je suis content qu’elle ait rajouté « Born This Way » à la setlist mais je pense que ça aurait plutôt dû être au dépit de « You and I » et non de « Speechless ».
    Aussi, le fait que la performance soit identique à celle des GRAMMYs ne me dérange absolument pas dans la mesure où je ne veux pas qu’elle nous en dévoile plus sur l’album! Car le genre de spectacle qu’elle monte pour ce nouvel album fait aussi partie de son contenu, pour moi, et de l’ère « Born This Way »! Par contre, il ne faut pas que ça devienne la performance médiocre du Monster Ball où elle est exténuée ; si elle a choisi de l’ajouter à la setlist, elle doit l’assumer! Ou alors ce ne doit être que pour ce show de reprise du MB et pour les prochains shows elle reprendra « Speechless » mais alors je serai déçu de cette performance si elle devait être la seule de « Born This Way » au MB.
    Je conclurais cet interminable commentaire en rappelant que si elle l’a rajouté, c’est pour nous, alors merci du fond du coeur Gaga de penser à nous! ♥

  21. Elle allait pas refaire toute sa tournée avec de nouvelles mise en scène, costumes, etc… alors que la tournée s’achève bientôt, ça aurait été débile.
    Elle va bientôt revenir avec une nouvelle tournée après, donc faut être patient !
    Pour moi, le fait qu’elle ait mis BTW à la fin du show montre bien qu’on entre dans la nouvelle ère du GaGa :D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *