Joanne World Tour – Edmonton (03/08)

Le Joanne World Tour s’est arrêté hier au Rogers Place à Edmonton (Canada). Aucun changement n’est à noter depuis la date de Vancouver du 1er août. Retrouvez quelques photos et vidéos prises lors du show ci-dessous :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos
Partagez

5 commentaires on “Joanne World Tour – Edmonton (03/08)”

  1. J’ai regardé le show sur Péri et il y a quelque chose qui me turlupine ^^’
    Le show était supposé être SOLD OUT mais quand j’ai vu la fosse j’ai constaté qu’elle était au 1/3 vide… Croyez-vous que c’est une volonté de gaga ou de son staff pour que tout le monde puisse circuler entre les 4 scènes ? Ou bien alors les calcules de capacité ont été foirés ? Ou sinon bah c’est pas Sold Out… :-/

    1. Moi pour le BTW de Nice j ‘etais dans le monster Pitt, on était dans les 400 et il y avait largement de la place pour accueillir 150 de plus. Je pense que c’est fait pour  » respirer  » et ne pas être coller comme des sardines. Et éviter les malaises.

      1. Pour ma part, a Nice, on ne pouvait pas respirer le soir ou j’y etais, il y avait même une jeune fille qui a fait un malaise et qui a quitté la salle 5 minutes avant que Highway Unicorn commence… et pour jumper pendant Téléphone (et autres…), c’était compliqué!

        Bref, j’ai quand même hâte d’être en octobre. J’adhère de plus en plus à cette scène! ^_^

      2. Ok. ^^ Puis d’après ce que j’ai compris suite à quelques recherches il s’avère que c’est obligatoire ne serait-ce que pour éviter les phénomènes de foules en cas d’évacuation.

  2. Merci pour ce nouvel article gaga vision, pour ce deuxième concert elle envoie du lourd, elle est phénoménal et elle a une pêche d’enfer! Ca voix est toujours aussi sublime!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *