Joanne World Tour – Edmonton (03/08)

4 août à 21 h 34 min par Sonya Gagavision

Le Joanne World Tour s’est arrêté hier au Rogers Place à Edmonton (Canada). Aucun changement n’est à noter depuis la date de Vancouver du 1er août. Retrouvez quelques photos et vidéos prises lors du show ci-dessous :

Voir la setlist
Voir les photos
Voir les vidéos




5 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Xavier
    le 4 août 2017 à 22:36

    J’ai regardé le show sur Péri et il y a quelque chose qui me turlupine ^^’
    Le show était supposé être SOLD OUT mais quand j’ai vu la fosse j’ai constaté qu’elle était au 1/3 vide… Croyez-vous que c’est une volonté de gaga ou de son staff pour que tout le monde puisse circuler entre les 4 scènes ? Ou bien alors les calcules de capacité ont été foirés ? Ou sinon bah c’est pas Sold Out… :-/

    Répondre

    • Posté par
      beybi
      le 5 août 2017 à 18:39

      Moi pour le BTW de Nice j ‘etais dans le monster Pitt, on était dans les 400 et il y avait largement de la place pour accueillir 150 de plus. Je pense que c’est fait pour  » respirer  » et ne pas être coller comme des sardines. Et éviter les malaises.

      Répondre

      • Posté par
        Julien
        le 5 août 2017 à 22:22

        Pour ma part, a Nice, on ne pouvait pas respirer le soir ou j’y etais, il y avait même une jeune fille qui a fait un malaise et qui a quitté la salle 5 minutes avant que Highway Unicorn commence… et pour jumper pendant Téléphone (et autres…), c’était compliqué!

        Bref, j’ai quand même hâte d’être en octobre. J’adhère de plus en plus à cette scène! ^_^

        Répondre

      • Posté par
        Xavier
        le 5 août 2017 à 22:41

        Ok. ^^ Puis d’après ce que j’ai compris suite à quelques recherches il s’avère que c’est obligatoire ne serait-ce que pour éviter les phénomènes de foules en cas d’évacuation.

        Répondre

  2. Posté par
    Michael OR
    le 5 août 2017 à 2:50

    Merci pour ce nouvel article gaga vision, pour ce deuxième concert elle envoie du lourd, elle est phénoménal et elle a une pêche d’enfer! Ca voix est toujours aussi sublime!

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]