Lady Gaga à One American Appeal

22 octobre à 14 h 36 min par Nattie Gagavision


Lady Gaga s’est rendue hier au Texas à l’évènement “Deep From The Heart: The One America Appeal”, un concert de charité organisé pour venir en aide aux victimes des ouragans ayant touché les Etats-Unis ces derniers temps. Pour l’occasion, cinq anciens présidents se sont réunis : Barack Obama, George W. Bush, Bill Clinton, George H.W. Bush et Jimmy Carter. C’est donc devant cet impressionnant public que Lady Gaga est montée sur scène pour interpréter trois de ses chansons : Million Reasons, Yoü and I et The Edge Of Glory. La belle a eu droit à une standing ovation ! Découvrez sa performance et les photos ci-dessous :
Répétitions

Performance


Coulisses


Que pensez-vous de cette performance Monsters ?





11 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Alison.b
    le 22 octobre 2017 à 15:56

    Ils en ont parlé au 12.45 ce midi sur M6 et sur TF1 avec un extrait de la prestation millions reasons :) j’étais contente =)

    Répondre

  2. Posté par
    Fernando
    le 22 octobre 2017 à 16:54

    Extra la performance j’ai adoré, l’ai vue 3 fois depuis ce matin quel bonheur

    Répondre

  3. Posté par
    ohnite
    le 22 octobre 2017 à 17:54

    Magnifique ses arrangements sur l’intro de Millions Reasons et quelle force, faut le faire chanter devant 5 présidents !

    Répondre

  4. Posté par
    LVL
    le 22 octobre 2017 à 19:21

    J’ai regardé sa à la télé sans savoir que Lady Gaga allait y participer. Du coup je me disais qu’il manquerait plus que elle. Et d’un coup je la vois haha

    Elle est vraiment belle et la voyant sur ses snaps elle a l’air en forme, ça fait plaisir à voir

    Répondre

  5. Posté par le 22 octobre 2017 à 19:40

    Congratulations
    Une fierté de plus pour elle et pour nous
    Une nouvelle presidente en cours#Lol
    Une nouvelle consideration pour Elle
    Elle etait Elle est et Elle sera une vraie legends notre Gaga

    Répondre

  6. Posté par
    CHICCO
    le 22 octobre 2017 à 20:42

    Elle est passé sur TF1 ?!? Je veux voir le Replay mais il n’y est pas… J’espère qu’elle va mieux et qu’elle sera en forme à Paris au #joanneworldtour !!

    Répondre

    • Posté par
      Alili1995
      le 23 octobre 2017 à 15:04

      C’était un extrait uniquement pas la prestation entière :)

      Répondre

  7. Posté par
    Kelvin
    le 23 octobre 2017 à 8:04

    C’est affreux quand elle se met à chanter aiguë.. à part ça c’etait génial !

    Répondre

  8. Posté par
    Michael OR
    le 23 octobre 2017 à 20:08

    Bonsoir à vous tous. Je suis très satisfait par cette prestation.
    Non seulement elle à chanté divinement bien comme à son habitude et elle était sublime et très rayonnante dans sa tenue toute blanche. I love gaga

    Répondre

  9. Posté par le 24 octobre 2017 à 12:17

    Magnifique la première présidente des USA ! Sans blague y a tellement de vibes présidentielles sur la photo avec les 5 anciens présidents. Elle ferait sans aucun doute une meilleure présidente qu’une certaine célébrité à l’heure actuelle ;)

    J’ai adoré les performances, le choix des chansons permet de montrer qu’elle ne cesse d’évoluer vocalement. Sa tenue et son maquillage la rende resplendissante, tout est au point. La voir ‘simplement’ jouer du piano me fait toujours autant d’effet qu’en 2009, je me réjouis tellement de la revoir en live à Paris.

    Répondre

  10. Posté par le 26 octobre 2017 à 23:51

    Pour moi l’interprétation de the edge of glory et you and i sa nous laisse clairement entrevoir quelle travaille avec dj white shdow sur une sorte de born this way partie 2 vous ne pensez pas car interpréter 2 chansons de born this way sur les 3 quelle a chànter c beaucoup.

    Répondre