Lady Gaga au Super Bowl LI

7 février à 21 h 00 min par Nattie Gagavision

C’est le grand jour Monsters ! Après une attente riche en teasing mais pauvre en informations, c’est ce soir que la grande performance aura lieu : Lady Gaga aura 13 minutes pour convaincre des millions de (télé)spectateurs lors de la mi-temps du 51ème Super Bowl, au NRG Stadium de Houston.


MAJ : Découvrez ou re-découvrez la performance de Gaga :


[2eme lien]

Voir les photos

Cliquez pour dérouler le sondage // Qu'avez-vous pensé de la performance ?


MAJ 07/02 : Quelques jours plus tard, quelles sont les audiences et les retombées du Super Bowl ?

Audiences et ventes




110 commentaires sur cet article

  1. Posté par le 5 février 2017 à 12:59

    Quand j’étais petite, mon papa le regardait en direct mais l’enregistrait également pour qu’on puisse le regarder ensemble le lendemain hihi. Mais malheureusement demain je dois me lever tôt, alors ce sera pour demain matin ou au retour du boulot! Hâte <3

    Répondre

    • Posté par
      Monsterclem
      le 5 février 2017 à 13:47

      Trop mimi ^^

      Répondre

  2. Posté par
    Re
    le 5 février 2017 à 13:10

    Vous ne pouvez pas imaginé à quel point je suis excité. J’en rêve presque tous les soirs depuis 5 jours. 7 ans que je suis fans et 7 ans que j’attends ce jour.

    Répondre

  3. Posté par
    jojo
    le 5 février 2017 à 13:30

    Super journée existante. …
    le compte à rebour est lancé
    bonne journée les monstres

    Répondre

  4. Posté par
    Monsterclem
    le 5 février 2017 à 13:48

    Avoir cours a 8h et ne pas pouvoir regarder en direct :(

    Répondre

  5. Posté par
    LVA
    le 5 février 2017 à 14:01

    Quelqu’un sait qui va chanter L’hymne nationale du début ?

    Pour moi c’est trop tard, malheureusement. Je vais regarder ça après le boulot

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 5 février 2017 à 14:07

      C’est Luke Bryan, un chanteur country populaire aux US, qui chantera l’hymne :)

      Répondre

      • Posté par
        LVA
        le 5 février 2017 à 16:15

        Ah ouiii! D’accord, merciii pour ta réponse :)

        Répondre

  6. Posté par
    Gaga59
    le 5 février 2017 à 15:13

    L’année dernière j’avait pu regardé gaga chanté l’hymne Américain mais cette année vue l’heure de la mit-temps je ne pourrait pas la regardé car j’ai cours mais j’aurait l’occasion de la regardé demain matin

    Répondre

  7. Posté par
    Joanne
    le 5 février 2017 à 17:02

    Moi même si j’ai cours et si je me lève à 6h je regarde quand même

    Répondre

  8. Posté par
    NOX
    le 5 février 2017 à 17:15

    Regardez les classements sur Itunes la mi temps n’est même pas passé que Joanne est 5ème mondial et le pire THE FAME MONSTER est 7ème , incroyable !!

    Répondre

    • Posté par
      Joanne
      le 5 février 2017 à 18:05

      OMG

      Répondre

  9. Posté par
    Glaqui
    le 5 février 2017 à 18:46

    C’est un truc de malade! Ça fait tellement longtemps que j’attends sa!

    Répondre

  10. Posté par
    Antonin K.
    le 5 février 2017 à 19:09

    J’aurai adoré le voir en direct, mais je suis plutôt fatigué… je me le passerai en boucle demain matin !

    Si j’ai bien compris, le SuperBowl Commence vers 17h heure US, on peut donc penser qu’il sera 18h (non?) pour la mi-temps. Vous avez une idée de s’il fait nuit ou non à cette heure aux Etats-Unis (logiquement, oui…) ? ^^’

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 5 février 2017 à 19:19

      Le soleil sera tout juste couché, du coup il ne fera pas non plus entièrement nuit, ce sera probablement le crépuscule. ^^

      Répondre

      • Posté par
        Antonin K.
        le 5 février 2017 à 21:32

        Ok ! Parce qu’il y a quelques jours, j’ai re-regardé le Super Bowl de Katy Perry, et c’est vrai que la nuit, ça apporte quelque chose :D

        Répondre

  11. Posté par
    Ben'
    le 5 février 2017 à 19:43

    Vous pensez qu’on pourra le voir en Replay ?

    Répondre

    • Posté par
      JB
      le 5 février 2017 à 19:48

      Elle va forcément ajouter la performance sur sa chaîne YT ;)

      Répondre

  12. Posté par
    Glaqui
    le 5 février 2017 à 19:45

    Imaginez qu’elle reprenne le concept de Jouer Calderone!

    Répondre

    • Posté par le 5 février 2017 à 20:23

      N’abusons pas quand-même, même si ça reste un me très bonne idée ^^ (Jo*)

      Répondre

  13. Posté par
    Will
    le 5 février 2017 à 21:15

    J’espère qu’elle nous réserve un grand show :) impatient de découvrir la playlist :D

    Répondre

  14. Posté par
    Baptiste_mnn
    le 5 février 2017 à 22:05

    Je regarderai demain matin car je doit me lever tôt. Je Suis impatient je sens qu’elle va mettre le feu !

    Répondre

  15. Posté par
    LVA
    le 5 février 2017 à 23:09

    Ou imaginez c’est juste 12 minutes de ses tubes version acoustique au piano. Sans changement de costume lol

    Répondre

  16. Posté par
    ohnite
    le 6 février 2017 à 0:10

    Les commentateurs sur w9 ont dit que ceux qui ont vu les répétitions ont dit que le show de Gaga serait le meilleur depuis l’existence du superbowl, ça promet :) !

    Répondre

    • Posté par
      Gagateau
      le 6 février 2017 à 0:19

      Pas exactement ils on dit que ça seras du jamais vu. ^^

      Répondre

      • Posté par le 6 février 2017 à 0:54

        Oui mais ils ont dis aussi que ça sera la meilleur performance de l’histoire du Super Bowl ^.*

        Répondre

      • Posté par
        ohnite
        le 6 février 2017 à 0:56

        Non non, je confirme ce que j’ai dit :) !

        Répondre

  17. Posté par
    Alessio
    le 6 février 2017 à 0:54

    C’est fou ce que le super bowl peut apporter à l’artiste comme ventes .. les albums de gaga sont dans le top 15 du classement iTunes US
    02 – Joanne
    04 – TFM
    14 – BTW

    Et le show n’est tjr pas passé! Incroyable ! ^^

    Répondre

    • Posté par
      Gagateau
      le 6 février 2017 à 1:51

      Si elle chante dancing in cercle au super bowl ça deviendras un tube a coup sûr!

      Répondre

  18. Posté par
    hugo
    le 6 février 2017 à 2:28

    deeeeg je viens de rentrer du boulot j’ai couru à la télé j’ai vu que Bad Romance :'(
    viiiiite un replay c’est horriiiiiiiible

    Répondre

  19. Posté par
    Glaqui
    le 6 février 2017 à 2:28

    Magnifique !!

    Répondre

  20. Posté par
    Slirha
    le 6 février 2017 à 2:29

    C t cool ! Une chanson en moins un invité en plus et moins de stress pour que ce soit parfait selon moi .

    Répondre

  21. Posté par
    Mael
    le 6 février 2017 à 2:30

    LA performance de sa carrière, tout simplement.

    J’ai pas les mots, juste les larmes qui coulent sur mon visage…

    Répondre

  22. Posté par
    juju
    le 6 février 2017 à 2:30

    Certains avez peur qu’elle ai perdu son excentricité ? Et non. **

    Répondre

  23. Posté par
    LVA
    le 6 février 2017 à 2:31

    Le début étais énorme et puis c’étais magnifique avec les étoiles! Sinon c’étais vraiment bien il y avait du peps du spectacle, mais je m’attendais à quelque chose de plus grandiose, surtout pour la fin.

    Répondre

    • Posté par
      GyrisBE
      le 6 février 2017 à 3:45

      Ok. Je vois qu’il y a tjrs des fans pour trouver la petite bête ^^ N’oublie pas que Gaga est une personne humaine tout comme toi et moi ;) Physiquement, vocalement, techniquement, etc elle a juste tout donné… Après chacun son avis.

      Répondre

  24. Posté par
    Gagasqueen
    le 6 février 2017 à 2:32

    Incroyable comme toujours c’est juste le meilleur half time show de tout les temps

    Répondre

  25. Posté par
    Florian
    le 6 février 2017 à 2:34

    Je vais mettre 6 mois à m’en remettre je crois

    Répondre

  26. Posté par
    LUCKY
    le 6 février 2017 à 2:34

    Supeeeeer!

    C’est tellement athletique en effet! Elle etait essouflée mais a su garder les notes!
    Je donne 7/10 haha car je m’attendais a une « histoire » que ca raconte qqch (avec des decors genre le monstre ou un gran ecran comme beyonce en 2013 plutot que de mettre le budget dans les feux d’artifices) mais le debut est magnifique!!!!

    Répondre

  27. Posté par
    CR
    le 6 février 2017 à 2:34

    Déçu! Je mentirais si je disais que je ne m’attendais pas à mieux.
    Déjà j’ai pas accroché à ses 2 looks. Sinon c’était énergique mais ça manquait (comme trop souvent avec Gaga) de classe et de précision.
    Pas de très grande trouvaille en termes de mises en scène et une image qui faisait un peu « The Fame » ressortie des cartons. Elle a fait de très très nombreuses prestations plus intéressantes et/ou spectaculaires à mon goût.
    Je retiens l’explosion de flammes sur Bad Romance mais pour avoir regardé les 3 hier je pense qu’on est un cran en dessous de Beyoncé et Madonna, plus proche du niveau de Katy Perry (en termes de show j’entends, pas vocalement bien sûr^^).

    Répondre

    • Posté par
      Chuck
      le 7 février 2017 à 0:22

      D’accord à 100%

      Répondre

  28. Posté par
    Antonin K.
    le 6 février 2017 à 2:37

    Tout à l’heure, je me réveille, il était 1 heure… Je me dis que c’est un signe, que je suis obligé de regarder !

    Et bon, même si mon Internet a beugué pendant quelques minutes (entre Born This Way et Just Dance, si je ne me trompe pas… mais maintenant, j’ai un doute), je ne suis pas déçu DU TOUT d’avoir du attendre jusque là ! C’était magnifique… Hâte de le regarder en boucle !

    Répondre

  29. Posté par
    Will
    le 6 février 2017 à 2:38

    C’était superbe :) adoré son entrée ! 12 minutes c’est trop court :D

    Répondre

  30. Posté par
    Xavier
    le 6 février 2017 à 2:52

    Très bonne perf !! Peut être un peu trop court ^^’ (mais bon c’est normal). Je crois que certains en attendent beaucoup trop. Avec cette esprit, on ne peut être que systématiquement déçu.

    Répondre

  31. Posté par
    Romain
    le 6 février 2017 à 3:02

    Beaucoup trop court, tellement parfait.
    Elle n’a en aucun cas perdu ce brin de folie qui me la fait tant aimer.
    Encore bravo Gaga, c’était magique.
    De la folie, de l’énergie, de l’excentricité. You killed it gurl.

    Répondre

  32. Posté par
    Chuck
    le 6 février 2017 à 3:05

    Grosse déception

    Répondre

  33. Posté par
    ShiKiPop
    le 6 février 2017 à 3:08

    En bon fan insatisfait (^^’) je suis un peu déçu.

    Mais j’en veux à ceux qui (encore et toujours) survendent le doss’ (« Meilleur show jusqu’ici », « du jamais vu »).
    Et j’en veux un peu à Gaga et/ou son équipe de n’avoir choisi que des tubes numéro 1, sans défendre un peu + le dernier album (et surtout en oubliant Artpop).
    J’aurais tellement préféré Perfect Illusion et Applause à la place de Just Dance (que je trouve toujours aussi creux) et Telephone (qui n’aurait eu d’intérêt qu’avec Beyoncé).
    Puis le final Bad Romance, un peu trop attendu pour un fan (pour les non-monsters, ça devait faire une petite nostalgie sympathique donc bon).

    Après la scénographie est pas trop ouf.
    Ça démarre très fort, avec un bond épique.
    Puis ça s’essouffle un peu parce que la scène propose pas grand chose.
    Un sursaut sur Million Reasons (joli aussi bien vocalement que visuellement).
    Bad Romance sympatoche.
    Mais le petit bond final… Visuel un peu faiblard visuellement.

    Mais en fait je crois que ce qui m’énerve, c’est que ce n’est pas une performance qui a vraiment mis sa voix en valeur… Et ça m’ennuie que certains puissent penser que ça valait pas le coup à cause de ça… À part la petite intro et Million Reasons, pas grand chose pour faire « étalage » (même si je salue le fait qu’elle ait tenu sa voix alors que la performance était physique, mais ceci est une prouesse technique qui n’a pas un rendu spectaculaire).

    Bref, je pense qu’elle méritait mieux objectivement.
    Et (subjectivement ^^’) la playlist aurait pû être + osée (les classiques j’en ai un peu marre). Mais ce dernier ne marche que pour les Monsters. Un non-fan ne verra pas cette playlist du même œil que le mien (et tant mieux) !

    Répondre

    • Posté par
      ShiKiPop
      le 6 février 2017 à 3:11

      Edit : Visuel un peu faiblard visuellement… Logique ! (Quel crétin je suis des fois)

      Visuel un peu faiblard pour un final*

      Répondre

  34. Posté par
    Alan
    le 6 février 2017 à 3:10

    Fabuleux ! J’ai adoré, et ne regrette absolument pas d’avoir veillé :)

    Répondre

  35. Posté par
    hugo
    le 6 février 2017 à 3:10

    ça y’est j’ai vu sur NFL ouf!

    Cependant… je restes sur ma faim clairement. C’est bien, mais ça casse pas trois pattes à un canard non plus je trouve quoi. En plus seulement une chanson de Joanne, je m’attendais à au moins John Wayne, Ayo ou Dancin’ in circles! Le show était en soi super basique, des danseurs, des lumières et sa musique qui a fait son succès d’antan.

    Par contre j’ai vraiment adoré l’introduction, et son côté super vulnérable, on voyait bien qu’elle était super stressée et c’est vraiment mignon je trouve!

    Mais j’ai peur des critiques qui vont arrivées du genre « beaucoup trop de playback, ou de bande sons » ou encore « regardez son petit ventre sur bad romance » voir carrément: « lady gaga n’a définitivement plus la même aura sur scène »

    Du coup pour moi c’est basique, pas grandiose, mais tout de même un très joli show et une Gaga super investie par contre et à fond dedans, et ça c’est ce que j’adore chez elle: sa passion qu’on ressent.

    Répondre

    • Posté par
      BubbleMonster
      le 6 février 2017 à 3:30

      Malheureusement il a était dit que seulement les singles aurait était prit . J’espèrais AYo. Mais quand je vois le thème électrique/galaxies Ça n’aurais pas trop collé , J’aime lancé des débats

      Répondre

  36. Posté par le 6 février 2017 à 3:22

    C’était magique ! Je n’ai certe pas tout aimé de A à Z mais il y avait tellement d’énergie et un réel message d’union dans cette performance. Vraiment bien joué Gaga !

    Répondre

  37. Posté par
    Fidelin nicolas
    le 6 février 2017 à 3:36

    Bon.Deja c’était pas du « jamais vu ».jai interrompu mon sommeil pour regarder mon enregistrement.je ne regrette pas loin de là. Mais je suis resté sur ma faim.Pas de surprenants événements.Pas de surprise. Ca c’est dommage.c’est aussi ca le super bowl.la y en avais rien de tout cela.pas de scandal en vue non plus du coup.ce qui est un comble pour lady gaga. La scène m’a trop rappelé celle de sa présentation de l’album born this way en Australie avec les ponts et les avancées de scène en métal .c’était dans le meme esprit.il ne manquait plus que la chaise roulante et la sirène yuyi.
    Ca manquait d’extraordinaire ca manquait de gagaesque.JE VAIS MEME OSER DIRE QUE CA MANQUAIT DE LAURIE-ANNE GIBSON. Et cest pour ça que je dis qu’il est grand temps au moins qu’elle se separe de Richard jackson son chorégraphe. Il n’est pas dutout bon en tant que metteur en scène. C’est toujours scolaire aveclui.ensuite la playslist etait censé un condensé de toutes ses aires pour rendre hommage a tous ses fans des differentes aires. Mwa ah ah a h.elle a zappé l ère ARTPOP et je suis troooooooop content . Je hais ARTPOP. Je vomis cet album.Qaund a JOANNE je deplore qu’elle nai pas chanté de nouveautés.c’était le bon moment pour le faire. Ne serait-ce que pour DANCIN IN CIRCLES quoi .le tube de l’album. Mais bon c’est fait c’est fait.Il ny a pas eu de fosses notes .pas de couac.c deja ca.L’entrée en scène .mwais.bof.pas terrible.mais je ne suis pas surpris cela n’a jamais été son point fort.Jai dans la bouche un goût de « pouvais mieux faire ». Voila voila .mon avis a chaud.

    Répondre

  38. Posté par
    Monstre
    le 6 février 2017 à 3:56

    J’espère que la semaine prochaine elle fera les grammy awards pour maintenir au moins dans le top 20 millions reasons.

    Répondre

  39. Posté par
    Erick
    le 6 février 2017 à 4:34

    Bravo Gaga et son équipe! Comme l’a dit une fois Lady Starlight « Gaga est une athlète pop »
    Je ne pensais pas qu’elle allait performer sur le toit… Trop beau les étoiles et les lumières du public.
    Par contre déçu car pas une seule trace de ARTPOP \o/
    Monster4Life
    Vivement le Joanne Tour maintenant… Et pourvu que je puisse my rendre

    Répondre

  40. Posté par
    Sébastien Thr
    le 6 février 2017 à 4:58

    Eh bien, pour une fois que ce n’est pas moi le fan insatisfait. Moi j’ai adoré.
    Franchement je ne suis plus Lady Gaga parce que je n’aime plus rien de ce qu’elle fait (et ce depuis trois albums déjà, depuis Artpop). Au lieu de rester « fan » par habitude, j’ai enfin compris qu’il fallait que je n’attende plus rien d’elle.
    Et pourtant, comme j’ai entendu qu’elle allait faire le show et que je me suis retrouvé devant le superbowl sur W9 en zappant, j’ai attendu sa prestation. Je dois dire que j’étais excité et stressé en même temps, je ressentais l’empressement que l’on a quand on est dans la file d’attente d’un manège à sensation.
    Et résultat, moi qui pensais avoir fait mon deuil de Gaga, j’ai surkiffé comme l’ado attardé que j’étais. C’était kitsch, too much, très americain, dans l’opulence, la surenchère, esthétiquement en dehors du temps (impossible de dire si on était en 2017 ou dans les 80s), et j’ai adoré. Elle n’a pas eu peur de tomber dans le mauvais goût, y avait pas le premier degré dans lequel elle s’est enfermée depuis Artpop. Là c’était juste fun, sexy, féminin et stimulant. J’ai ressenti le léger creux que certains décrivent au milieu car la scène noffrait pas grand chose en soi, mais ça faisait tellement de bien de redécouvrir ses anciens titres. Puis déjà que le mash up de titres rend la performance assez chargée, si on a en plus des changements visuels à chaque minutes, on aurait critiqué le côté trop rapide et bref du show. J’ai d’ailleurs été surpris de voir qu’elle a pu chanter MR quasiment en entier (et le petit « hey mom and dad » m’a donné des frissons, c’était improbable de voir la folle méga star dire devant 100 millions de personnes « putain papa maman je suis là quoi » comme une enfant qui veut juste rendre ses parents fiers. C’était trop mignon). J’ai également adoré le fait qu’elle était stressé et légèrement essoufflée. Ça rendait l’interprétation plus humaine, plus brut, ça cassait avec le côté millimétré du show. Et la voir comme un funambule prêt à tomber (j’attendais une fausse note ou un faux pas), c’était encore plus exaltant.
    J’ai adoré l’esprit Glam Rock, le décor à la Mad Max un peu, la belle interaction avec le public (ça m’a fait penser au clip Radio Gaga), les chorégraphies (moi qui déteste ça), l’avalanche de feux d’artifices (idée basique mais efficace), coup de coeur pour le commencement sur le toit avec les drones et la tenue finale trop mignonne avec son petit bide apparemment. Elle est imparfaite et elle se montre forte en même temps.

    Sinon concernant le choix des chansons, cela confirme que Artpop est réellement une erreur de carrière et ils ne pouvaient décemment pas choisir des titres que le public ne connaissait pas. Interpréter un troisième futur single aurait été absurde. Les gens veulent entendre quelque chose de familier, on n’apprécie jamais à sa juste valeur une chanson à sa première écoute. C’est bête mais quand vous êtes en boite et qu’une chanson que vous ne connaissez pas passe, bah souvent vous ne dancez pas.

    Un sans faute pour moi donc, même si j’aurai préféré Lovegame à Téléphone. Ou un petit Judas.
    Après je comprends ceux qui regrette le côté The Fame trop présent mais il faut être réaliste, c’est seulement cette Gaga là que le grand public aime. Et elle ne pouvait pas se ramener avec un show à la Joanne, album qui se veut intimiste (vous voyez le contresens).

    Répondre

  41. Posté par
    Sébastien Thr
    le 6 février 2017 à 5:05

    Après il est clair que ce n’est pas LE live de sa carrière, loin de là. Elle a fait beaucoup plus iconique. Mais là pour le coup, le superbowl a toujours été plus dans la technique que dans l’artistique. Il fallait quelque chose d’édulcoré et en même temps spectaculaire. Là où nous on s’extasie devant une Gaga qui se donne la mort sur scène en faisant péter une poche de sang, la masse y voit juste un délire morbide sans aucun sens.
    Il fallait quelque chose de plus lisse et miser sur des valeurs sûres. Le but est de rassembler, pas diviser.

    J’ai sans doute apprécié parce que je n’attendais rien de cette prestation justement.

    Répondre

  42. Posté par
    QueenTrans
    le 6 février 2017 à 5:22

    Voila a tout ceux qui disait que GAGA folle etait Over j’en rie encore non GAGA est bien vivante c’est juste que l’ere Joanne est plus calme mais elle nous promet avec se show qu’elle reviendra plus Pop et plus GAGAESQUE c’est que ont adore sur Twitter salue LE RETOUR DE LA QUEEN GAGA meme trump c’est dire c’est un Paris Gagner pour elle sa prouve que cette Gaga la manque énormément au public et au fans de la première heure le debut et la fin sont Magistrale pour moi c’est le meilleure halftime du SuperBowl il depasse de peu celui de M.J elle ma impressionner sa promet du Lourd pour LG6 le seul hic c’est trop court ^^ j’aurai aimé que sa dure plus longtemps et petit pincement j’aurai adorer TEOG

    Répondre

  43. Posté par
    So
    le 6 février 2017 à 5:27

    Extraordinaire !

    Répondre

  44. Posté par
    Yanis
    le 6 février 2017 à 6:35

    Mais quel manque de grâce quand même !!
    Ça manquer de légèreté
    Trop lourd !!
    On sentais bien l’enjeu pour elle
    Mais honnêtement
    La voix SOS
    Les chore SOS
    Les tenus SOS
    À oui les feux artifices et les lumières dans stades c t cool
    En même temps on c ou sont passé les 10 millions lol
    Non ca y est pour moi c est fini
    Elle ne proposera plus jamais rien
    de neuf
    Et ce ventre mdr
    Bon allez bonne journée

    Répondre

    • Posté par
      ShiKiPop
      le 6 février 2017 à 11:12

      Mais non t’exagères pas du tout…

      « Et ce ventre mdr »
      Est-il possible d’être un con**rd à ce point ?

      C’est à cause de réflexions que des gens se sentent mal pour rien.

      Autant de méchanceté et de bêtise concentrées en une phrase de m**de, ça donne peu d’espoir pour l’humanité.

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 6 février 2017 à 11:25

        On évite les insultes svp on est pas dans une cour de récré, on peut exprimer son désaccord ou même son énervement sans avoir besoin de ça :) merci !

        Répondre

        • Posté par
          ShiKiPop
          le 6 février 2017 à 12:39

          J’admets tout à fait mon tord ^^’

          Mais la méchanceté gratuite me débecte…

          Répondre

          • Posté par
            Bob
            le 6 février 2017 à 20:58

            Après, pour le peu de commentaire que j’ai lu de YANIS sur ce site, j’ai plutôt l’impression que c’est un hater qui aime passé par là juste pour poster ce genre de commentaire…

            Franchement, ça vole pas haut, mais néanmoins, il est vrais que ça n’excuse pas les insultes…

          • Posté par
            ShiKiPop
            le 7 février 2017 à 2:16

            J’ai déjà eu les remontrances de l’équipe (que je comprends) mais bon on va pas charger la mule non plus, y’a pas mort d’homme à ce que je sache.

          • Posté par
            Nattie Gagavision
            le 7 février 2017 à 11:53

            Oui affaire classée on efface l’ardoise lol :)

  45. Posté par
    BB
    le 6 février 2017 à 7:15

    énorme émotion en enttendant les notes de Dance in the Dark, dommage pour Dancing in Circles.

    J’ai l’impression que sur Bad Romance la danseuse brune qui attire Gaga est Natali, mais je me trompe probablement.

    Heureux pour Gaga, les charts qui remontent. J’attend juste la tournée pour me faire plaisir sur ses nouveaux morceaux.

    Répondre

  46. Posté par
    SANDRINE
    le 6 février 2017 à 7:20

    Oui c’est moi c’est Sandrine le show de gaga m’a fait rêver les étoiles au début quel talent et les feux artifice je suis très émotionée Lady Gaga nous rappelle qu’elle est une vraie star !

    Répondre

  47. Posté par
    Jeremy
    le 6 février 2017 à 7:30

    Personnellement j’avais peur qu’elle adopte un look style « Joanne » et qu’elle nous ferait toute une performance country alors je suis aux anges de voir ce style tout droit sortir de la période TFM. Le début est magique et il me semble pas avoir déjà vu un artiste arriver sur la scène depuis le toit. Néanmoins j’ai trouvé que c’était un peu long à démarrer car une fois sur scène on ne voyait même pas ses danseurs. Je m’attendais à un invité surprise mais dans l’ensemble c’était une sacrée performance elle a tout donné, bravo Gaga <3

    Répondre

  48. Posté par
    SebL
    le 6 février 2017 à 7:36

    Je vous écrire que le show etait banal, sans surprise, décevant.. MAIS vous êtes malades serieux ? VOUS vos attendiez à quoi? Une soucoupe volante ? Qu’elle brûle sur scène ? Une guerre entre plusieurs stars ? Je crois que VOUS oubliez que cest de LA musique, ELLE a 13 min, elle a pas le temps de faire tout ce qu’elle fair en 3h de show! Réveillez vous cetait le plus grand moment de sa carrière !!!!

    Ok LA voix n’était pas toujours bien MAIS cest normal l’effort physique que ca demande, je pense qu’il y en aurait pas un qui aurait l’énergie de le faire.

    LA playlist j’adore, dommage qu’ARTPOP n’ai pas eu son moment de gloire (décidément c’est une malédiction). Beaucoup parlent des musiques mais VOUS pensiez qu’elle allait reprendre des chansons qui n’ont pas été singles ? Ce show n’est pas exclusivement pour les fans vous avez tendance à l’oubliez!!! Et c’est bien ce que je dis, ici ce n’était pas son concert, mais un show grand public ça paraît évident qu’elle mette ses plus gros tubes, enfin ici beaucoup n’ont pas l’air d’avoir du bon sens…

    Et OMG les chorégraphies ont été remasterisées !! Ca fait du bien un peu de fraîcheur !

    J’adore ! Ca relève le niveau de l’ère JOANNE, un peu de Gaga qui nous avait manqué!

    Répondre

    • Posté par
      ShiKiPop
      le 6 février 2017 à 10:27

      Je te trouve un peu condescendant envers les « déçus ».

      Ce que j’ai dit comme commentaire, à mon avis plusieurs personnes partagent cet avis : qu’en tant que fan la playlist était sans surprise, mais qu’on comprenait que pour ce show il fallait atteindre tout le monde.

      Je suis le premier à m’indigner devant ceux qui râlent tout le temps sans argument et en étant offensant.
      Mais ce n’est pas pour autant que l’on doit cracher sur des gens qui n’ont pas le même avis que toi.

      Répondre

  49. Posté par le 6 février 2017 à 8:02

    Gaga a assuré comme je m’y attendais, son show était NOVATEUR, PUISSANT et VISUEL.

    J’ai adoré personnellement

    Par contre je suis super déçu qu’il n’y ait pas eu de titre de ARTPOP, c’est une déception pour moi. Mais son saut dans le vide et sa tenue rattrape ca
    Chapeau !

    Répondre

  50. Posté par
    Debernardi
    le 6 février 2017 à 8:44

    En fait je vois beaucoup de déçu… Moi ce qu il me plaît c’est que le commun des mortels voient enfin ce qui elle vaut sur scènes. Nous fans sommes trop exigeant toujours aurait pu faire mieux etc… C est un peu à cause de ça qu elle part en déprime,des le moindre faux pas c ‘est dis par 35000 messages. Moi je l’ai aime même avec ces faux pas, on oublie parfois qu elle est humaine et qu elle doit se mettre une pression de malade… On en attend trop, la nostalgie nous trops un peu con… Faudrait qu on évolue.,comme elle elle évolue ! Moi je salue grandement la prouesse sportive ! Rare sont les artistes qui peuvent faire ce genre de choses…. D’ailleurs les non fans sont quasi unanimes ! C’est un show de folie !

    Répondre

    • Posté par
      ShiKiPop
      le 6 février 2017 à 10:34

      Je fais partie des déçus, mais parce que je suis un Monster, je préciserais parce que je suis un Monster qui apprécie son évolution.

      Un non-fan appréciera la playlist car il n’aura pas trop entendu ces chansons par le passé (juste suffisamment pour apprécier).
      Les Monsters coincés sur les premières périodes auront adoré cette nostalgie.
      Et il y a ceux qui, comme moi, ont apprécié l’évolution de Gaga et qui donc voient cette playlist un peu comme une régression (et non pas comme une célébration).