Lady Gaga dans RuPaul’s Drag Race MAJ // Ajout de l'épisode + les coulisses

25 mars à 11 h 50 min par JB

Véritable icône de la cause LGBT, Gaga nous annonce via un teaser sur son Twitter qu’elle fera une apparition dans l’émission de télé réalité « RuPaul’s Drag Race », un concours de Drag Queen diffusé sur Logo TV, chaîne américaine principalement dédiée au public gay et lesbien. Pour l’instant aucune date n’est annoncée, cependant les saisons commencent généralement fin février / début mars.

MAJ (01-03-2017) : Cela a été annoncé aujourd’hui : le premier épisode de cette saison 9 sera diffusé le 24 mars prochain sur la chaîne VH1. // Voir le trailer


MAJ (08-03-2017) : Découvrez un nouvel extrait de Ronnie Lady Gaga dans Ru Paul’s Drag Race !


MAJ (12-03-2017) : Deux photos promotionnelles sont à découvrir dans notre galerie :


MAJ (25-03-2017) : Visionnez dès à présent l’épisode intitulé « Oh My Gaga »


(Merci LadyGagaNow pour la vidéo)


MAJ : Retrouvez également ci-dessous un extrait de « Untucked », à partir du moment où Gaga rejoint les participantes en coulisses après leurs performances :


Qu’avez vous pensé de cet épisode ?





27 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Liztailor
    le 7 février 2017 à 19:30

    Ce show c’est tellement la vie. L’humour de Gaga, l’Humour de Rupaul, l’humour des nouvelles queens, OMG haha ca va être n’importe quoi, j’espère que le défilé sera à la hauteur avec un concept bien perché <3

    Répondre

  2. Posté par
    Jezebel
    le 7 février 2017 à 19:31

    Je suis trop content !
    Les nouvelles concernant Gaga me déçoivent de moins en moins en ce moment
    (j’adore son look dans la vidéo publiée sur le Facebook de ru paul’s drag race, tellement btw)

    Répondre

  3. Posté par
    Mamax16
    le 7 février 2017 à 19:53

    Trop heureux, elle a l’air trop drôle et trop belle dans la vidéo, d’alors sa voix quand elle parles. Ca va être complètement GaGatantuerke !!!!

    Répondre

  4. Posté par
    QueenTrans
    le 7 février 2017 à 20:19

    bonne nouvelle ont va retrouver encore la Gaga théâtral c’est moi ou elle commence a faire revenir petit a petit la Vrai Gaga des 3 première ère foffolle sa annonce que du bon pour le futur notamment LG6 qui je pense arrivera en 2018

    Répondre

  5. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 7 février 2017 à 20:25

    Je suis pas du tout excité par cette news lol mais bon il en faut pour tout le monde c’est cool pour les queens qu’elle fasse ça et comme je vois tout le monde être content (sauf moi je suis ni content ni pas content je ne peux pas dire que je m’en fou non plus parce que c’est faux mais voilà ça m’intéresse pas spécialement mais après j’ai jamais vu cette émission je ne sais pas comment elle fonctionne) tant mieux si elle fait plaisir aux gens !

    Love <3

    Répondre

    • Posté par
      Xavier
      le 7 février 2017 à 21:14

      Ça ne m’excite pas non plus car je ne regarde pas ce genre d’émissions, mais c’est vrai que Gaga est un guest très adapté pour cette émission de par sa position d’icône LGBT.
      Il me semble aussi qu’elle est très populaire dans le milieu des « Drag Queen »

      Répondre

  6. Posté par
    Sébastien thr
    le 8 février 2017 à 2:18

    Elle s’est énormément inspiré du transformisme pour son personnage donc rien d’étonnant. Après je trouve ça étonnant parce qu’elle a vraiment laissé de côté l’aspect gay friendly (et j’en étais content car je hais l’idée de communauté (et encore plus l’idée de communauté LGBT car gay et trans n’ont rien à voir, l’un concernant la sexualité l’autre le genre, mais c’est un autre débat)).
    Je ne suis donc pas emballé. Après je ne connais pas l’émission, j’ai aucun a priori, mais si ça peut permettre à Gaga de revenir aux sources, ça peut être intéressant.

    Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 1 mars 2017 à 22:15

      Ce n’est pas parce qu’elle est dans une ère moins extravagante et que son album n’aborde pas les thèmes de BTW qu’elle en est moins gay-friendly, elle l’est toujours autant mais elle est peut-être sortie du moule de simple icone gay qui lui collait peut-être à la peau.
      Je te rejoins sur la distinction entre sexualité et genre. Je suis peut-être ignorant, mais je n’ai jamais compris le sigle LGBT. Sans parler de communauté, pour moi il y a LGB (orientation sexuelle) et T(identité sexuelle) qui sont des choses qui n’ont rien à voir et je n’aime pas trop qu’on mélange tout dans un gros sac à minorités fourre-tout parce que ça n’aide aucune des deux causes à clairement revendiquer ses droits.

      Répondre

      • Posté par le 3 mars 2017 à 18:26

        La communauté LGBT ne s’est pas formée par magie, ni par caprice, elle s’est formée par nécessité. C’est 1969 que commence le mouvement des droits civiques LGBT avec les émeutes du Stonewall Inn, un bar qui accueillait surtout des drags queen et des trans – parce que rejetés partout ailleurs.
        La nécessité de s’unir pour acquérir de nouveaux droit a vite sauté aux yeux de tout le monde. Ce n’est peut-être pas évident aujourd’hui, mais c’est le rejet qui nous a uni. C’est historique, même si effectivement sexualité et identité de genre ne sont pas la même chose, l’essentiel de nos combats sont en commun: la société patriarcale et hétéronormée promeut des stéréotypes de genres et un modèle de vie qui nous excluent que l’on soit Trans, lesbiennes, bis ou gays.

        Répondre

  7. Posté par
    Monsterclem
    le 8 février 2017 à 10:09

    Je connais que de nom l’émission, enfin j’ai vu quelques extraits sur Twitter quelques fois et c’est vrai que c’est complètement barré, Gaga et Ru Paul étant vraiment des amis proches je pense qu’elle a voulu l’aider pour l’audimat de l’épisode de lancement et ça fait longtemps qu’elle parle de l’émission. Après ce que j’apprécie énormément chez Gaga ces temps si et que j’espère qu’elle continuera c’est le fait qu’elle retourne un peu a ses bases et qu’elle soutient de nouveau la communauté LGBT ! Car c’est vrai que avant le SuperBowl elle avait un peu laissé de côté de tout ça pour le lancement de l’air Joanne

    Répondre

  8. Posté par
    Xavier
    le 2 mars 2017 à 2:02

    Certaines sources (à prendre avec des pincettes) disent qu’elle devrait faire une entrée « gaga-esque » dans l’émission ^^

    Répondre

  9. Posté par
    QueenTrans
    le 2 mars 2017 à 14:05

    j’aime pas forcement les drag queen je trouve que c’est surjoué je me rappelle du clash entre Carmen Carrera qui était passer par l’émission avant de devenir complètement transsexuelle et elle c’etait clash avec Rupaul qui insulte les personnes trans par le thermes péjoratif shemale mais si sa peut ramener le public gay qui a fait le succès de Gaga qui l’a un peu lâcher depuis Artpop et qui semble revenir depuis le Superbowl et le clip John Wayne ,après j’aimerai que Gaga relance médiatiquement la BTW Foundation voir le Born Brave Bus durant la tournée de Joanne

    Répondre

  10. Posté par
    QueenTrans
    le 8 mars 2017 à 14:26

    c’est quand même fou que depuis le début de l’ère Joanne y’a encore eu aucune performance ou interview chez Ellen je vais finir par croire qu’elle ne sont plus en bon thermes ou attend t’elle de sortir Dancin in Circles qui selon certaine rumeur pourrait devenir le prochain single et pour faire une performance avec danseurs avec je l’espère un retour dans les ténèbres

    Répondre

  11. Posté par
    Fernando
    le 9 mars 2017 à 20:18

    Personnellement, gay mais loin d’être voyant je trouve comme très souvent que le commentaire de mister gui gui le 7 fevrier est super, ça ne fait de mal à personne et les rend heureux donc nickel.
    Bon j’ai vu l’extrait c’est folclo quand même.
    Que gaga soit icône ou pas je m’e’ contrefiche, je la suis depuis le début et ses différents aspects me plaisent.

    Répondre

    • Posté par
      BB
      le 9 mars 2017 à 22:19

      don’t call her name.

      Répondre

  12. Posté par
    Cedric
    le 10 mars 2017 à 11:22

    GGV, savez-vous si Gaga a commencé à travailler sur sa tournée ?
    :-*

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 10 mars 2017 à 13:20

      Oui ça fait un moment déjà ^^

      Répondre

      • Posté par
        Cedric
        le 10 mars 2017 à 16:47

        Et on a des infos sur les décors, costumes (…) ? :)

        Répondre

        • Posté par
          Nattie Gagavision
          le 11 mars 2017 à 11:03

          On ne découvre tout que lors de la première date normalement

          Répondre

  13. Posté par
    Blasdie
    le 11 mars 2017 à 17:56

    non, pas forcément Gaga avait posté des esquisses des décors pour le BTWBT ainsi que pour l’Artpop ball, et je me demande bien ce qu’elle peu faire comme décors pour joanne … je m’es suis posé les mêmes questions

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 11 mars 2017 à 19:12

      Oui un dessin c’est tout ^^ bref en tout cas si on a des infos on vous le dira pas de panique

      Répondre

  14. Posté par
    Joanne
    le 13 mars 2017 à 14:11

    La scène serait faite d’une scène principale et de deux autres plus petite

    Répondre

    • Posté par
      Cedric
      le 15 mars 2017 à 14:57

      C’est à dire ? Ah haha

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 15 mars 2017 à 15:11

        Ce sont simplement des rumeurs, il y aurait plusieurs scènes espacées et Gaga irait de scène en scène accrochée à un fil comme au SB.

        Répondre

        • Posté par
          Cedric
          le 15 mars 2017 à 15:46

          Mouais.. Méfions nous des rumeurs c’est souvent de la connerie. :P

          Répondre

          • Posté par
            Nattie Gagavision