Lady Gaga // Joanne World Tour MAJ / Nouvelles places dispo pour Paris

16 octobre à 18 h 00 min par Sonya Gagavision

Bonne nouvelle ! Les dates européennes du Joanne World Tour ont été reprogrammées : ce leg commencera donc le 14 janvier 2018 à Barcelone, pour se terminer le 23 février à Berlin ! Les deux dates de Paris, anciennement 6 et 7 octobre, sont reprogrammées aux 20 et 21 février 2018. LiveNation nous informe que les modalités d’échange ou de remboursement seront annoncées lundi.

Découvrez les ci-dessous :

Europe (2017)

MAJ 16/10 : Les modalités ont été publiées par LiveNation, retrouvez leur communiqué ci-dessous :

Suite à l’annonce du report de la tournée de Lady Gaga, les billets achetés pour les dates initiales restent valables pour les nouvelles dates comme suit :

• LES BILLETS DU VENDREDI 6 OCTOBRE 2017 SERONT VALABLES UNIQUEMENT SUR LA DATE DU MARDI 20 FEVRIER 2018 – 19h30
(les billets du 6 octobre ne seront pas valables pour le 21 février)

• LES BILLETS DU SAMEDI 7 OCTOBRE 2017 SERONT VALABLES UNIQUEMENT SUR LA DATE DU MERCREDI 21 FEVRIER 2018 – 19h30
(les billets du 7 octobre ne seront pas valables pour le 20 février)

• Si toutefois les fans ayant acheté leurs billets pour l’une des deux dates reportées ne peuvent pas venir, ils sont invités à se faire rembourser auprès de leur point d’achat.
Les remboursements seront clos le 4 décembre.

 

Plus d'infos sur les procédures de remboursement

En ce qui concerne les autres dates, rendez-vous sur le site de votre salle pour savoir si les modalités sont les mêmes ou non.
Attention ! Pour les concerts de Barcelone : notez bien que les deux dates ont été inversées : les tickets pour le 21 septembre sont valides pour le 16 janvier, et ceux du 22 septembre pour le 14 janvier !


MAJ (17-10-2017) : De nouvelles places sont disponibles pour le Joanne World Tour à Paris : [Cliquez ici]





77 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Lucky
    le 13 octobre 2017 à 10:45

    YESSSS
    J’espere qu’elle ne sera pas trop fatiguée en fin de tournée! En tout cas enfin! Ca fera plus d’un an que la reservation a ete faite !

    Répondre

  2. Posté par
    Seebm
    le 13 octobre 2017 à 10:52

    Bon bah ce que je redoutais arrive… pas possible d’aller aux nouvelles dates de Paris :'( il ne reste plus qu’à trouver de nouvelles places pour d’autres dates en Europe… déçu des nouvelles dates :'(

    Répondre

  3. Posté par
    Madmylan
    le 13 octobre 2017 à 10:52

    Soulagée que les dates européennes soient annoncées car j’avais peur d’une éventuelle annulation. Et tellement heureuse car pour moi ça tombe pendant les vacances scolaires.

    Répondre

  4. Posté par
    Vincent
    le 13 octobre 2017 à 10:54

    Bonjour ! Vous savez si les sites de vente vont remettre des places en vente pour les nouvelles dates ? Si oui, quand ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 13 octobre 2017 à 11:20

      Bonjour, non nous ne savons pas, tout sera annoncé lundi :) logiquement si des gens demandent le remboursement leurs places seront remises en vente mais attendons de voir !

      Répondre

  5. Posté par
    Florian
    le 13 octobre 2017 à 11:17

    Bon bah je vais essayer de prendre une place pour le 15 février à Stockholm alors !

    Répondre

  6. Posté par
    Hugaga
    le 13 octobre 2017 à 11:32

    A votre avis, on devra garder nos billets actuels pour la nouvelle date ou alors on devra effectuer un changement ?

    PS: Je suppose que la date du 6/10= 20/02 ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 13 octobre 2017 à 11:37

      En tout cas pour les changements lors du MonsterBall nous devions garder nos anciens billets qui devenaient valables pour la nouvelle date. Mais attendons lundi pour être sûrs à 100% :)

      Répondre

      • Posté par
        Hugaga
        le 13 octobre 2017 à 11:38

        Merci beaucoup, à voir lundi donc :)

        Répondre

    • Posté par
      Nico66
      le 13 octobre 2017 à 12:52

      Pour Barcelone nous avons pour instruction de garder nos tickets! Par contre attention les dates sont inversées pour nous, le deuxième soir devient le 1er soir! (A l origine la 1ere date mise en vente était la 1er date de la tournee -le 22 septembre- mais gaga a rajouté par la suite un second show à Barcelone qui est devenu la 1ere -le 21 septembre- En tout cas, merci gaga, elle aurait pu simplement annuler et l assurance du tourneur serait intervenu, mais non… Chapeau!

      Répondre

      • Posté par
        Boytoy34
        le 13 octobre 2017 à 15:39

        Salut
        Tu as reçu un mail ?
        Je vais aussi à Barcelone mais je n’ai rien reçu comme information.
        Par contre moi qui devait y aller le 21 septembre je ne pourrais pas y aller le mardi . Dimanche 14 janvier oui mais mardi 16 non. Je suis dégouté j’avais des supers places .
        Pffffff

        Répondre

        • Posté par
          Nico66
          le 13 octobre 2017 à 20:32

          J ai reçu un mail en fin d aprem oui! Ils confirment que la date du 22 est mise le 14 et qu il faut garder les places. Achètes des places pour le 14 et fais toi rembourser les tienne, ils ont remis des places en vente!

          Répondre

      • Posté par
        ohnite
        le 14 octobre 2017 à 18:21

        Non les dates sont inversées… mince j’ai réservé mon hôtel et mon avion….

        Répondre

  7. Posté par
    Aurélien
    le 13 octobre 2017 à 11:42

    Bonjour Gagavision ! D’abord merci de relayer toujours les infos très très vite, vous êtes une super équipe.

    Je voulais savoir si les places achetées pour le samedi 7 octobre seront utilisables pour le 20 ou le 21 février ? Est ce-que nous devons prendre en compte le fait que les places achetées étaient pour la deuxième date parisienne ou non ?

    Merci !

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 13 octobre 2017 à 12:49

      Bonjour, logiquement ce devrait être 6 octobre = 20 février et 7 octobre = 21 mais il faut attendre lundi pour en savoir plus, peut-être même qu’il faudra aller échanger nous ne sommes sûrs de rien pour le moment alors wait and see :)

      Répondre

      • Posté par
        Aurélien
        le 13 octobre 2017 à 16:01

        D’accord merci beaucoup, attendons alors :)

        Répondre

  8. Posté par
    ohnite
    le 13 octobre 2017 à 11:49

    Je pensais que sa tournée allait être reprogrammée après quelques dates de sa tournée américaine et l’assurance qu’elle aille mieux. Donc je retourne à Barcelone en janvier il fera plus froid dommage.

    Répondre

  9. Posté par
    Adrien BARBAT
    le 13 octobre 2017 à 11:51

    Super en semaine… mais bon j’suis soulagé que les dates soit reportées, en espérant pouvoir poser des congés pour y aller :/

    Répondre

  10. Posté par
    Le youtubeur de bois
    le 13 octobre 2017 à 12:54

    YASSSS ça tombe pendant les vacances pour moi

    Répondre

  11. Posté par
    Cardiart
    le 13 octobre 2017 à 14:43

    PENDANT LES VACANCES !!! Super :D
    Tellement hâte, merci à elle et merci à Gagavision pour l’info !

    Répondre

  12. Posté par
    blasdie
    le 13 octobre 2017 à 16:21

    woouhou en semaine quoi de plus pratique pour le travail !

    Répondre

  13. Posté par
    fffan12
    le 13 octobre 2017 à 16:41

    Pour Barcelone, le concert les billets 21 septembre sont valables le 16 janvier et ceux du 22 septembre, le 14 janvier… Ça n’a pas de sens, et ça ne m’arrange pas, mais au moins ce n’est pas annulé…

    Répondre

  14. Posté par
    gagabitch
    le 13 octobre 2017 à 17:39

    vous pensez qu’on peut échanger un billet pour une ville contre une autre ville ? car ça m’ennuie d’aller a paris un mercredi alors qu’avant c’était un samedi…

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 13 octobre 2017 à 18:30

      Ca ça m’étonnerait très fortement :/

      Répondre

  15. Posté par
    Ben
    le 13 octobre 2017 à 18:51

    Génial pour Paris en plein milieu de la semaine. Mais qu’ils sont vraiment contre ces organisateurs…..bravo nul de chez nul. J’ai la haine !!!!!

    Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 13 octobre 2017 à 23:25

      Elle ne peut pas donner des concerts que le weekends, la tournée serait interminable, c’était un coup de chance que ça tombe un weekend en octobre, c’est pas toujours le cas.

      Répondre

      • Posté par
        Ben
        le 15 octobre 2017 à 0:21

        Mais rien avoir avec un coup de chance et faire des concerts que les week-end….les personnes ont pris des billets selon les jours. Pas tout le monde à la chance de dire allez hop je prends un ou deux jours de congés pour allez à un concert. Ils auraient pu essayer de garder les jours selon les premières dates c’est tout…

        Répondre

        • Posté par
          M Monster
          le 15 octobre 2017 à 18:28

          Ou ils auraient aussi pu ne rien faire et annuler la tournée

          Répondre

  16. Posté par
    Alicia
    le 13 octobre 2017 à 21:41

    Bon ben plus qu’à prier pour pouvoir poser une semaine de congés, au moins go Disneyland après le concert !

    Répondre

  17. Posté par
    Mattmonster
    le 13 octobre 2017 à 22:48

    Concert un lundi a Anvers, c’était un dimanche avant, ça change pas grand chose pr moi mais pr ceux qui m’accompagnent oui malheureusement, on va essayer de s’arranger qd même…

    Merci d’avoir relayé les infos Gagavision :-)

    Répondre

  18. Posté par
    Fanfak
    le 14 octobre 2017 à 1:16

    Dommage pour Paris en semaine je vais me faire rembourser! J’ai pris des places pour le 4 février à l’o2 aréna!

    Répondre

  19. Posté par
    CHICCO
    le 14 octobre 2017 à 12:33

    Bonjour !!

    Je voudais savoir: j’ai acheté des places pour le 7 octobre du coup ça sera le 21 fevrier (et non le 20 ) ?

    Merci pour votre réponse car je suis un peu pommé

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 14 octobre 2017 à 14:16

      Il faut attendre lundi pour avoir plus d’infos :)

      Répondre

      • Posté par
        CHICCO
        le 14 octobre 2017 à 18:08

        Merci pour ta réponse SONYA GAGAVISION !
        Il faudra attendre encore attendre 5 mois avant de la voir :( mais faut quelle se repose pour étre en parfaite forme !

        Juste une question: il y aura un groupe/chanteur pour la prémière partie (ou y’en a pas )? Et si oui, lequelle ?

        Monstrueux bisou :)

        Répondre

        • Posté par
          Sonya Gagavision
          le 15 octobre 2017 à 9:15

          Pour le moment pas de première partie :)

          Répondre

  20. Posté par
    melaniegaga
    le 14 octobre 2017 à 16:20

    J ai reçu l email comme quoi le billet sera valable a la nouvelle date qui tombera un vendredi du coup (Zurich) mais on sera vite le mois de février. Donc on dois garder nos billets ils seront valable a la nouvelle date.

    Répondre

    • Posté par le 16 octobre 2017 à 11:47

      La nouvelle date à Zurich c’est toujours un dimanche il me semble non ?

      Répondre

  21. Posté par
    Juz-O
    le 16 octobre 2017 à 11:42

    Bonjour, des nouvelles pour les modalités ? J’ai un package VIP pour Anvers !

    Répondre

  22. Posté par
    Indy
    le 16 octobre 2017 à 13:32

    Bonjour
    Je ne vois plus mes billets sur mon espace ticketnet (ebillet fosse et un ebillet meet and greet)
    Est ce normal?

    Merci !

    Répondre

  23. Posté par
    Lily83
    le 16 octobre 2017 à 16:50

    Quelqu’un a reçu un mail pour les concerts de Paris ? Je n’ai toujours rien reçu et on devait avoir des nouvelles aujourd’hui, j’aimerais bien me faire rembourser…

    Répondre

  24. Posté par
    Juz-O
    le 16 octobre 2017 à 19:06

    C’est le même pour Anvers ? Du 1 er octobre ils sont valables le 22 janvier ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 16 octobre 2017 à 19:12

      Oui, vu sur le site de Sportpaleis : « Les billets achetés pour la date reportée restent valables pour la nouvelle date. Ceux qui ne pourraient pas être présent le 22 janvier peuvent se faire rembourser leur billet. Les personnes en possession d’un billet seront personnellement contactées par Tele Ticket Service. »

      Répondre

  25. Posté par
    Paul
    le 16 octobre 2017 à 19:33

    Pour ma part je trouve ticketmaster MINABLE, aucune information pour l’annulation aucune information pour le report, que dalle : 0 mail. D’autres sont dans mon cas ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 16 octobre 2017 à 19:35

      Certains ont eu des mails juste avant le concert simplement pour dire que c’était reporté mais en effet ça a l’air d’être une minorité…Que ce soit quand ils ont appris le report, ou pour l’annonce des nouvelles dates ou là pour les modalités il y a eu un réel manque de communication par mails :/

      Répondre

      • Posté par
        Antonin K.
        le 16 octobre 2017 à 19:50

        Pas de mail non plus, rien. Je n’ai pas besoin de me faire rembourser, mais je veux être rassuré : est ce que quand vous allez sur votre compte, vous ne trouvez nul part vos tickets ?

        Répondre

      • Posté par
        Antonin K.
        le 17 octobre 2017 à 18:47

        C’est bon, j’ai reçu le mail et mes places ont réapparu sur mon compte :)

        Répondre

  26. Posté par
    Mael
    le 17 octobre 2017 à 10:19

    Savez-vous si du coup avec les remboursements, des places seront-elles remises à la vente ? J’aimerais bien profiter de cette occasion !

    Répondre

  27. Posté par
    M Monster
    le 17 octobre 2017 à 11:17

    Pour ceux qui cherchent des billets, ils ont en remis en stock sur quelques sites. J’ai vu par exemple sur la fnac qu’il y en avait pour toutes les catégories ;)

    Répondre

    • Posté par
      Nicolas
      le 17 octobre 2017 à 15:49

      Je viens de recevoir un mail de Ticketnet qui affirme que le concert du 21 février est annulé.

      « Madame,Monsieur,

      La manifestation « LADY GAGA » qui devait avoir lieu le « mercredi 21 février 2018 à 19h30 » a été annulée par l’organisateur.
      Cette date n’est pas reportée. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée.

      Voici la démarche à suivre pour obtenir votre remboursement (prix figurant sur les billets, hors frais) :

      Veuillez s’il vous plait nous renvoyer vos billets originaux en conservant une copie pour vous à l’adresse suivante :

      TICKETMASTER.FR – TICKETNET
      Challenge 92
      101 avenue François Arago
      92017 Nanterre cedex

      Merci de joindre un courrier stipulant le mode de remboursement de votre choix :
      – Par chèque. Un chèque vous sera envoyé à votre domicile. L’adresse d’envoi sera celle qui est enregistrée dans votre fiche client. Pensez à l’actualiser (cliquez ici si votre adresse a changé)
      – Par recrédit de votre compte bancaire. Les fonds seront recrédités sur votre compte par l’intermédiaire de la carte bleue qui a servi au paiement de votre commande (Réservé aux personnes ayant réglées leur commande par carte bleue).

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 17 octobre 2017 à 15:53

        D’après des monsters qui les ont appelés suite à ce mail, c’était une erreur de leur part… Ils vont renvoyer des mails à tout le monde pour corriger…

        Répondre

  28. Posté par
    Typhanie
    le 17 octobre 2017 à 12:40

    Quand est-il des billets Package Come To Mama, recevrons-nous tout de même un mail alors que les billets sont datés du Vendredi 6 Octobre 2017?

    Encore une fois, merci pour votre travail.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 17 octobre 2017 à 18:37

      As-tu essayé de te renseigner auprès de livenation à ce sujet ?

      Répondre

  29. Posté par
    Geoffrey
    le 17 octobre 2017 à 12:50

    Info qui pourrait intéresser plusieurs personnes:
    Si vous avez plusieurs billets pour une même date mais que toutes les personnes ne peuvent pas venir à la date de report, alors vous pouvez vous faire rembourser les billets en trop.
    S’il s’agit de e-billet vous pouvez appeler le numéro de Ticketnet (notamment les achats faits sur le site Ticketmaster) pour seulement annuler les billets concernés (étant donné qu’ils arrivent tous dans un seuil PDF si vous retournez le PDF ils risquent de tous les annuler).

    Répondre

  30. Posté par
    Marc
    le 17 octobre 2017 à 15:26

    Le billet est valable pour février donc même si dessus y a marqué octobre, il sera toujours valable en février ??

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 17 octobre 2017 à 15:53

      Oui :)

      Répondre

  31. Posté par
    Florian
    le 17 octobre 2017 à 15:33

    J’ai reçu un mail de Ticket Master comme quoi le concert du mercredi 21 février a été annulé !

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 17 octobre 2017 à 15:53

      D’après des monsters qui les ont appelés suite à ce mail, c’était une erreur de leur part… Ils vont renvoyer des mails à tout le monde pour corriger…

      Répondre

  32. Posté par
    Romain
    le 17 octobre 2017 à 15:53

    Bonjour Gagavision,
    Je viens de recevoir un mail de TicketMaster m’indiquant que le 21 février 2018 (2eme date de Paris) était annulé. Je ne comprends plus rien … Ils me demandent de renvoyer ma place pour me faire rembourser. Mais What?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 17 octobre 2017 à 15:54

      D’après des monsters qui les ont appelés suite à ce mail, c’était une erreur de leur part… Ils vont renvoyer des mails à tout le monde pour corriger…

      Répondre

  33. Posté par
    Nicolas
    le 17 octobre 2017 à 16:02

    Décidement ils ont des problèmes avec cette seconde date qui avait déjà buger lors des préventes:)

    Répondre

  34. Posté par
    Nicolas
    le 17 octobre 2017 à 16:12

    Erratum recu de la part de Ticketnet mais ils se sont trompé ils ont envoyer pour la date du 20 fevrier mais a priori ils marquent « ERRATUM c’est un REPORT et NON une annulation. veuillez nous excuser » donc pas de soucie.

    Répondre

  35. Posté par
    Nicolas
    le 17 octobre 2017 à 16:22

    Petit coup de chaud pour certains je pense :)

    Répondre

  36. Posté par
    CHICCO
    le 17 octobre 2017 à 18:09

    Je sais pas si je vais pouvoir y aller mais j’aimerais !!!
    J’ai une question: j’ai acheté deux billets sur Ebay
    Donc c’est pas moi qui est acheté les billets initialement
    Me frais-je rembourser quand même si il voit que le numéro de carte de crédit a changé ? Il ne penseront pas que je suis un fake? Merci pour votre réponse !

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 17 octobre 2017 à 18:29

      Il faudrait que tu ailles te renseigner directement a la billetterie car on ne sait pas :/

      Répondre

    • Posté par le 19 octobre 2017 à 10:36

      Salut je serais intéressée par la réponse que ta donné la billetterie

      Répondre

  37. Posté par
    Max
    le 18 octobre 2017 à 17:59

    Comment se faire rembourser les places acheter sur Livenation?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 octobre 2017 à 13:03

      Je pense que le site LiveNation va dans la catégorie « Pour les réservations web (tous points de vente confondus) » des procédures de remboursement :)

      Répondre

  38. Posté par le 19 octobre 2017 à 10:28

    Bonjour j’aurais plusieurs questions:
    Bien avant les récents événements, j ai acheté un place en fosse pour le 7/10 sur le site Viagogo. Donc maintenant pour assister au concert du 21/02 faut il envoyer un mail pour rééditer un billet ou est ce que le billet actuel (malgré la date) sera accepté ?

    Seconde question, étant donné que c’est un billet issu de la revente, ce n’est ni mon nom, ni mon adresse, ni ma date de naissance dessus, selon vous est ce que ce sera un obstacle pour intégrer le show ?

    Merci d’avance.

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 octobre 2017 à 13:00

      C’est ce que LiveNation a expliqué, les billets du 7 sont valables pour le 21 il n’y a rien besoin de faire
      Pour le billet nominatif c’est très rare qu’ils vérifient ils n’ont pas vraiment le temps, après ça arrive quand même à certains concerts :/ donc je te conseille d’appeler LiveNation pour savoir quoi faire

      Répondre

  39. Posté par
    seebm
    le 21 octobre 2017 à 18:58

    Coucou l’équipe Gagavision ! Vous allez bien ? Je voulais vous demander 2 petites choses…

    Ne pouvant plus aller au concert de Paris moi et mon copain sommes entrain de voir pour aller à celui de Barcelone à la place, date qui nous arrange mieux, mais qui, en même temps, tombe pendant une éventuelle période de partiel ahah… (la vie est si dure!)
    Pensez-vous que, si je prend mes billets maintenant pour Barcelone, mais que je me rend compte avant décembre que ce n’est plus possible d’y aller, je puisse me faire rembourser, même si je les ai pris une fois le report déjà annoncé ?

    Et j’ai vu que les places pour le JWT étaient moins cher en Espagne ! (Environ 68€ en fosse au lieu de 80€ en France) savez vous pourquoi ? Est-ce que c’est peut-être parce que c’est une petite salle donc un plus petit show? Ou rien avoir… (je dis ça mais je ne connais pas du tout la salle de là-bas…)

    Merci d’avance pour vos réponses :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 21 octobre 2017 à 19:16

      Hello ! :)

      Je n’en suis pas sure mais je pense que les billets remboursables sont uniquement valables pour ceux achetés avant l’annonce des modalités de remboursement, mais il vaudrait mieux te renseigner auprès d’une billetterie pour être sur.

      Oui suivant les salles ça peut varier mais le show reste le même =) (enfin la pour cette tournée quand elle joue dans les stades elle coupe 3 chansons à chaque fois)

      Répondre

  40. Posté par
    Michael OR
    le 25 octobre 2017 à 23:36

    Bonsoir a vous gaga vision. J’ai une petite question concernant là deuxième date du concert de lady gaga à paris Bercy, donc la date du 21 février 2018. L’ouverture des portes à lieu à 17h30 ou plus tôt ?
    Et le spectacle commence bien à 19h30 ? Merci pour votre réponse par avance.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 27 octobre 2017 à 7:56

      Bonsoir,

      Le concert devrait débuter vers 19h30 oui (sauf si retard), pour l’ouverture des portes nous ne savons pas exactement mais en général pour bercy a peu près 2h avant oui

      Répondre