Lady Gaga en résidence à Las Vegas

19 décembre à 23 h 45 min par Nattie Gagavision


En juin 2016, une rumeur avait fait surface sur la toile : selon un tabloïd américain, Gaga était en négociations pour une résidence au Park Theater de Las Vegas. Plus d’un an plus tard, la nouvelle ressurgit : après deux jours de spéculations sur la toile, Lady Gaga vient enfin de confirmer l’information :

Les rumeurs sont vraies ! J’aurai ma propre résidence au Park Theater de MGM. Préparez-vous pour un tout nouveau show !! Ca a toujours été mon rêve ultime d’être une fille de Las Vegas, je suis folle de joie ! JE VOUS AIME LITTLE MONSTERS ON A REUSSI, ON SE RETROUVE À LAS VEGAS ! #LasVegasDevientGaga

Sur Instagram, la chanteuse ajoute : « Ce n’est que le début d’une nouvelle ère ! »


Cette résidence débutera en décembre 2018 et durera 2 ans. Selon les médias locaux, elle devrait être composée de 36 ou 50 concerts ; cependant, Gaga elle-même n’a confirmé aucun nombre.
Nous vous tiendrons bien sûr au courant dès que nous en saurons plus !


Pensez-vous que cette résidence est une bonne idée ? À quoi vous attendez-vous pour le show ?





22 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Romain
    le 19 décembre 2017 à 23:59

    OHH la blague. Bonne nouvelle, enfin elle qui nous dis vouloir se reposer après la tournée… pour ce show il lui faudra un nouvelle album donc l’aura d ici 1 an. après elle peut se permettre d’avoir une grosse mise en scène et décors car il sera « fixe » moins de contrainte. Étale sur 2ans c est beaucoup…

    Répondre

  2. Posté par
    LVL
    le 20 décembre 2017 à 0:01

    Je sais pas trop si c’est une bonne idée… Je suis super content pour elle, mais je la trouve peut être encore trop jeune dans sa carrière pour remplir la salle. Au niveau du show j’en doute pas elle a sa place à Vegas, c’est une véritable show girl. Mais je pense que au bout de la 10e date il y aura plus autant de monde que la première non?

    Entre temps je connaît pas trop le sujet non plus. Une Résidence c’est quoi? Comme un concert, qui a lieu chaque soir ou une fois semaine?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 décembre 2017 à 0:10

      Pas forcément chaque soir ou à rythme régulier, mais un show qui a lieu à chaque fois dans la même salle oui. Comme Britney qui présente son show « Piece Of Me » depuis quelques années au Planet Hollywood. Comme une tournée mais toujours dans la même salle quoi :)
      Si tu tapes « Roseland Ballroom » dans notre barre de recherche, tu verras que Gaga avait fait une mini résidence dans cette salle de New York, pour te donner une idée.
      L’intérêt de Las Vegas c’est que c’est très touristique et en mouvement constant, donc ce ne sont pas forcément les gens qui y habitent qui assistent aux résidences, mais plutôt les touristes qui passent par là et veulent voir un gros show. C’est pour ça que même au bout de je ne sais combien de dates, le concert de Britney attire toujours !

      Répondre

      • Posté par
        LVL
        le 20 décembre 2017 à 20:59

        Ah d’accord! Merci beaucoup pour l’explication! C’est gentil, je comprends mieux maintenant

        Répondre

  3. Posté par
    Michael OR
    le 20 décembre 2017 à 0:04

    Moi je me réjouis de cette nouvelle je pense que ça serait génial qu’elle effectue toute une série de concerts à Vegas. Absolument merveilleux.

    Répondre

  4. Posté par
    Antonin K.
    le 20 décembre 2017 à 0:21

    Au début les rumeurs ne m’emballaient pas…
    Mais finalement, si c’est sur deux ans, et même si c’est pour 50 concerts (le premier chiffre que j’ai vu) , ça veut dire qu’il lui restera du temps quand même !
    J’espère juste que ça ne va pas la fatiguer… Mais comme je pense qu’elle n’en a pas besoin financièrement, et qu’elle dit que c’est un rêve, il me semble qu’elle le fait vraiment par plaisir!
    Et surtout « this is just the beginning of a new era » …

    On verra ce que ça donne !
    Sinon, un petit merci à vous GGV, j’aime bien vous le redire de temps en temps :D

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 20 décembre 2017 à 0:25

      Ah ah merci à toi c’est gentil ! <3

      Répondre

  5. Posté par
    fffan12
    le 20 décembre 2017 à 0:29

    Espérons que ce soit que pour une cinquantaine de concerts et qu’elle ne s’enferme pas là dedans pendant deux ans.

    Répondre

  6. Posté par
    MonsterClem
    le 20 décembre 2017 à 0:45

    C’est une bonne nouvelle pour les américains on va dire. Après j’avoue que les résidences j’ai toujours pas aimé car ça enlève le côté authentique des tournées dans le monde et ça prive beaucoup de monde. Après on ne peut pas blamer Gaga d’accepter ce qu’elle veut, surtout que bcq de sources disent qu’elle va toucher un chèque de 100 millions de dollards haha ! Le bon côté cela dit c’est que si elle fait 30 a 50 dates en deux ans ça lui fait un rythme assez léger et suportable avec des possibilités de grands espassements, je pense que c’est avant tout une décision très personnelle de sa part: elle a la possibilité de toucher beaucoup d’argent et faire des concerts tout en conservant un rythme convenable et revenir chez elle régulièrement et en soi je ferais pareil à sa place. C’est juste dommage que tant de fans soient privés car du coup Joanne World Tour sera son dernier passage de tournée en Europe avant très longtemps, au moins deux/trois, plus un temps de repos éventuelle après sa résidence a Vegas car ça m’étonnerait qu’elle refasse direct après une tournée mondiale. Donc oui je suis content pour elle mais j’espere qu’elle penser aussi a nous haha

    Répondre

  7. Posté par
    Matt
    le 20 décembre 2017 à 1:24

    J’ai vu beaucoup de fans qui, dès l’annonce, ont crié au scandal, qu’elle avait retourné sa veste, qu’elle ne fait ça que pour l’argent,etc… Tout est dit dans ses posts (et comme vous l’avez très bien expliqué dans l’article) : c’est une rêve de gosse pour elle, ce sont 50 shows étalés sur deux ans, la résidence commence en fin d’année 2018, ce qui signifie qu’elle s’est ménagée du temps pour la fin du JWT et la promotion de son film. Il ne faut pas s’inquiéter. Cette décision a été, j’en suis sûr, mûrement réfléchie. Le public sera là, c’est Vegas ! De plus elle n’a jamais dit qu’elle ne fera que ça. Nous la connaissons, elle a toujours réalisé de nombreux projets en même temps, je pense notamment à : l’ère Cheek to Cheek qui a commencée durant l’Artrave, AHS et Till it happens to you sur le même laps de temps, la mi-temps du Superbowl sur laquelle elle a travaillé durant le promotion de Joanne, la préparation de Coachella avec une performance aux Grammys entre temps et la création/préparation du JWT, etc… Elle ne fait que bosser et nous ne voyons les choses que d’un seul angle. Plus, elle a enregistré des chanson durant son break du JWT et sorti un documentaire ! Nous ne sommes personne pour juger ce qu’elle fait, elle réalise juste ses rêves!
    Une dernière chose, concernant la somme du contrat qui s’élève à 100 millions d’euro quand même, c’est mérité. Elle s’est forgée une notoriété en seulement 10 ans qui forge le respect, de plus en plus, les gens reconnaissent son talent en tant que showgirl et musicienne/chanteuse, elle l’a prouve je pense au Superbowl, durant CTC et maintenant Joanne. Voila ;)

    Répondre

  8. Posté par
    Christopher p
    le 20 décembre 2017 à 12:52

    Tient donc elle n’a plus mal, plus de maladie qui la pousse à annuler ses tournée ? elle n’a plus besoin de faire de pause dans sa carrière !??? Wouah on voit à quelle point elle aime le fric et qu’elle est manipulatrice.. Plus flagrant qu’elle y a pas…

    Répondre

  9. Posté par
    GAGA INFO
    le 20 décembre 2017 à 13:07

    GAGA,

    Je pense que nous ne devons pas avoir les bonnes informations. Il est impossible que GAGA se produise seulement 50 fois sur une durée de 2 ans, elle ne ferait que 2/3 shows par mois.

    Soit elle va faire un marathon Las Vegas de 50 shows en deux mois soit 1 show tous les deux jours. Soit elle va se produire x shows sur 2 ans.

    Enfin, je ne sais pas où tout cela nous mène mais nous verrons bien. J’espère que le show sera grandiose car elle risque gros en se terrant à VEGAS. De l’argent, du show mais moins de visibilité au niveau international.

    En tout cas je lui souhaite de briller et de grandir encore avec nous pendant de nombreuses années.

    Répondre

  10. Posté par le 20 décembre 2017 à 14:09

    Décidément gaga me perd c’est dernier temps ! Je suis content car elle va empocher un beau cheque mais c’est vrai que si elle sort un album l’année prochaine on peut s’attendre a une promo catastrophique et/ou pas de tournée. Pareil elle était épuisée par sa maladie Je pensais qu’elle allait se reposer et bien non rebelote . Pour moi elle aurait clairement dût remplacer ces concerts par la suite du JWT en Asie et Oceanie . Après tout ce qui m’intrigue le plus c’est :  « le début d’une nouvelle ère » . Peut-être une confirmation d’album pour 2018 ? En tous cas si elle prevoit la promo de a star is born plus les concerts a Las Vegas . Le nouvel album risque de passer a la trape..

    Répondre

  11. Posté par
    Klee
    le 20 décembre 2017 à 15:05

    C’est ringard ! Dommage

    Répondre

  12. Posté par
    Sasha
    le 20 décembre 2017 à 15:37

    Plus ringard, il n’y a pas!!
    Elle est tombée très bas! Elle ne fait que confirmer son déclin! Elle qui était LA star il y a moins de 10 ans, elle est désormais has been, c’est une évidence!
    Elle en a trop fait, trop d’excentricités qui ont mis sa musique de côté… a part les monsters, qui peut chanter un morceau de Gaga?… par contre tout le monde parle d’elle pour sa robe en viande!…
    Le revers de la médaille, une gloire éphémère…. pur produit marketing….

    Répondre

  13. Posté par
    Brave
    le 20 décembre 2017 à 19:09

    Moi qui suis toujours optimiste… Là franchement je suis déçu et je ne vois pas d’un bon oeil cette résidence.

    Jusqu’à hier soir je pensais que Gaga était une artiste à part, qui fait son propre chemin à travers SES tournées, pour SES fans… Hors là, elle rentre dans un moule de superstar qui conclut/ou résume sa carrière dans un show (x50), je n’aime pas ça.

    Little Monster de la première heure et depuis toujours satisfait de ses choix, de son parcours, je ne cache pas qu’elle entache mon admiration pour elle, d’autant plus qu’elle se disait « à bout » il y a à peine deux mois.

    Répondre

  14. Posté par le 20 décembre 2017 à 21:40

    Je trouve que c’est une exellente idée, meme si je ne pourrais y aller. Mais si les chiffres sont exactes, entre 50 et 75 (jai vu 75 sur un site internet), etallé sur 2ans sa laisse esperer pas une tournée mais quelque concert en Europe un peu comme l’a fais Celine Dion il y a quelques mois!
    En tous cas tres impatient de voir comment et de quoi sera fais le spectacle a travers des video sur internet!

    Répondre

  15. Posté par le 20 décembre 2017 à 23:30

    D’accord avec Brave gaga nous l’aimons pour son truc en plus que les autres chanteuses n’ont pas et ce qu’elle vient de faire la raproche peu a peu d’une star comme britney que j’adore mais qui n’est pas gaga et puis qu’elle intérêt de rester pendant 2 ans comme une diva memere qui fait le meme show tous les soirs et puis britney celine et mariah peuvent ce le permettre car on peut ce le dire que leur careiere et fini mais pourquoi gaga !Elle a intérêt a sortir un album exceptionnel .

    Répondre

  16. Posté par
    Slirha
    le 20 décembre 2017 à 23:31

    Résidence = bébé
    Peut être prevoientils d’avoir un bébé en tout cas ça serait le moment ideal

    Répondre

  17. Posté par
    Cedric
    le 21 décembre 2017 à 19:23

    50 concerts sur deux ans, ça me parait bizarre ! Ça veux dire 25 par ans soit deux par mois… y’a erreur non ?
    Sinon je trouve que cette nouvelle est cool
    J’irais bien la bas pour la voir ! ;)

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 21 décembre 2017 à 20:02

      Cette info n’est pas confirmée donc on verra bien :)

      Répondre

  18. Posté par
    FORZA GAGA
    le 22 décembre 2017 à 13:09

    74 concerts sur 24 mois par bloc de 23-24 sur 30 jours , un mois de préparation , ça fait 4 mois de taf en 2 ans qu’elle produira quand elle voudra ; Pour un show qui va tout casser ( pour sure comme d’hab ) . Et y’a pactole le tout à une heure d’avion de chez elle sans avoir besoin de monter , démonter la scène , refaire les balances , s’occuper de tout les tracas technique et d’intendance et donc ces heures et ces heures de travail que cela génère et qui l’épuise . Ex au hasard : Les 3 ponts suspendus qui descendent sur le JWT ne sont qu’une source d’ennuis quotidienne très onéreuse , mais nous en prenons plein les yeux . Le taux de rentabilité faible du JWT nécessite du 100% sold out !! Qui d’autre prend de tel risque ..
    Qui .. ?? C’est un contrat bien négocié et mérité qui ne nous privera pas d’elle et va lui permettre de  » s’éclater et cartonner Vegas  » vite fait / bien fait . Oui … 4 mois de taf sur 24 à échéance Décembre 2020 .. y a plus que de la place . Elle le mérite amplement . Je suis très content pour elle . Gaga reste Gaga : La meilleure nouvelle de l’année .. un 20 décembre ! Bonnes fetes Gagavision . Sincères remerciements

    Répondre

Poster un commentaire


Note : Voici la balise à utiliser pour activer la fonction spoiler : [spoiler]Texte à cacher[/spoiler]