Nouveau Single // The Cure MAJ // Maintenant dispo sur VEVO

16 avril à 10 h 35 min par Sonya Gagavision

À la surprise générale, Gaga a interprété un tout nouveau titre intitulé « The Cure » sur la scène du Festival Coachella, il a été annoncé par la chanteuse comme étant son prochain single. Il vient tout juste d’être mis en ligne sur les plateformes de téléchargement et de streaming :

— ACHETEZ/ÉCOUTEZ THE CURE —

6a0120a5580826970c01b8d12a91e5970c 26-spotify-w1200-h630 deezer_logo
Les paroles de The Cure


Que pensez-vous de ce nouveau titre ?





94 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 16 avril 2017 à 10:44

    Alors ma première réaction a été d’être content qu’elle nous fasse une surprise puis j’ai eu un moment d’hésitation « est-ce une nouvelle chanson ou une reprise d’une chanson de diplo? » Et puis finalement j’aime bien. La mini déception est que cette chanson n’est pas très originale puisque c’est dans le modèle de ce qui passe à la radio en ce moment je trouve personnellement mais ce n’est que mon avis mais après elle peut vraiment être un hit c’est probablement la chanson la plus radiophonique qu’elle ait fait donc je suis content je pense qu’elle va trouver dusuccès chez les non fans !
    C’est une bonne chanson sans plus pour moi mais sympa à écouter (pour l’instant c’est mon avis à chaud)

    Répondre

  2. Posté par le 16 avril 2017 à 10:46

    Très facile, très tendance 2017, mais très efficace ! :P

    Répondre

  3. Posté par
    Ahmed
    le 16 avril 2017 à 10:51

    Chanson hyper catchy, j’en suis à la 20e écoute :) Merci GAGA !!!!

    Répondre

  4. Posté par
    ohnite
    le 16 avril 2017 à 10:54

    Très addictif son nouveau single, je l’ai écouté une dizaine de fois sans jamais qu’il être lassé !

    Répondre

  5. Posté par
    mattmonster
    le 16 avril 2017 à 11:00

    Je trouve que ça donne l’impression qu’il ne pouvait pas y avoir de 3e single sur Joanne alors il a fallu faire une nouvelle musique radio friendly, j’aime beaucoup mais je trouve ça dommage en un sens :/ Surtout que les sons ressemblent à ce qu’on entend à la radio pour l’instant…

    Répondre

  6. Posté par
    fffan12
    le 16 avril 2017 à 11:03

    J’ai pas vu la version live mais j’aime beaucoup la version studio, on a d’abord l’impression d’écouter une chanson destinée à Purpose de Justin Bieber et puis on a des vibes de The Fame, j’aime beaucoup

    Répondre

  7. Posté par
    Monster
    le 16 avril 2017 à 11:08

    Il est bien ce morceau.

    Répondre

  8. Posté par
    CallmeJoanne
    le 16 avril 2017 à 11:09

    Le nouveau single est génial !!!!!! Parfait pour l’été je trouve!! Le refrain est catchy c’est super et puis pour ceux qui voulaient revoir gaga dans la pop vous voilà servi ;)
    La cover est très sympa !

    Répondre

  9. Posté par
    Raphaël
    le 16 avril 2017 à 11:18

    J’aime beaucoup même si c’est quand même ultra commercial et classique comme chanson pop

    Répondre

  10. Posté par
    Seebm
    le 16 avril 2017 à 11:26

    Qu’elle surprise quand Gaga a commencé à chanter les première note de The Cure sur la scène de la coachella
    Alors oui certe un son peut être plus « abordable » par un publique plus large et qui s’accorde avec ce qu’on entend en ce moment sur les radios, mais perso ca ne me déplaît pas, au contraire, car ca marche et du feu de dieu, J’ADORE!!
    Mais suis-je le seul à me demander ce que signifie ce nouveau single ? Une reedition de Joanne ? ou bien un nouvel album surprise en mode Beyoncé ?? :D

    Répondre

  11. Posté par
    Jordan
    le 16 avril 2017 à 11:33

    Ce titre est dans l’air du temps et bizarrement, après « Joanne » qui est assez mélancolique, ça ne me dérange pas. J’aime assez bien cette chanson, ça me rappelle « Second Time Around » ce style urbain. Les sonorités sont très différentes de ce qu’elle a pu nous proposer jusqu’à présent!

    Répondre

    • Posté par
      SebLM
      le 16 avril 2017 à 11:46

      Absolument d’accord avec toi, maintenant que tu le dis c’est vrai que la chanson a des aires de Second Time Around et toutes les premières qu’elle a pu écrire pour The Fame. D’ailleurs c’est assez étrange, on dirait les chansons girly et lisses des années début 2000, pour autant c’est remasterisé version 2017!

      Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 16 avril 2017 à 17:23

      J’ai aussi de suite pensé à Second Time Around en entendant le refrain.

      Répondre

  12. Posté par
    Sara
    le 16 avril 2017 à 11:34

    Autant j’ai apprécié Joanne parce que ça ne ressemblait en rien à ce qu’on entendait à la radio, autant ça, ça entre parfaitement dans les critères des « tubes » qu’on entend aux radios… Je déteste. C’est teeeeeellement pas original je suis déçue… franchement c’est, à mon goût (JE DIS BIEN À MON GOÛT), sa pire chanson, je la trouve horrible… ceci n’est bien sur que mon avis. Cependant je lui souhaite tout le succès du monde et d’être #1 partout, c’est ce qu’elle veut visiblement XD

    Répondre

  13. Posté par
    QueenTrans
    le 16 avril 2017 à 11:39

    Genial Gaga revient Enfin réellement a de la Pop Oui c’est commercial Oui c’est dans l’air du Temps de ce qu’ont entend mais Gaga a compris qu’il fallait qu’elle revienne a quelque chose de plus grand public comme elle a pu faire pour TF et TFM moi cette chanson m’a fait penser a Second time around et Nothing on but the radio qu’elle avait enregistrer lors de la création de The Fame ce single signe la fin de Joanne dommage j’aurai aimer Dancin in Circles elle nous refait le coup comme en 2010 quand elle devait sortir Dance in the Dark maintenant reste a savoir si The Cure est le debut d’un EP(LG6) qui sera une réedition sa me semble plus logiquec la tournée qui arrive ou bien ou nouvelle album complètement diffèrent

    Répondre

  14. Posté par
    SebLM
    le 16 avril 2017 à 11:58

    Tout d’abord j’ai une énooooooooooooorme déception : Dancin In Circles n’aura finialement pas d’exploitation… Moi qui trouvait cette chanson avec radio friendly, assez « populaire » pour plaire à suffisamment de monde. Ca aurait pu être l’une des chansons de cet été. C’est vraiment dommage j’avais vraiment un espoir pour que cette chanson soit un single, mais avec le « The end » du clip de John Wayne cet espoir s’était un peu dissipé. On dirait d’ailleurs qu’elle n’apprécie pas cette chanson elle ne l’a jamais chanté en live, et même là Coachella était une belle occasion, d’autant plus que ca collait parfaitement à l’esprit de Coachella…Enfin bref, on verra ce qu’elle en fera pour la tournée…

    Concernant la chanson (oui enfin, mais j’avais vraiment besoin d’exprimer mon point de vue sur un semblant de « fin d’exploitation » de Joanne. Quand elle l’a annoncé en plein live j’étais aux anges mais j’étais très très surpris de cette chanson.
    C’est assez éloigné de ce qu’elle a pu proposé jusqu’à maintenant.
    C’est très (voire trop) lisse, trop cucu comme à la Taylor Siwft ou Selena Gomez. Certains diront que c’est trop commercial et radio friendly, et je suis d’accord ; pour autant ça ne fait pas d’elle une chanson mauvaise.

    Au contraire c’est assez cool, sans prise de tête, c’est léger. Après est-ce qu’elle est remarquable (en termes de paroles, d’instru) ? Je sais pas vraiment. Après je pense que maintenant il faut arrêtez de se poser toutes ces questions, je pense qu’elle ne cessera jamais de faire quelque chose là où on ne l’attend pas : elle avait fait un album trop trop surproduit (artpop), puis du jazz et ensuite un album plus intimiste, personnel, et là c’est reparti pour un petit coup de pop.

    J’aime bien la tournure que prend sa carrière depuis Joanne, elle est heureuse, et cette chanson montre qu’elle ne veut plus se masquer derrière un personnage trop excentrique.

    Mais du coup, c’est son nouveau single ? Donc un prochain album, voire un EP ? J’attend de voir. J’ai vu sur twitter que cet EP serait un peu comme le « The Fame Monster » serait à « The Fame », une réédition avec peu de chansons mais plus travaillées et ultra commerciaux. J’ai hâte de voir ce qu’il se déroulera dans les prochains mois parce que pour le coup, personne n’avait pu prédire la sortie de (possibles) nouvelles chansons !

    Répondre

    • Posté par
      Alice
      le 16 avril 2017 à 13:10

      The Cure ressemble plus à du Justin Bieber que du Taylor Swift, mais bon…

      Répondre

  15. Posté par
    Bob
    le 16 avril 2017 à 11:59

    Donc l’ère « Joanne » est définitivement fini ? J’espère pas personnellement, ce serais dommage pour le titre « Angel Down »

    Répondre

  16. Posté par
    Foxart
    le 16 avril 2017 à 12:11

    Pas DU TOUT ma came…
    Cela ressemble à 1000 autres tubes de ces deux dernières années et pas des meilleurs avec leurs gimmicks sonore à la Diplo/danse des canards.
    Très en dessous de l’excellence globale de Joanne.
    J’imagine que Ronson n’a rien à voir là dedans, si ?…

    Une vraie déception pour ma part, notamment pour ce gimmick agaçant mais aussi pour un texte bateau et impersonnel.
    C’est très mainstream et la production laisse vraiment à désirer

    Répondre

  17. Posté par
    Alili1995
    le 16 avril 2017 à 13:00

    Vous pensez que cela fait parti d’un EP ? Franchement j’espère !!! J’espère que l’exploitation de Joanne ne s’arrête pas là car franchement elle pourrait aller beaucoup plus loin !

    Répondre

  18. Posté par
    M Monster
    le 16 avril 2017 à 13:08

    Bon bah je crois que l’on peut se coucher sur Dancin’ In Circles comme 3ème single x)

    Répondre

  19. Posté par
    Élodie D.
    le 16 avril 2017 à 13:46

    Quelle surprise en me levant ce matin en voyant que notre Lady sort un nouveau single surprise ! À la première écoute, j’étais assez déroutée car le titre ne ressemble en rien à l’univers de Joanne que j’aime tant depuis 6 mois… Mais c’est néanmoins un titre que j’aime beaucoup, et je pense qu’il aura du succès, aussi bien en radio qu’au niveau des ventes. Maintenant reste à savoir si cela annonce la sortie d’une réédition de Joanne (ce qui serait étonnant vu que, comme je l’ai déjà dit, la chanson n’est pas dans le même univers que Joanne…), ou un nouvel album, ce qui serait incroyable à 4 mois du Joanne World Tour… À suivre.

    En tout cas, merci à vous Gagavision, je passe en priorité par votre site pour suivre l’actualité de ma chanteuse préférée, il est très bien fait et mis à jour très vite à chaque nouvelle info.

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 16 avril 2017 à 13:55

      Merci beaucoup elodie ^^

      Répondre

  20. Posté par
    Romain
    le 16 avril 2017 à 14:09

    Moi je suis totalement fan. Je trouve que la façon de l’annoncer à Coachella c’est un super coup de pub pour ce single. On ne pouvait pas rêver mieux.

    J’adore ce hit (oui je dis deja hit parce que je sais que ça va marcher, c’est très bien calquée pour la radio, ça fait très été) bref je suis fan !
    Même si c’est vrai qu’elle nous a habitué à quelque chose de moins « mainstream », surtout avec Joanne, je suis content de ce changement de direction. Ça fait très Coachella ce tube en plus !

    Mais juste dubitatif par rapport à Joanne. C’est la fin de l’ère joanne ? C’est un single « comme ça » ? Un nouvel album en préparation ?
    En tout cas je suis vraiment excité !

    Répondre

  21. Posté par
    Adev
    le 16 avril 2017 à 15:09

    Et si ce single « The Cure » n’était que pour l’enregistrement de « A star is born » ?

    Qu’en pensez-vous Gagavision ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 16 avril 2017 à 16:08

      Rien n’a été expliqué ou confirmé mais ca m’étonnerait fort personnellement, elle ne l’aurait pas présenté comme « mon single » et ce serait très étonnant qu’ils dévoilent une chanson alors que le tournage vient à peine de commencer^^

      Répondre

  22. Posté par
    GUillaume
    le 16 avril 2017 à 15:12

    J’adore cette chanson.
    Top pour passer en boucle cet été.
    J’avais beaucoup aimé son dernier album « Joanne » également. Pour moi, les « ères » ne veulent pas dire grand chose (sauf pour situer les périodes de ses prestations passées et date de sortie de ses chansons). C’est Lady Gaga et son Univers propre à elle. Elle passe d’un style à un autre avec son talent et sa personnalité.
    D’ailleurs lors de sa prestation à Coachella, elle a pris des titres dans chacun de ses albums…

    En tout cas super content d’écouter ce titre depuis ce matin. Et je pense pas être le seul vu qu’il est numéro 1 du classement ITunes France au moment où j’écris mon commentaire.
    Vivement la tournée !!!

    Répondre

  23. Posté par
    antoines
    le 16 avril 2017 à 15:21

    De mon coté c’est une reel déception.
    Le titre va probablement marcher en radio et je m’en réjouis pour elle.

    Je trouve la chanson trop générique, les paroles niaise. Elle a pris tout ce qui est a la mode, mélanger tout ca et hop, elle nous a pondu The Cure.
    Je m’attend à plus de Gaga. J’ai toujours aimé qu’elle ne ce soucie pas trop de respecter « la mode du moment ». Je ne dit pas qu’elle se fou des chartes ou que les sons qu’elle nous sort sont toujours hyper originaux, mais je trouve qu’en général elle nous offre quelques choses qui se démarque un peu du « son actuelle » et c’est ce que j’apprécie d’elle. Ici, on ne reconnait absolument pas la patte de Gaga autant sur l’écriture, que sur la mélodie, que sur la production.

    Et puis est-ce que ca veut dire qu’on a terminé avec Joanne. C’est décevant de voir qu’elle a crée un album ou elle semble vraiment impliqué pour ensuite le défendre si peu…

    Vivement le Joanne World Tour ou j’espere qu’elle performeras l’intégralité de l’album.

    Répondre

    • Posté par
      Nicolas
      le 17 avril 2017 à 19:31

      Tu ne peux pas dire qu’on ne reconnaît pas sa pâte. Gaga fait aussi du très bon commercial. Je prends l’exemple de « you murder my heart » qu’elle a écrite pour michael Bolton. C très commercial façon balade pop et mielleux. Ça accroche et pour ma part ça me fait même chalet quand je l’entends. Tout ça pour dire que certes gaga t’as habitué à du son pointu aux textes borderline mais c’est 1usdi vrai qu’elle sait faire dans l ultra radiophonique. Et d’ailleurs c comme ca que je l’ai aimé.jai eu du mal avec BTW et je hais ARTPOP qui pour moi est un baclage musical aux sonorités agressives et pas mélodieuse pour la plupart excepté sexxdreams et le début de Vénus. Le reste poubel surtout AURA.

      Répondre

  24. Posté par
    Tonyshiele
    le 16 avril 2017 à 15:39

    Il ne faut pas oublier qu’elle avait annoncé un nouvel album (enfin une rumeur) pour octobre 2017. Des sessions ont eu lieu début de l’année. Joanne est un très bel album, c’est incontestable mais pas assez commerciale (Meme si quoi qu’il arrive Gaga fait quasiment toujours bien son boulot), la plupart des fans attendait un album ultra pop dans la veine de The Fame, une Gaga déjantée et extravagante. Attendons de voir s’il y aura suite. Concernant ce titre surprise qui est un vrai cadeau au chocolat, je le trouve efficace et dans la veine du moment, jen ne pense pas par contre que l’on s’en souviendra dans la carrière à Gaga, il ne dépasse pas les Born this Way et autre Just Dance mais il s’ecoute. J’ai cru à un moment donné que c’était du Mariah Carey dans les couplets puis sur les refrains on entends tres bien la voix de Gaga !!! Beaucoup plus simple que les titres de Joanne!!! Bienvenu à The cure, et en espérant un clip !!!

    Répondre

  25. Posté par
    Lovethemusic
    le 16 avril 2017 à 16:21

    En faite les fans sont d’éternels insatisfaits, ils veulent d’un côté son côté pop pure et quand ils en ont ils crachent dessus, je dis : Stop !!
    Contentez vous ce qu’elle nous offres et basta.

    Répondre

  26. Posté par
    Max
    le 16 avril 2017 à 16:26

    Il faut garder une chose à l’esprit : Gaga a sorti JOANNE il y a à peine quelques mois et l’album est assez plat (au sens où il n’y a pas de tubes dance/electro-dance, rien de très gay-friendly). Ici, elle nous offre juste UN titre beaucoup plus « grand public » et ça ne fait pas de mal, ni pour elle, ni pour nous. J’entends par là que nous n’espérions pas à ce qu’elle sorte un titre aujourd’hui, nous ne pouvions donc pas avoir les mêmes attentes que pour un lead single annonçant son grand retour. La chanson est sympa, ça se laisse écouter et c’est dans l’air du temps. Ce n’est que mon avis mais je pense que nous devrions juste apprécier ce nouveau souffle et surtout s’estimer heureux d’avoir autant de Gaga depuis la fin d’année 2016 entre l’album, le SuperBowl, les Grammys, Coachella et la tournée !

    Répondre

  27. Posté par
    juju75
    le 16 avril 2017 à 17:24

    très bon single. déjà téléchargé dans ma playlist.

    Répondre

  28. Posté par
    raphael
    le 16 avril 2017 à 17:29

    On va encore dire que certain LM se ne sont jamais content. Mais le titre ne me plait pas du tout, je trouve cela superficielle, dans l’air du temps et sans la touche de GAGA. C’est dans tout les cas effectivement une sacré surprise.

    Répondre

    • Posté par
      fffan12
      le 16 avril 2017 à 18:10

      Je comprends qu’on puisse trouver le titre très mainstream/pas très Gaga, mais pour moi, la touche Gaga, c’est simplement sa voix qui a rarement paru aussi naturelle sur une version studio.

      Répondre

      • Posté par
        antoines
        le 16 avril 2017 à 18:17

        Sa voix semble beaucoup plus naturel et moin retouché sur tous l’album Joanne que sur cette chanson je trouve…

        Répondre

        • Posté par
          raphael
          le 16 avril 2017 à 19:25

          Oui je suis d’accord avec vous on retrouve sa voix c’est clair net ! Mais pas pour autant que le titre me plait, je sais pas il n’y a pas le grain de folie … (Je crois surtout que ca me fait penser à toute ces chansons commercial que l’on entend à longueur de journée sur les ondes) Enfin je me plains pas ! C’est du Lady Gaga dans la mesure où c’est encore quelque chose de différent !!

          Répondre

  29. Posté par
    Ben
    le 16 avril 2017 à 18:58

    La chanson est sympa mais clairement en deçà de certaines demo ressemblantes (type The Second Time Around que jadore)

    Je pense effectivement quelle court à nouveau apres le succès quitte à se perdre (moins d’un an après la sortie d’un album soit disant retour aux sources dont la moitié des titres est excellentes et l’autre moitie du remplissage)

    Bref elle me perd mais je l’aime quand même

    Répondre

  30. Posté par
    Sébastien thr
    le 16 avril 2017 à 19:08

    Je ne m’étais pas intéressé à elle depuis un moment, et là je tombe sur ça pile quand je viens jeter un coup doeil à son actu.
    Bon, le titre est affreux à mes yeux (enfin mes oreilles) mais il est clair qu’il est dans la tendance du moment, inspiration RNB 90s, minimaliste et avec une sonorité ultra efficace. Je ne sais pas avec qui elle a travaillé mais quitte à faire du commercial, elle est enfin dans la tendance là (on est loin du malaise Artpop où elle tentait en vain d’être In).
    Bon du coup elle ne m’intéresse pas plus qu’avant au final, et la transition avec Joanne est vraiment bizarre javoue (et j’ai du mal à trouver son travail authentique du coup), mais je ne serais pas surpris d’en entendre parler, ça sent le gros tube à la Bieber. Tant mieux pour ceux qui voulaient l’ancienne Gaga, tant pis pour ceux qui pensaient que Joanne était un premier pas vers une vraie carrière underground. Un tube parmi tant d’autres, oublié dans 2 mois.
    Mais j’avoue objectivement que si ce titre ne marche pas, je ne comprends pas.

    Répondre

  31. Posté par
    Sébastien thr
    le 16 avril 2017 à 19:09

    Par contre on est d’accord qu’elle est complètement hypocrite avec son délire d’autotune et tout ?

    Répondre

  32. Posté par
    Gagateau
    le 16 avril 2017 à 19:44

    Génial, ça me rappelle l’époque Thefame/monster. Le seul point négatif c’est que Dancing in cercles est définitivement mort.
    Avec ce tube, (qui je crois a était produit avec le producteur de rihanna). Elle va revenir sur le devant de la scéne. Surtout si le clip ressemble a la pochette, ça va être magnifique!!!

    Répondre

  33. Posté par
    Gaga59
    le 16 avril 2017 à 20:28

    J’espère que ce single passe à la radio car c’est le type de musique qui passe à la radio !

    Répondre

  34. Posté par
    bravemonster
    le 16 avril 2017 à 20:54

    Beaucoup de fans ne seront donc jamais contents. Vous râliez de son album jazz, puis country. « Gaga is over » etc… Là elle fait une immense surprise en donnant un single inattendu pour nous faire danser cet été, ce que vous vouliez n’est-ce pas? Vous critiquez l’aspect très commercial et l’aspect trop doux de The Cure mais vous oubliez d’où vient Gaga. Ce titre n’est tellement différent de Paparazzi par exemple niveau commercial et douceur.
    Ne me faites pas croire que vous souhaitiez qu’elle ne consacre plus qu’au jazz…

    Arrêtez de chercher la petite bête et profiter de ce qu’elle nous offre ;-)

    Répondre

  35. Posté par
    bravemonster
    le 16 avril 2017 à 21:25

    Et personne ne parle de l’intro du Coachella qu’elle a posté sur sa chaine youtube privée. C’est un mélange de Born this way et art pop honnêtement j’adore complètement. Je prie que son prochain soit dans cet esprit là.

    Répondre

  36. Posté par le 16 avril 2017 à 22:11

    Bonsoir à tous. Gaga (et sa maison de disques) a bien fait de ne pas sortir Dancin in Circles en 3éme single, c’était le flop assuré. Souvenez vous ! Vous teniez le même discours pour GUY durant l’ére Artpop. Vous vous rappelez du résultat…
    La sortie de « The Cure » est la meilleure chose qu’elle pouvait faire. C’est frais, tendance, calibré pour les radios. Elle a raison de profiter de son regain de notoriété après le Super Bowl. Il est déjà numéro 1 sur iTunes dans 60 pays, même si il y a l’effet fan évidemment, le titre semble très bien accueilli pas le public et par la presse.
    Maintenant, j’attends un clip sympa pour l’illustrer…

    Répondre

    • Posté par
      Gagateau
      le 17 avril 2017 à 15:17

      Je ne sais pas pour les autres, mais moi si je voulais voir dancing in cercles en single, c’est plus pour le clip. Et pas pour qu’il soit numeros 1, je pense que maintenant on a l’habitude que ses singles passent innaperçue, malheureusement.

      Répondre

      • Posté par le 17 avril 2017 à 19:01

        Moi aussi, j’aurais aimé. Je disais ça plutôt pour le bon déroulement de sa carrière :-)

        Répondre

  37. Posté par
    QueenTrans
    le 16 avril 2017 à 22:41

    clairement cette chanson aurait pu être sur The Fame ont reconnaît les vibes de TF sa fait grave plaisir qu’elle revienne dans un style comme sa c’est la clé du sucées le retour dans la domination des charts déjà numéro 1 dans +60 pays autant numéro 1 remonte a BTW

    Répondre

  38. Posté par
    Chaos angel
    le 16 avril 2017 à 23:52

    cette chanson est clairement fait pour le film. Les paroles sont complètements raccord. Dans le film l’héroïne voit sombrer son compagnon dans une addiction.

    Répondre

    • Posté par
      QueenTrans
      le 18 avril 2017 à 19:28

      Rien a voir le film sort en automne 2018 t’est complètement a coter de la plaque se Single est plus un single test pour un futur nouvel album

      Répondre

  39. Posté par
    DAD
    le 17 avril 2017 à 0:01

    Alors je m’étonne que personne ne comprenne la logique de sa maison de disque. La sortie de ce titre « The cure » est pour donner de l’engouement à un public « non fan » à acheter des places pour voir Gaga.

    En effet, son album Joanne est assez plat et il lui manque un tube pour partir en tournée. Quelque chose qui accroche le grand public.

    Maintenant, je ne suis pas contre un EP evidemment. J’adore beaucoup la chanson mais ça me semble être un single de promotion de tournée.

    Répondre

  40. Posté par
    Chris
    le 17 avril 2017 à 0:07

    Pour moi c’est très décevant, je n’aime pas du tout…NEXT déjà qu’avec Joanne je me suis éloigné alors là c’est mal partie pour la suite…

    Répondre

  41. Posté par
    Sasha
    le 17 avril 2017 à 0:33

    C’est quoi cette daube?????
    Ça donne l’impression qu’elle cherche à revenir sur le devant de la scène après un album qui a été un flop….

    Répondre

  42. Posté par
    Blasdie
    le 17 avril 2017 à 9:50

    J’adore cette chanson mais je suis très surpris si c’est vraiment DJ white shadow, il peu faire de gros faux pas dans la production et même surproduction et de temps en temps il propose une véritable perle …

    Répondre

  43. Posté par
    moimeme
    le 17 avril 2017 à 13:42

    Chanson simple fraîche, on pose le cerveau d’un coté, et de l’autre on apprécie la voix de Gaga dans la simplicité. Une modeste chanson détente, et c’est pas plus mal de temps en temps

    Répondre

  44. Posté par
    Fran
    le 17 avril 2017 à 14:27

    LADY GAGA x FANBASE
    Sérieusement, quand je lis vos commentaires ce n’est pas en GaGa que je perds confiance mais en sa ‘fan’base… Vous êtes toujours dans la critique, dans l dénigrement de son travail ! Pourquoi ne profiteriez pas simplement de ce qu’elle nous offre ? À croire que vous êtes des experts… vous êtes en train de la détruire c’est vous pas elle !

    Répondre

    • Posté par
      Gagateau
      le 17 avril 2017 à 15:20

      Le monde ne mérite pas Gaga… :(

      Répondre

    • Posté par
      Mario Monster
      le 17 avril 2017 à 16:10

      Gaga a toujours été ‘crazy Gaga’ de The Fame à ARTPOP et c’est totalement normal que certains de ses fans soient déçus depuis Cheek To Cheek, les « vrais » fans qui sont là depuis le début se sont attachés à la Gaga folle et déjantée du début des années 2010 et je ne peut que comprendre qu’ils soient déçus par The Cure qui est de loin une des moins bonnes chansons sorties par Gaga en tant que single

      Je préfère les gens qui expriment leur déception plutôt que les milliers de fans qui se voilent la face et qui disent bravo à chaque mouvement de Gaga

      The Cure est objectivement une bonne chanson, je ne l’aime pas personnellement et je ne pense pas qu’elle soit faite pour Gaga, encore moins en 2017 mais je suis fier d’elle et je suis heureux qu’elle puisse faire ce qu’elle veuilles musicalement

      Répondre

  45. Posté par
    VINCENTP
    le 17 avril 2017 à 15:17

    Perso, je prends ce nouveau titre (je l’ai téléchargé) pour un morceau sympa, frais…mais sans plus !
    C’est vrai que ça ne ressemble pas, aussi bien dans l’écriture ou dans le style musical, à du « Gaga ».
    Le plus important, c’est qu’elle semble avoir retrouvé une productivité étourdissante comme à ses débuts.
    J’espère que « The Cure » ne marquera pas la fin de l’ère « Joanne » et que nous aurons droit à d’autres clips (ex : Diamond Heart par exemple que j’adore)…

    Répondre

  46. Posté par
    QueenTrans
    le 17 avril 2017 à 17:35

    certain pseudo fans sont vraiment ignoble dans leur critique de THE CURE pour moi se single est un single test pour un futur EP soit réédition ou nouvel album comme Rihanna avait fait avec American Oxygen avant de sortir sont album Anti , Gaga est sous pression avec sa maison de disque donc oui elle revient a de la musique plus grand public ou commercial appeler la comme vous voulez mais en tout cas sa cartonne pour elle sa fait depuis 6ans qu’elle n’a jamais eté aussi haute dans les charts pour la première fois depuis 6ans elle redevient numéros 1 en Australie elle devient la Première Femme numéro 1 Mondiale en 2017 avec THE CURE dégageant ed sheran de la première place mondiale depuis fin 2016 ,certains dit fan sont vraiment désespérant

    Répondre

    • Posté par
      monster
      le 17 avril 2017 à 19:45

      Nous sommes tous content pour elle car pour l’instant elles est numéro 1. Mais soyons réaliste dans moins d’un jour elle va chuter dans le monde entier comme Perfect Illusion.

      Répondre

  47. Posté par
    mattmonster
    le 17 avril 2017 à 18:28

    Gagavision vous pourriez nous indiquer la place dans les charts et comment il a été reçu par les critiques? :) J’ai essayé de chercher mais je n’ai pas trouvé grand chose :)

    Répondre

    • Posté par
      Sonya Gagavision
      le 20 avril 2017 à 10:24

      Hey, je te conseille de jeter un œil sur twitter pour ce genre d’infos charts, en tappant par exemple The Cure Charts ou Lady Gaga Charts tu pourras retrouver bcp d’infos à ce sujet :D

      Répondre

  48. Posté par
    Michael OR
    le 17 avril 2017 à 18:30

    Je trouve que ce tout nouveau morceau est absolument magique ! Félicitations à Gaga, très bonne productrice. Elle saura toujours se renouveler.
    Yes i Love The Cure !

    Répondre

  49. Posté par
    QueenTrans
    le 17 avril 2017 à 18:34

    Gaga vient de changer sont pseudo sur instagram de XOXO Joanne elle passe a XOXO GAGA sa confirme la fin de l’exploitation de l’album joanne et donc THE CURE est surement un single promotionnelle ou test d’un futur nouvel album

    Répondre

    • Posté par
      Pierre
      le 18 avril 2017 à 2:41

      Mais wow elle a pas commencé sa tournée « Joanne Tour » et tu dis qu’elle va sortir un nouvel album …..? :/

      Répondre

  50. Posté par
    juju75
    le 17 avril 2017 à 19:01

    tous les goûts musicaux sont respectables. moi perso j’adore l’idée qu’elle change de styles musicaux. tout semble lui aller. super weekend de pâques

    Répondre