Lady Gaga au festival Coachella

1 mars à 7 h 28 min par JB

C’est officiel ! Lady Gaga remplacera Beyoncé au Festival Coachella, les samedis 15 et 22 avril prochain dans la ville d’Indio, en Californie. Voir l’affiche du concert.

Que pensez vous de cette performance surprise ?





15 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    Mister-GuiGui
    le 1 mars 2017 à 7:49

    Génial !
    Au début je voyais pas trop gaga du genre à faire coachella mais bon après tout tout lui va et 2 concerts en plus je ne peux trouver ça que bien !
    Content qu’elle le fasse !
    Décidément cette ère elle aura fait des choses énormes : dive bar tour, Victoria secret, Superbowl et maintenant Coachella

    Répondre

  2. Posté par
    Xavier
    le 1 mars 2017 à 8:46

    Je pensais vraiment qu’elle refuserait. Je croyais qu’elle allait se concentrer sur « A Star Is Born » et se préserver pour le festival de Glastonbury en juin (où elle semblait pressentie).
    Un peu trop « hippie » à mon goût ce Coachella mais ça reste un festival renommé donc c’est bien pour elle… Même si c’est un peu au dernier moment.
    Je vous cache pas aussi que l’accueil plus que mitigé de cette annonce sur Twitter m’a un peu refroidit mais bon Twitter c’est un peu haters-land donc…

    Répondre

    • Posté par
      Huggo
      le 1 mars 2017 à 14:00

      C’est mal reçu vu que c’était Beyoncé au début je pense. Ça doit etre très frustrant d’avoir payé si cher pour son artiste et le voir annulé, puis remplacer. Je pense pas que ca soit vraiment méchant envers Lady Gaga

      Répondre

      • Posté par
        Xavier
        le 2 mars 2017 à 1:58

        Oui c’est compréhensible, même si je soupçonne certaines personnes de critiquer alors qu’ils n’y vont pas ^^
        Pas grave au fond, elle fera un super show de toute façon.

        Répondre

  3. Posté par le 1 mars 2017 à 8:54

    Je ne pensais pas qu’elle aurait le temps avec A Star Is Born donc c’est une bonne surprise :P Hâte de voir ce qu’elle va nous préparer !

    Répondre

  4. Posté par
    CallmeJoanne
    le 1 mars 2017 à 9:44

    Super vraiment!!!!!!
    J’espère qu’elle refera Glastonbury !!!

    Répondre

  5. Posté par
    QueenTrans
    le 1 mars 2017 à 9:53

    genial moi qui voulait aller a los angeles en avril mais je sais pas si il restes des passe il me semble que c’est la meme organisation que le festival de l’EDC ou je suis aller l’an dernier a las vegas + trucs sympa Madeon fera le show le lendemain

    Répondre

  6. Posté par
    CallmeJoanne
    le 1 mars 2017 à 10:43

    J’ai une petite question : combien de temps dure les concerts dans le cadre du Coachella Festival ?

    Répondre

    • Posté par
      Nattie Gagavision
      le 1 mars 2017 à 20:49

      Je n’en ai aucune idée perso, peut etre que quelqu’un ici pourra t’aider :)

      Répondre

    • Posté par
      Mat
      le 1 mars 2017 à 23:54

      Si tu regarde la durée des têtes d’affiche de l’année passée, Guns n’ Roses ont joués 1h35 avec un rappel ( tu peux aller voir sur YouTube ). Jack Ü eux c’était moin d’une heure ( 58 min ) mais ils n’étaient pas en tête d’affiche. Donc pour Gaga je pense que cela tournera aussi dans les environs de 1h-1h20, il ne faut pas oublier que les sets dans les festivals sont environ d’une heure ( par exemple pour le tomorrow land, Martin garrix, qui est aussi cette année à Coachella, son set à dire 50 min-1h )
      J’espère que MON commentaire t’aidera ;)

      Répondre

      • Posté par
        Nattie Gagavision
        le 2 mars 2017 à 10:24

        Merci beaucoup pour ta réponse c’est gentil :)

        Répondre

  7. Posté par
    Hjkl
    le 1 mars 2017 à 16:37

    Super, je pense que son agent est très bien alors, ça fait plaisir, par rapport à Artpop.

    Répondre

  8. Posté par
    CallmeJoanne
    le 1 mars 2017 à 23:03

    Ok merci NATTIE, c’est simplement pour avoir une idée de la longueur de la setlist ! MERCI pour ta réponse !

    Répondre

  9. Posté par
    CallmeJoanne
    le 2 mars 2017 à 14:24

    Thanxs Mat ! Merci pour ta réponse ! Elle pourra donc faire un bon show !

    Répondre

  10. Posté par
    QueenTrans
    le 15 mars 2017 à 1:24

    apparemment des rumeurs annonce que les Daft Punk vont rejoindre Gaga sur scène selon IheartRadio et out magazine je crois je vais mourir je sent le trucs il commence a préparer LG6 avec une collab Gaga/Daft Punk comme se qu’a fait The Weeknd
    y’a deux collab qui me serait explosif pour le monde de la POP c’est Gaga/Michael Jackson malheureusement sa ne pourra pas se faire et Gaga/Daft Punk si elle bosse avec elle va revenir avec des tubes 100+ The Fame

    Répondre