13
février
16
RÉACTIONS

Nouveau tatouage pour Gaga

Posté le 13 février à 0 h 37 min par Sonya Gagavision


(Cliquez sur l’image pour voir le tatouage en entier)

En un de plus ! Gaga vient de dévoiler un -énorme- tatouage réalisé sur une partie de son dos en l’honneur du groupe Metallica et de leur chanson « Moth Into Flame ». C’est d’ailleurs sur ce titre qu’ils devraient faire une performance cette nuit lors des Grammy Awards.


Que pensez-vous de ce nouveau tattoo ?


EDIT : Le tatouage était temporaire, il a été magnifiquement conçu et dessiné par Sarah Nicole Tanno, Mike Mekash et Carleigh Herbert.






16 commentaires sur cet article

  1. Posté par
    LVA
    le 13 février 2017 à 0:44

    Oh mon Dieu elle est sérieuse? Certes hein elle fait ce qu’elle veut du même qu’elle est heureuse. Mais la c’est trop, je pense que c’est limite maladif

    Répondre

  2. Posté par
    Bob
    le 13 février 2017 à 0:46

    J’aime beaucoup mais c’est clairement le tatouage de trop xD

    Répondre

  3. Posté par
    Romain
    le 13 février 2017 à 0:57

    C’est un faux tatouage ! C’est juste photoshoppé ! On voit clairement sur sa photo que la partie gauche du tatouage n’est pas en raccord avec sa peau! No stress (je crois qu’on peut dire ouf ahaha) je trouvais ça horrible pour une si belle fille comme elle !

    Répondre

    • Posté par
      Romain
      le 13 février 2017 à 1:00

      Ah ou alors un décalcomanie! En tout cas c’est du faux, mais je pense qu’on a dors et déjà une idée de ce qu’elle va performer ce soir

      Répondre

  4. Posté par
    CR
    le 13 février 2017 à 0:59

    J’espère qu’il n’est pas permanent sans quoi au secours. Le jour, pas si lointain si elle continue comme ça, où elle n’aura plus de place sur le corps elle va être frustrée!

    Répondre

  5. Posté par
    QueenTrans
    le 13 février 2017 à 1:40

    la je trouve sa vraiment cheap faut vraiment qu’elle arrête avec les tatouage en plus la sa semble être un tatouage sur un coup de tète du a son duo avec metallica que va t’il se passer si dans 1 mois elle ne le trouve plus jolie faut réfléchir avant de se faire tatouer de plus je trouve pas sa jolie des tatouage sur une femme je me pose la question de Est-ce que les gens qui se font des tatouage savent que quand ils vont vieillir leur tatouage aussi il m’est arriver de voir une vieille dame tatoué avec la peau flasque qu’ont les personnes âgé et le tatouage sa fait degueulasse en plus je comprend pas pk vouloir déformer sont corps que dieu nous a donner avec du coloriage

    Répondre

    • Posté par
      Sébastien thr
      le 13 février 2017 à 18:18

      Quitte à devenir une vieille peau, autant devenir une vieille peau tatouée, ça va pas changer grand chose. Quand au fait que ce ne soit pas joli sur une femme… au secours, je savais pas que cet argument existait encore.

      Répondre

  6. Posté par
    Filetdepêche
    le 13 février 2017 à 3:08

    C’est très beau mais… un petit peu pas mal gros à mon goût..! Haha

    Répondre

  7. Posté par
    SebL
    le 13 février 2017 à 8:43

    J’aurai plutôt tendance à dire que c’est un vrai, pourquoi poster la photo alors si c’est qu’éphémère ?

    De toute façon elle en a vraiment beaucoup trop
    Autant à un moment fêtait plutôt harmonieux, ou du moins c’était pas si moche de que ça (lorsqu’elle avait vraiment celui de born this way sur la cuisse)
    Autant la sourie, bowie, rio sur la nuque, mother monster et celui là franchement ils sont vraiment de plus en plus moches! Après ce sont les goûts de chacun, si elle aime tant mieux elle fait ce qu’elle veut de son corps :)
    Dommage je trouve que ça l’a rend pas à son avantage, il y a des meilleures manières de faire des tatouages harmonieux

    Répondre

  8. Posté par le 13 février 2017 à 9:31

    Encore une fois, je ne vois pas qui nous sommes pour nous permettre de « juger » ses goûts & ses choix. Elle-même nous « permet » de faire ce que l’on souhaite de notre corps, alors qu’il soit vrai ou faux… Pourquoi tant de haine dès qu’elle se tatoue? Je me demande des fois si je suis toujours dans la même fanbase que certains d’entre vous.

    Répondre

    • Posté par
      Quentin
      le 13 février 2017 à 13:22

      Je suis grave d’accord avec toi! Prôner l’amour et le respect ça concerne tout le monde, même Gaga. Perso je suis pas fan mais qu’il soit vrai ou faux je suis content pour elle tant que ça reste son choix. Où sont les Monsters plein d’amour et d’acceptance qui sont pour la liberté?

      Répondre

  9. Posté par
    Xnxx
    le 13 février 2017 à 11:24

    Non de dieu, quelle horreur elle est folle d’avoir fait cela, c’est destructeur…. Moche

    Répondre

  10. Posté par
    Kevin
    le 13 février 2017 à 12:54

    Ne vous inquiétez pas c’etait un tatouage provisoire uniquement pour les Grammy ^^

    Répondre

  11. Posté par
    Fjdixkfkxn
    le 13 février 2017 à 13:30

    C’est un decalco! Ça se voit sur les contours des ailes …

    Répondre

  12. Posté par le 13 février 2017 à 14:42

    Beurk Beurk Beurk J’aime pas c’est son corps Oui mais là c trop hein
    J’espère vraiment que ça soit un faux

    Répondre

  13. Posté par
    Sébastien thr
    le 13 février 2017 à 18:21

    Il est sublime mais énorme et mal de placé. Heureusement que c’est un faux. Après comme dit plus haut, chacun fait de ce qu’il veut, surtout que l’on n’aime pas Gaga pour son physique.

    Répondre